controle debridage

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

controle debridage

Message par magnum29 »

voila je voulais savoir comment se passaient vos controles de police, etant donné que je viens juste de debrider ma mob avec un pot gianelli! mon precedent controle, bridé avec le pot d'origine et le vario doppler etait deja chaud alors je voudrais asvoir si certains d'entre vous se sont deja fait prendre et ce qu'ils ont pris!!


mefci :)
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

suffit de faire l'innocent et de faire style t'y connai rien et ça roule :wink:

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

comment ça???develloppe stp...

m'etonnerait que ça marche ça tient...
en meme temps j'ai pas de kit hein, juste pot vario carbu...et vilo mais ça ils le voient pas et ça apporte que de la fiabilité :lol:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

franchement.... ce qui est important, c'est :

-le bruit . fais le max pour ne pas faire trop de barouf
-les retros
-les phares

après ca normalement ils te laissent tranquille... si tu as tes papiers bien sur.
Plus de brelle!

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Quand t'as une tres grosse configue , que tu fais du barouf et tout , vaut mieux pas s'arreter ... sans dec :wink:

Moi l'autre jour , ils commencent a s'arreter devant moi avec leur fourgonette , je fais , merde ,le pot fait trop de bruit , pas de phares etc , j'ai fait direct demi tour , eux pouvaient pas car la route etait trop petite
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

cylindre origine avec vario et pot(laine de roche neuve de y'a 6jours) ça devrait passer alors non? :wink:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

asmduty
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 220
Inscription : mer. 05 juil. 2006 - 0:04

Message par asmduty »

lhlentz a écrit :Quand t'as une tres grosse configue , que tu fais du barouf et tout , vaut mieux pas s'arreter ... sans dec :wink:

Moi l'autre jour , ils commencent a s'arreter devant moi avec leur fourgonette , je fais , m**** ,le pot fait trop de bruit , pas de phares etc , j'ai fait direct demi tour , eux pouvaient pas car la route etait trop petite
+1

complètement d' accord en plus ayant rarement du frein arrière, un pot qui fait du bruit, un kit, un vario . . .soit tu t' arretes et la tu taxes !!! ou tu continu et tourne au premier chemin que tu trouves.
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

ouai , sauf que un jour un pote sur sa derbi s'est fait chopper apres un delit de fuite , ben il a pris assez cher , mais c'etait pas si enorme quand meme ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

lhlentz a écrit :ouai , sauf que un jour un pote sur sa derbi s'est fait chopper apres un delit de fuite , ben il a pris assez cher , mais c'etait pas si enorme quand meme ...
refus d' obtemperer
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

asmduty
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 220
Inscription : mer. 05 juil. 2006 - 0:04

Message par asmduty »

c' est sur que si tu te barres t' as intéret à etre sur de ton coup !
par exemple faut pas te faire chopper 100 m plus loin aprés une panne :P
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

d'autes avis???temoignages????experiences????
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

arreté car je faisai trop de bruit! il mon posé des question style jai enlever la laine dan la cartouche etc ^^ jai juste dit non jlai acheter comme sa! donc javai le airsal t6 tous neuf bien tu vouyai la couleur alu ^^ le carbu 17.5 qui sortai sur le coter^^ bref que du griller quoi
Je men suis sortie avec 45€ pour le bruit et changer le pot pour leur montrez ensuite ^^

Et une fois choper au radar dans la nuit 80 au lieu de 50 .. jai tourner au premier chemin a droite et direction la foret ^^

Depuis je suis full origine mes plus pour longtemp :p
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

sinon si tu les aperçoit tu fais style que t'es en panne sa marche pas tjrs

moi une fois comme ça (sauf que c'était vrai un pote m'avaiss péter mon cable d'accel) ils sont passer en voiture ils s'arrètent yen a un qui commence a ouffrir la portière je commence a me dire "sa y es je suis cuit " pour finalement me demander si j'était en panne je lui montre le cable d'accel et ils repartent n'empèche que si j'était passer avec le moteur qui tournait j'était cuit ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

je me suis fais attraper pour le bruit( à la place de mon frere qui me suivais avec le pot cassé au niveau de la cartouche et vite fais réparé( limite echappement libre)
et je me suis juste pris un avertissement et ils ont relevé mon nom et mon prenom et adresse( la prochaine fois verbalisation m'a t il dit , ( police municipale)
Cherche Attelage Renault 4 L

