probleme de fuite avec pot d'origine magnum

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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pierre53
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probleme de fuite avec pot d'origine magnum

Message par pierre53 »

salut à tous,j'ai du remettre mon pots d'origne qui donne pas mal à la place de mon petite giannellie carré d'as!pour le moment rien de spécial c'est aprés que sa se corse j'ai roulé pas mal se week 60 km et il y a plein de noir de graisse qui fuit c'est crade donc j'aimerais savoir de quoi sa peut venir?bague moteur?
merci
magnum racing xr liquide
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carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

tu as remit le joint?
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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DT 125 X: cartouche ninja

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Change ton joint de pot (celui qui va directement sur le cylindre).
Et serre bien l'écrou qui tient le pot. (pas trop non plus ! ;))
Il faut souvent le resserer quand tu viens de monter le pot.
Je le sais, car ayant monté le mien, avec un joint neuf, je le visse bien fort, et deux jours après, ma mob se met à faire de plus en plus de bruit.

Diagnostic simple : le pot était desseré. J'ai dû le resserer 2 ou 3 fois après, et depuis il n'a pas bougé.

Ou bien, la maladie classique : filetage de pot foiré...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

je comprend pas que ton pot d'origine donne mieu que un Gianelli :? :wink:
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

quand tu serre ton pot tu doit ecraser le joint de pot pour qu'il soit bien etanche donc serre un peu...
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-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
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-->205 xl 100000km

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

motobec'man : le carré d'as est fait pour les régimes très haut donc avec un origine normal que ca donne rien de bon.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

pierre53
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Message par pierre53 »

oui je vais un peu moins vite je tape quand meme le 80 km/h o lieu du 92 d'avant!j'ai un pote cas un scott avec un pots arrow je le double avec mon origine!
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