Culasse liquide sur cylindre a air???

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Toxik
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Culasse liquide sur cylindre a air???

Message par Toxik »

Voilà je voudrai savoir si je mets un cullase liquide sur un cylindre air est compatible??? est-ce que mon moteur refroidirer mieux???
Merci de vos reponse
A binetôt

lebarge
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Message par lebarge »

Les culasse origine liquide vont pas dessus, mais je croit que c'est malossi qui en fond: sa s'apelle une culasse indépendente et oui je pense que sa refroidira mieux le moteur.

gustave
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Message par gustave »

lebarge a écrit :Les culasse origine liquide vont pas dessus, mais je croit que c'est malossi qui en fond: sa s'apelle une culasse indépendente et oui je pense que sa refroidira mieux le moteur.
c'est polini qui en fait

sinon pour une vrai lc tu ne pourras pas l'adapter mais sinon si tu veux afapter une independante pas de probleme tu peux j'en ai une et sa refroidi assez bien :wink:
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Toxik
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Message par Toxik »

Et la polini va sur n'importe qu'elle cylindre??

Toxik
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Message par Toxik »

UP

thomas1
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Message par thomas1 »

c'est de la merde, te fatigue pas a metre sa :)
JE VENDS TOUTTTTT

mob51v
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Message par mob51v »

oui ça va sur n'importe quel cylindre du diam 39 à 47 mm, et j'en ai une pour 51 !
Motobécane 51

Toxik
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Message par Toxik »

A vendre ?? combien??? et le radia sera brancher sur la cullase et le refroidissement hira dans le cylindre et n'ibemra rien ???
Merci
bonne soirée

fluke
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Message par fluke »

Bullit a écrit :A vendre ?? combien??? et le radia sera brancher sur la cullase et le refroidissement hira dans le cylindre et n'ibemra rien ???
Ben non, ça ne va refroidir que la culasse, pas le cylindre, il y a très peu d'échanges thermiques entre les deux.

Enfin, si j'ai bien déchiffré ce que tu as écrit
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Killworld
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Message par Killworld »

Moi je fait pipi sur le cylindre :mrgreen:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

lebarge
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Message par lebarge »

Toi aussi :P

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Message par CalimeroTeknik »

D3m0nI_h4cK a écrit :Moi je fait pipi sur le cylindre :mrgreen:
Pas bon du tout ! La différence de température brusque va créer une forte différence de dilatation, pas bonne du tout pour le cylindre !!!
LOOL :lol: :P (c'est vrai, en plus !)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Killworld
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Message par Killworld »

une fois j'ai passer le kercher sur mon moteur a chaud sa a fait un gros CHTING :mrgreen:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

D3m0nI_h4cK a écrit :une fois j'ai passer le kercher sur mon moteur a chaud sa a fait un gros CHTING :mrgreen:
Il a pas dû aimer... Enfin bon, c'était le fameux Teknix increvable, je crois ?
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