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

merci!!!
d'ailleursd perso ça me parait un bon post, chacun vient raconter son histoire avec nos amis les flics
:wink:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

ben moi un jours je prends un rond point et a la sortie je fou les gaz et la trop griller il etait a la sortie du rond point cacher derriere un mur :evil:
et paffff 45 euros.Le pire c'est qu'ils m' ont dis de repasser a fond devant eux pour voir si elle faisait du bruit a fond mdr mdr ^^.Du coup j'ai retirer mon ressort moteur(spx facile ^^)et je suis passer a 2 aleur ma mob se lancait meme pas ^^.


kevin.
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Tu avais juste à tirer sur le starter :lol:

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

vous commencer a me faire flipper...:P
moi j'ai pot, carbu de 15, vario, cylindre bidalot et c'est tout.
normalement si je roule a 45 devant eux ya pas de soucis?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

asmduty
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 220
Inscription : mer. 05 juil. 2006 - 0:04

Message par asmduty »

normalement pas de soucis avec ça, par chez moi ils aiment pas c' est surtout les kit 75 !
et le bruit mais seulement quand une personne voisine se pleind ils viennent avertir et c' est tout
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli

spion38
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 119
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 0:03

Message par spion38 »

Franchement, si tu as l'occasion de ne pas t'arrêter, ne t'arrête pas... Car même si tu n'as pas une grosse config, généralement ils chercheront une petite bête histoire de t'embéter :?
103 SP:

-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli

http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

toujours il cherche tjr la ptite bête sauf si tu tombe sur un simpa style le rétro F11 etc

moi c'était mon feu a led mais le pire c'est qu'il est homologuer lol
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Moi ils m'ont mis 45 euros pour pas de rétro(que je m'était fait volé 3 jours avant), et ils ont chercher à m'avoir sous tous les angles (pneus, fonctionement des feux :x )

Et sinon une fois j'arrivais a pleine balle dans un rond point et la je vois un motard^^ gros freinage trop grillé(la roue arrière a meme bloquée) le flic il m'arrète et tout, il m'engueule un peu pour le bruit et la vitesse, j'avais aucun papié, il m'a laisser repartir 8)
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

Quentinou a écrit :Moi ils m'ont mis 45 euros pour pas de rétro(que je m'était fait volé 3 jours avant), et ils ont chercher à m'avoir sous tous les angles (pneus, fonctionement des feux :x )

Et sinon une fois j'arrivais a pleine balle dans un rond point et la je vois un motard^^ gros freinage trop grillé(la roue arrière a meme bloquée) le flic il m'arrète et tout, il m'engueule un peu pour le bruit et la vitesse, j'avais aucun papié, il m'a laisser repartir 8)
alala dsl pour ton rétro... :P

on m'a volé le mien en rase campagne, avec personne a des kms a la ronde, en plus il fallait une clé de 12 pour lenlever, enfin bref.... y a quand meme un c****** qu'a réusi a me le chourer ainsi que mes bouchons.... :x :x :x meme dans le trou du cul du monde y a des voleurs... :x :evil:
enfin voila... ce rétro etait vraiment fait pour toi :lol:
Dernière modification par juanito le mer. 27 sept. 2006 - 21:07, modifié 1 fois.
Plus de brelle!

spion38
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 119
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 0:03

Message par spion38 »

Quentinou a écrit :Et sinon une fois j'arrivais a pleine balle dans un rond point et la je vois un motard^^ gros freinage trop grillé(la roue arrière a meme bloquée) le flic il m'arrète et tout, il m'engueule un peu pour le bruit et la vitesse, j'avais aucun papié, il m'a laisser repartir 8)
Là, tu es tombé sur quelqu'un avec une âme très charitable :lol:
103 SP:

-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli

http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

juanito a écrit :
Quentinou a écrit :Moi ils m'ont mis 45 euros pour pas de rétro(que je m'était fait volé 3 jours avant), et ils ont chercher à m'avoir sous tous les angles (pneus, fonctionement des feux :x )

Et sinon une fois j'arrivais a pleine balle dans un rond point et la je vois un motard^^ gros freinage trop grillé(la roue arrière a meme bloquée) le flic il m'arrète et tout, il m'engueule un peu pour le bruit et la vitesse, j'avais aucun papié, il m'a laisser repartir 8)
alala dsl pour ton rétro... :P

on m'a volé le mien en rase campagne, avec personne a des kms a la ronde, en plus il fallait une clé de 12 pour lenlever, enfin bref.... y a quand meme un c****** qu'a réusi a me le chourer ainsi que mes bouchons.... :x :x :x meme dans le trou du cul du monde y a des voleurs... :x :evil:
enfin voila... ce rétro etait vraiment fait pour toi :lol:
Nan moi c'était après une soirée devant un bar, y'avais un pack de bière vide a la place de mon rétro :evil:


