salu g un bleme
en fait j ai remonter un vilo
mais des que je remet les carters comme il faut et que je le centre je fait tourne et y a une resistance
en fait il tourne tres mal
au debut j croyais que c etait normal
alors je l ai remonté comme ca mais ca n arrivait po a demarer
dc je sais po comment fer ni d ou ca vient en plus
j ai casse la vis de mon vilo en le centrant ==>elle s est enfoncé et j peux plus visser l ecrou du vario ca me soule
probleme de vilo
probleme de vilo
[scroll]mr.pock===>103spx[/scroll]
carbu 15+pot ninja+vario doppler ER2
a monter carters polini+pipe+clapets carbones polini+vilo doppler+carbu 17.5 phbg
a venir:kit dopller ou malossi G2
demul en 11*50==>$$$$
et reglages bien sur!!!!
carbu 15+pot ninja+vario doppler ER2
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et reglages bien sur!!!!
Ouais non mais t'inquietes les BM c'est trop la misere a monté.
T'as bien graissé les roulements, en fait je suis a me posé la question mais ou est ce que sa peut bloqué, moi je graissais les axes donc sa pouvait pas etre le joints... c'est compliqué lol
T'as tapé au marteau sur le filetage du coté vario? il va faloir que tu le réalese alors, tout simple a faire ... quand t'es dans une filiere comme la mienne sur des tour CU CN, t'as pas un pote qui ferais de ca? s'est canon pour ce faire des moteur prépa au 1/100 de mm
a++
T'as bien graissé les roulements, en fait je suis a me posé la question mais ou est ce que sa peut bloqué, moi je graissais les axes donc sa pouvait pas etre le joints... c'est compliqué lol
T'as tapé au marteau sur le filetage du coté vario? il va faloir que tu le réalese alors, tout simple a faire ... quand t'es dans une filiere comme la mienne sur des tour CU CN, t'as pas un pote qui ferais de ca? s'est canon pour ce faire des moteur prépa au 1/100 de mm
a++
recherche
-Un bon vario avec embrayage
-Une boite a clapet polini avec une pipe de 17.5
-Un carbu de 17.5
Le tout en TBE et complet, MP moi !!!
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-Un carbu de 17.5
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Perso il vient de m'arriver la même chose, j'ai remonté les carters et le vilo avait du mal à tourner, et en fait c'est que le vilo était pas centré dans les carters, du coup la masse d'un côté frottait sur le carter. En fait il suffit de chauffer les deux carters, puis de taper un petit coup pour recentrer le vilo. Maintenant le mien tourne nickel.
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