Est-ce-que vous vous etes fait déja controler?

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

Est-ce-que vous vous etes fait déja controler?

non jamais
17
28%
oui une seul fois
14
23%
oui plusieur fois
22
37%
oui en ayant eu un procé
7
12%
 
Nombre total de votes : 60

Avatar de l’utilisateur
mobeur62
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 273
Inscription : lun. 07 août 2006 - 10:24

Est-ce-que vous vous etes fait déja controler?

Message par mobeur62 »

Voila je voudrer savoir qui c'est déja fait controler par les flics??
Moi une seul fois et j'ai eu un procé car je suis passer dans un tunel alors que pour les cyclomoteur c'est interdie mais telement plus facilee!
103 spx :
pot doppler ; carbu de 15 ; vario mallossi.
85 km/h
MBK : caca
__________________________________

Prochainement : allumage MVT millenium

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

moi ils me fonts coucou les policier, car j'en connait et mon pere aussi, pi la petite anecdote, un jour j'etait sur une nationale et je croise une estafette et les gars me fonts des grands signes, moi j'essore et me cache dans un chemin et ils ne repassent pas, je repart et j'ai su apres qu'ils me disaient bonjour !! :P :P
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Avatar de l’utilisateur
mobeur62
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 273
Inscription : lun. 07 août 2006 - 10:24

Message par mobeur62 »

ah sa c'est cool de les connaitre :roll:
103 spx :
pot doppler ; carbu de 15 ; vario mallossi.
85 km/h
MBK : caca
__________________________________

Prochainement : allumage MVT millenium

Avatar de l’utilisateur
lanos
Apprenti
Apprenti
Messages : 551
Inscription : ven. 28 janv. 2005 - 21:42

Message par lanos »

lol, tu me les presentes? moi c'est dès que je vai en ville je me fais controler! le seul remede c'est d'y aller avec sa copine,il te regarde mechament mais ne s'arrete jamais! donc sa m'arange bien de sortir tous le temps avec.....
mais sinan c'est des ptits controles de papier comme jsuis assuré avec ma carte d'identité avec ma tete de focu,"ok c'est bon vous pouvez y aller,mettez moin les gazs,bonne route"!
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

jamais controlé moi, que dieu m'en préserve.
car par ici quand y a un controle op on fait passer tout les cyclo qui passent sur un rouleau et op :x
Image

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

moi jamais et dieu sait combien de fois les flics se posait et arretait tout ce qui passe ...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Moi a chaque fois j'y ai. A force c'est presque par sympathie qu'ils m'arrêtent :D

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Jamais :mrgreen: et je touche du bois. :shifty:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Deux controles, et deux types de flics : le flic con, et le flic cool :D
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

et le flic con il t'a dit quoi ? :D
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

ce qui est bien dans ma ville c'est qu'il y a recrudéscence de jolies jeunes petites flikettes genre dans la 20ène :D

(être flic est à la mode :? )
Image

Avatar de l’utilisateur
mobeur62
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 273
Inscription : lun. 07 août 2006 - 10:24

Message par mobeur62 »

sa doit etre presque cool d'etre flic en faites :lol:
103 spx :
pot doppler ; carbu de 15 ; vario mallossi.
85 km/h
MBK : caca
__________________________________

Prochainement : allumage MVT millenium

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

C'est sur, t'as honte toute ta vie, c'est super. :D :lol:
p**** de flic.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

asufeld
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 258
Inscription : ven. 08 sept. 2006 - 16:18

Message par asufeld »

Moi perso une fois me suis fait controlé ...
deux motard les salo !!
Genre deja ils sont ds un virage , moi j'arrive apres un feu rouge mais me met juste apres pour pouvoir partir en premier avant les tuture ...
m'enfin ce con me dit apres m'avoir stoppé 100 m plus loin que c'est parce que je les ai vu que j'ai pas fini de grillé le feu et que je me suis aretté mdr...
m'enfin donc je m'arette.
Il me dit
Pot non conforme ( erf ninja carte noire cartouche alu maison )
pas de pedale
pas de chaine de pedale
pas de retro
feu arriere non conforme
casque non conforme ( dandy )
trop de bruit...

Il me fait la misere bien 30 mn avant de me dire , ouais c'est bon tu peu y aller mais que je te croise plus avec ton engin...
Lol j'etait presque pres a lui roulé un pelle lol
m'enfin je suis pas zoophile ...

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Moi jamais , quand je voie une voiture de loin c est souvent : un grand coup de freins et poignee a mi-gaz .

Faut pas chercher a les eviter ou a faire le con en ville car c est justement la que tu va tomber dessus .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

asufeld
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 258
Inscription : ven. 08 sept. 2006 - 16:18

Message par asufeld »

clair
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Moi il y a 2 ans, une seul fois, j'avais pas mon BSr, il m'ont dis d'aller le chercher, ce que j'ai fait, ils ont vu que j'était réglo alors ils m'ont laissé filé.

Sinon je pense que j'vais devoir faire des délit de fuite si je roule sur la route avec ma mob une fois fini....
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

excusez moi mais ce sujet reseemble beaucoup a "controle debridage" pas moyen de les mettre ensemble???

je dis ça je dis rien hein...
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Moi j'me suis fais controler une fois et ça m'a tout foutu en l'air :lol:


Controle classique du lundi matin aux abords du lycée. J'avais pas fini de refaire la troll le week end donc j'y vais sans feux et la peinture était completement morte. En gros j'roulais sur une bouse :D

Et donc j'me fais controlé, pas de feux, pas de retro, le moteur pas vraiment homologué :roll:
Finalement je prends 90€ pour conduite de nuit sans feux de croisement .. je tape un scandale car il était 8H du mat' et il faisait jour, rien à faire.

