Variateur Bidalot G1/G2 et culasse Bidalot G1
Variateur Bidalot G1/G2 et culasse Bidalot G1
je suis allé sur une bourse ce matin a Chateau Thierry dans le 02, pas mal de monde et de pièces cyclos.
j'ai acheté ce vario Bidalot G1 neuf, complet avec ses contrepoids et une culasse Bidalot ufolep neuve également (depuis le tps que j'en cherche une, j'ai eu de la chance ! ).
en général, pas mal de pièces interessantes...
le variateur sera peut etre mis en vente prochainement (valeur neuf a l'époque 2100 frs !)
http://img406.imageshack.us/img406/7736/0000635ut2.jpg
j'ai acheté ce vario Bidalot G1 neuf, complet avec ses contrepoids et une culasse Bidalot ufolep neuve également (depuis le tps que j'en cherche une, j'ai eu de la chance ! ).
en général, pas mal de pièces interessantes...
le variateur sera peut etre mis en vente prochainement (valeur neuf a l'époque 2100 frs !)
http://img406.imageshack.us/img406/7736/0000635ut2.jpg
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
une misère !hutch a écrit :combien ta payer ca?
ça reste confidentiel lol mais vraiment pas cher
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
Culasse ufolep, y'a une difference avec une rr?
Pas de l'exterieur en tout cas.
Très belles pièces.
Pas de l'exterieur en tout cas.
Très belles pièces.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Très belle pièces
Il y en a qui sont vraiment très chanceux
Il y en a qui sont vraiment très chanceux
103 SP:
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
merci pour les coms...antoine a écrit :Culasse ufolep, y'a une difference avec une rr?
Pas de l'exterieur en tout cas.
Très belles pièces.
dans la journée je prendrai une photo de l'autre coté, la calote.
sur la boite oui c'est marqué Bidalot ufolep, mais n'a pas de joint thorique.
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
non c'est un Peugeotwattsman a écrit :vario MBK ?
si oui, combien le vendrais-tu ?
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
si je le vend de toutes façon ça sera sur e-bay je pense47 zeta a écrit :et tu le vendrais?
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
http://img45.imageshack.us/img45/9634/0000635pc8.jpgantonio a écrit :merci pour les coms...antoine a écrit :Culasse ufolep, y'a une difference avec une rr?
Pas de l'exterieur en tout cas.
Très belles pièces.
dans la journée je prendrai une photo de l'autre coté, la calote.
sur la boite oui c'est marqué Bidalot ufolep, mais n'a pas de joint thorique.
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...