salut à tous,j'ai du remettre mon pots d'origne qui donne pas mal à la place de mon petite giannellie carré d'as!pour le moment rien de spécial c'est aprés que sa se corse j'ai roulé pas mal se week 60 km et il y a plein de noir de graisse qui fuit c'est crade donc j'aimerais savoir de quoi sa peut venir?bague moteur?
merci
probleme de fuite avec pot d'origine magnum
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magnum racing xr liquide
transmition:11/52
carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci
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Change ton joint de pot (celui qui va directement sur le cylindre).
Et serre bien l'écrou qui tient le pot. (pas trop non plus ! )
Il faut souvent le resserer quand tu viens de monter le pot.
Je le sais, car ayant monté le mien, avec un joint neuf, je le visse bien fort, et deux jours après, ma mob se met à faire de plus en plus de bruit.
Diagnostic simple : le pot était desseré. J'ai dû le resserer 2 ou 3 fois après, et depuis il n'a pas bougé.
Ou bien, la maladie classique : filetage de pot foiré...
Et serre bien l'écrou qui tient le pot. (pas trop non plus ! )
Il faut souvent le resserer quand tu viens de monter le pot.
Je le sais, car ayant monté le mien, avec un joint neuf, je le visse bien fort, et deux jours après, ma mob se met à faire de plus en plus de bruit.
Diagnostic simple : le pot était desseré. J'ai dû le resserer 2 ou 3 fois après, et depuis il n'a pas bougé.
Ou bien, la maladie classique : filetage de pot foiré...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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quand tu serre ton pot tu doit ecraser le joint de pot pour qu'il soit bien etanche donc serre un peu...
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
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motobec'man : le carré d'as est fait pour les régimes très haut donc avec un origine normal que ca donne rien de bon.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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