A cette époque j'étais encore un jeune rebelle qui ne payait pas ses amendes. Finalement je reçois une lettre du trésor public 5 mois plus tard me reclamant pres de 400€ ...


morale de l'histoire: l'ordre public a toujours raison. payé vos amendes !
Membre Passif ^^

DaMiEn57

Message par DaMiEn57 »

shortbreak a écrit :Moi j'me suis fais controler une fois et ça m'a tout foutu en l'air :lol:


Controle classique du lundi matin aux abords du lycée. J'avais pas fini de refaire la troll le week end donc j'y vais sans feux et la peinture était completement morte. En gros j'roulais sur une bouse :D

Et donc j'me fais controlé, pas de feux, pas de retro, le moteur pas vraiment homologué :roll:
Finalement je prends 90€ pour conduite de nuit sans feux de croisement .. je tape un scandale car il était 8H du mat' et il faisait jour, rien à faire.

A cette époque j'étais encore un jeune rebelle qui ne payait pas ses amendes. Finalement je reçois une lettre du trésor public 5 mois plus tard me reclamant pres de 400€ ...


morale de l'histoire: l'ordre public a toujours raison. payé vos amendes !
Ouch ! Avec ça t'aurais pu te refaire une belle petite charette.

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Moi une seule fois, à la fête du village fallait que jdéboule à toutes barzingues !

La gentille flic me fait signe de m'arrêter, j'avais pas de frein j'ai faillis l'écraser lol ! :lol:

Après elle me fait la morale, je pousse la mob pour que les gens qui venaient voir la fête du vieux seynod puissent passer et la dame me dit de partir et de pas recommencer, après avoir tailler le portrait de ma ptite mob.

Les flics formaient une ligne, j'arrive au dernier, je fous un gros coup de gaz et lui laisse un gros nuage de fumée dans la poire :wink:


Depuis, plus rien et je m'en pleins pas :!:
Le deux temps, c'est d'largent...

spion38
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 119
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 0:03

Message par spion38 »

Je me sui fait deja controler plusieurs mais sans trop de gravité...

Mais une fois, on est à deux potes chacun avec sa mobylette, et donc on roule pèpère en ville pour aller faire de l'essence, quand on voit des motards juste à l'entrée de la station.
Ils nous font signe de nous arrêter, on s'arrête et on pense à un petit contrôle de routine... On à nos casques et on est assurés...
Puis ils nous disent qu'on va au poste avec nos brêles pour parler des pièces et de tout le reste.

On a bien du rester une heure en interogatoire et après ils prennent les photos des mobs et nous disent qu'elles restent au poste et de revenir les chercher en camionnette dans trois jours:evil:

Franchement j'ai passé trois mauvaises journées en pensant à ma mob, et trois jours après on les avait :roll:

Ils nous on dit qu'ils font cela pour se renseigner sur les revendeurs des pièces.... pffff, comme si ils ne savaient pas d'ou elles viennent :shock:

En tout cas maintenant les contrôles sont vraiment très régulier sur les deux-roues :evil:
103 SP:

-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli

http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

shortbreak a écrit :A cette époque j'étais encore un jeune rebelle qui ne payait pas ses amendes. Finalement je reçois une lettre du trésor public 5 mois plus tard me reclamant pres de 400€ ...
Moi ca a fait pareil, amande pour "excès de bruit", j'ai jamais reçu d'amande, on a écris une lettre, ils ont divisé le truc par 3 presque ...

MaNuAl
Apprenti
Apprenti
Messages : 348
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 18:16

Message par MaNuAl »

moi aujourd' hui !!! pour la premiere fois en 1 an et 1 mois que je possede le brelon.
j' étais avec des pots (en 50dt) et 2 flics nous arretent normal...
ils m' ont reproché de ne pas avoir de rétro et de ne pas avoir collé la vignette sur ma mob (elle est collé au fonc de ma sacoche :lol:)
et quand je suis parti il y en a un qui me dit "allez mets la sauce" :lol: et l' autre qui dis juste après " arrete-le il a pas de feux arriere :P :P" je suis parti comme un bourrin mais en gros ils on regardé si mon pot été homologué
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

ptin, cool le flic 8) 8)


moi jamais, mais je roule que sur des routes de campagnes, et heuresement qu'ils ne marettent pas.... jserais bien dans le caca :?

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

spoofmaniac a écrit : Sinon je pense que j'vais devoir faire des délit de fuite si je roule sur la route avec ma mob une fois fini....
cherchez l'erreur :D

(jte takine mon grand :wink: )
Image

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

moi jamai de controle en 2 roues, en même temps faut arrviver à me voir passer, et le son n'arrive qu'après (un peu comme les avions de chasses, en plus violent :D ) donc il n'ont pas le temps de réagir.... (oh le branleur ! :lol: 8) )

sinon une fois, après mon permis, dans un petit village perdu, un soir, la gendarmette m'arrête, me demande mes papiers, prépare le ballon pour me faire souffler, et quand elle a vu que j'avais juste mon permis elle m'a dit "félicitation ! bon, faite attention... et bonne soirée !" elle a même pas regardé mon assurance et carte grise, jai même pas soufflé dans le ballon... 8) pas de controle depuis alors que ça fait bientot 7 ans que je suis sur les routes !!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
mobeur62
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 273
Inscription : lun. 07 août 2006 - 10:24

Message par mobeur62 »

ah parce qu'il te fond souffler dans le balon en deux roues??
103 spx :
pot doppler ; carbu de 15 ; vario mallossi.
85 km/h
MBK : caca
__________________________________

Prochainement : allumage MVT millenium

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Ben cte blague...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

non non j'étais en voiture ! je ne me suis jamais fait arrêté en deux roues (il ne vaut mieux pas...)

Verrouillé