allumage sur vogue nouveau modele

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
mosse
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 21:08

allumage sur vogue nouveau modele

Message par mosse »

salut :D
voila j'ai besoin de vous pour un renseignement
sur les vogues nouveau modele, de 2003, il y a un allumage electro mais "en croix" si je me souviens bref on m'avais dit que c'etait une bonne bride :roll:
donc si c'est effectivement le cas, le vilo de vogue reste bien le meme qu'avant? c'est a dire que c'est le meme cone etc?donc je peux virer l'allumage merdeux et en mettre un electro classique?

merci
des mobs

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

vas y explique ce qu'est l'allumage "en croix", je ne vois pas trop... :? :? sinon dsl je ne connais pas les vogues, et plus particulierement, les derniere mob, donc avec toutes ces brides :x :x
A+ :wink: :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Avatar de l’utilisateur
le tit suisse
Apprenti
Apprenti
Messages : 430
Inscription : lun. 20 juin 2005 - 13:07

Message par le tit suisse »

pour moi c'est le meme cone electro que spx...

j'ai une vogue de 2000 chez moi et c'est le meme cone et un pote a un de 2005 et sa a le meme aspect...

pour moi c'est le meme mais a confirmé...
Image

peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...

mosse
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 21:08

Message par mosse »

ben un mec qui travallait chez peugeot m'en avait parlé, c'est un stator avec un disposition des bobines en croix, avec cdi bridé bleu (et pas gris) et lorsque qu'on a essayé ce cdi bleu sur nos meules avec nos allumages ben ca fonctionnait pas (alors qu'avec les gris bridés classique c'etait ok)

donc c'est un nouvelle allumage peugeot quoi, et je voulais savoir pour ceux qui connaissent si soit c'est debridable ou bien si je peux le virer

merci
des mobs

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

La meilleure façon de savoir est de tester

Tu ne perds rien à le changer, tu peux, au pire remettre l'ancien si ca ne marche pas

De plus, pour les cônes, les volants à gros cône sont des "passes partout" :wink:

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

faudrait comparer la disposition des fil dans la prise du cdi sur deux allumage, un bridé et un vieux, parce qu'a mon avis c'est tout con...

a+

mosse
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 21:08

Message par mosse »

oki, j'vais la voir jeudi, si je la ramene je vais pouvoir me pencher dessus
des mobs

Avatar de l’utilisateur
aeroblaste
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 216
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39

Message par aeroblaste »

moi aussi j'ai ce modele de vogue ,mais j'ai un pote qui va me filer sont CDI noir et sont allumage comme ca je pense que ce sera ok.
mais meme en ayant l'allumage brider je pousse ma meul a 70Km/h (compteur de scoot) et 60Km/h (compteur voiture).
a+
103 vogue 2003
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés

Verrouillé