Sinon oui, une ame très charitable^^
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

asmduty
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 220
Inscription : mer. 05 juil. 2006 - 0:04

Message par asmduty »

moi ils passent devant ma mob garée (je parler avec un pote a coté) en voiture et la regardent en ralentissent et là je me dit et m**** qu' est ce qu' ils ont vu ! ils vont faire demi-tour et ouvrent la fenêtre et la le mec il dit "t' as pas de rétro !" et moi "si" il me dit "tu te fous de moi ?" alors je regarde et j' avais posé mon casque sur le retro donc il était caché alor je le lève et la le mec il s' est senti c** ! il dit "ok tout est en règle" sans rien vérifier (bruit, si j' avais des papiers, feux ...)
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Personélement je me suis fait arrété une foi par les flics. J'était avec un pot dériére (sur le porte bagage, il avais plus de 14ans bien sur, mais quand même un casque, repose pied et truc pour s'acrocher) dans une zone où je ne vais casiment jamais, complaitement largué, on tourne pour trouver un endroit, et la j'ai pas fait gaf j'ai prit un sens interdit. Je me suis tous de suite arrété et foutu sur le trotoir, et manque de po, 2flics commence a gueulé sur le trotoir dans face STOP STOP... :? Et me...de.
Alors papier et tous, il commence a nous dire que prandre un sens interdit et tous ça coûte trés chére... Au final il nous ont indiqué la route, et on n'est repartit sans rien. OUF

Sinon la derniére foi j'ai prit une voie rapide interdite au 50 (ça fait un détour monstre si je ne la prand pas, je fait chier personne a 90moi c'est limité a 70...), moi je double, pépére et la :shock: des banioles de flic, je me suis vite rabatu dériére un camion lol.

Sinon ça m'arrive souvent de m'arreter dans une petite rue 5minutes quand je voi nos homme bleu... Faut dir que je passe devant la gendarmerie 2foi par jours :? .
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Moi une fois je me suis fait attraper en train de "glisser" un stop a même pas 10 km/h avec une bonne visibitié, p'tin je vois les flics arriver en face et me bloquer contre le trottoir comme des tarés ! J'ai eu le droit a 30min de morale, 10min de cours juridique et un petit coupon de 90€ :(
Juste avant ma peinture perso, ça fait mal au budget...

Une autre fois, je sors de mon taf d'été, je sors du porche, et la je vois une camionnette bleu au feu... Merdouille ! Coupure du moteur, marche arrière ! J'attends 3 min, et je sors. Là je vois les schmits débouler et ils m'empechent de sortir.
Le mec pas "bonjour" ni rien, me balance:
"Et les rétros c'est pour les chiens ?!"
Après un quart de tour de guidons à gauche, je lui réponds "Et ça c'est quoi ?"
La mdr le mec trop blazé dis à sa collegue qui conduit "Allez on y va..."
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Magnum tu me fait trop rire, ta juste un pot qu'est ce que tu veux que les flics te disent ?
Tu t'es posé la question au moins ? mdr
Sinon moi les flics j'ignore totalement, j'aime bien quand ils sont dans les ronds points, le prendre a bloc et me tailler avec un coup de pédale de lanceur :twisted:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

je m'étais fait controler un soir car j'avais pas de feux arrière, j'avais débranché l'ampoule car elle grillait quand le moteur prenait des tours ( kit 50 popol ) et donc le mec me fait son baratin sur le feux arrière, pendant ce temps l'autre controle si la brel est pas volé et il me fait " mais c'est pas les rivet d'origine ca ? " alors que si ! il voulait me faire dire que la brel était volé ! donc après je rebrnahce le feux et j'ai du mettre la mob en route pour montrer que le feu marchait ( le barouf... :shock: ). et la le flic éclair le cylindre avec sa lampe et il fait " il est pas kité votre cyclo ?? " je suis dit merde....et j'ai fait celui qui connaissait rien " ben euh je pense pas, j'y connais pas grand chose, je viens d'avoir la mob " fin bref du coup je suis reparti ! :lol:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

Verrouillé