cage a aiguille origine peugeot sur HM malos d.45.5? risqué?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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jobilamerguez
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cage a aiguille origine peugeot sur HM malos d.45.5? risqué?

Message par jobilamerguez »

bonjour a tous!!

je voulais vous demander un truc...
mon pro m'a dit qu'il valait mieux mettre une cage a aiguille origine su mon kit car elles sont plus larges que les renforcées car diametre du piston plus gros....
mais ca me fait peur parce que vu mon moteur (et le prix qu'il m'a couté.. :shock: :shock: ) ca me ferait bien chier qu'elle me pete dans le moteur..donc voila je prefere prevenir que guérir comme on dit chez mouais..

est ce que bidalot fait des cages a aiguilles plus larges que l'origine et surtout renforcées...

merci d'avance a tous et bonne bourre!!! :D :D :D

++
Projet en cours sur base de 103 SP (reste le cadre..)



-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..

damien3434
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Message par damien3434 »

les cage a aiguille dite "renforcer" c'est de la dobe


achète une d'origine plus large(17mm).
peugeot tlx,ressemble a la xp, type cross, mot
de 103 sp:
kit 50
clapet polini
carbu de 15, reservoir de 10l
pot doppler er1
plateau alu
frein a pied
pédale de lanceur...
cligno
ampoule de 55WWWWW.

80 km/h, (+ de prise au vent q'une 103).

kymco agility kit 80

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magnum29
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Message par magnum29 »

j'en ai une "omega" etr c'est pas de la "daube" comme tu dis
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

oulalalala tu as une oméga, heureusement sinon ton moteur d'origine l'aurait eplosé vers 12000 trs :P
Sinon une origine qui flotte légérement sur l'axe du piston est parfaite.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

DataMAX
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Message par DataMAX »

Lovecraft62840 a écrit :oulalalala tu as une oméga, heureusement sinon ton moteur d'origine l'aurait eplosé vers 12000 trs :P
Sinon une origine qui flotte légérement sur l'axe du piston est parfaite.
Tu rigoles, mais Omega est une très bonne marque en roulement

Pour la cage, une origine peux suffir, mais rien ne vaut celle fourni avec le piston :wink:

GM74
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Message par GM74 »

les cage a aiguille renforcées ont généralment juste les cage plus dure.. ,donc moin souples, donc casses plus vite.

j'ai jamais exploser une cage a aiguille origine,
par contre, exploser une lectronics, une oméga, une malossi...

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ya rien de mieux que celle qui est faite pour le vilo ou pour le kit

jobilamerguez
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suite cage a aiguille

Message par jobilamerguez »

merci beaucoup pour votre rapidité et vos conseils!!!

je peux donc mettre ma cage origine peugeot neuve sans soucis...
merci...
sinon ca n'a rien a voir...mais un phbl 28 dell'orto avec ma config vous pensez que c'est compatible??? :?

bonne soirée a tous :D :D

louis
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Si ca rentre dans le cadre, pourquoi pas, mais un 21 voir 24 tout au max suffirais

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Je rigolais pas de la marque oméga mais de magnum qui dit qu'ils font de très bonnes cages, c'est sur je vois pas comment on peut les éprouver avec un hm d'origine.
Nouvelle config qui tient le pavé
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

faut monter des cages argent les gars
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cortex73
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Message par cortex73 »

c'est pour repousser les loups garoux? :mrgreen:









<---- hop hop!

coiffich
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Message par coiffich »

Juste une petite précision les cage a aiguille d'origine ne passent pas dans tous les pistons...
Et quand la cage a aiguille pete faut juste nettoyer tout ca ou faut aussi changer le piston?

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