solidworks

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
magnum29

solidworks

Message par magnum29 »

voila je cherche ce logiciel, si quelqu'un peut me le trouver...

merci :D
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa

j'ai vendu mes mobs...

bubu

Message par bubu »

moi je l'ai masi le programme d'installation fait 1.64Go donc pas simple a envoyer...tu peux le trouver sur différents logiciel de p2p mais on n'en parlera pas su ce forum, sinon ben tu l'achètes ! € ==> :shock:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

Avatar de l’utilisateur
magnum29

Message par magnum29 »

tu peux m'envoyer un lien pour pouvoir le telecharger??? merci...

j'en ai besoin pour le bahut...
faut que je m'ameliore un poil la dessus...
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa

j'ai vendu mes mobs...

Thibounet

Message par Thibounet »

tu peux aussi rechercher comme un grand :roll:
Image

3doomer
Inscription : ven. 11 août 2006 - 12:53

Message par 3doomer »

tu ne pourras pas le télécharger comme sa et pour l'acheter ben c'est dans les 400€ :shock: donc ben sa craint demande dans ton bahut si personne ne le possède pour l'installer chez toi c'est le plus simple a faire je pense

51powaaa

Message par 51powaaa »

ué 400€ c'est pas rien du tout , moi je l'ai la version 2006 SPo donc toute nouvelle :D :D

mais elle fait 4.5go :? :? et comme je suis en 512K :shock: :shock: impossible a upper desolé mec si je el trouve je tenvoi un Mp :D
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

Solid works, c'est beaucoup différent de Solid Edge ?

même si tu trouves sur P2P: il faudra le cracker, et au moment de l'install, il te faudra choisir la bonne config (Office, office pro, etc ...........)car les codes sont différents en fonction de l'install........
Bref !! je relance au sujet de solidworks: si vous avez des modèles de mob, etc.j'suis preneur (j'avais déjà créé un topic......)
pour fluke: par rapport à Solid Edge: je ne sais pas...............il faut voir du coté de la convivialité: tous les 3d se valent..............

51powaaa

Message par 51powaaa »

pour fluke moi j'en c'est rien du tout !!
pour magnum si tu arrives a la le trouver di le moi je te trouve les crak :D :D
[...]

utilisez plutot le mot crabe au lieu de c...r...a...c...k :wink:

Ya un petit moment l'éditeur proposais une licence gratuite pour les étudiants, pour une période d'un ans, mais j'ai cherché vite fait j'ai rien trouvé. Fais une recherche sur leur site, ou envois leur un mail pour leur demander ce qu'il en est

Par contre, aucun lien de P2P n'est diffusé, sinon c'est verrouillage et bannissage :D

roulette

Message par roulette »

je vien juste d'utiliser ce logiciel en cour :shock:

C'est quand meme impresionnant ce quon peut faire avec :)

bien sur que c'est impressionnnat, mais apparement il y a mieux 'cf mon topic sur solid.....)
Data: oui, tout çà fait d'accord sur les contre-indications !!!!!!
Il est vrai aussi qu'il existait une licence gratuite pour les étudiants: certains de mes collègues doivent en posséder, si vous voulez...................

51powaaa

Message par 51powaaa »

D3m0nI_h4cK a écrit :utilisez plutot le mot crabe au lieu de c...r...a...c...k :wink:
c'est a dire ??
[...]

C'est à dire que ce forum ne sortira pas en premier sur google si tu fais une recherche avec c...r...a...c...k... + solidworks.

Ce qui pourrait être assez mal vu par une administration tatillonne, comme tout site qui fait du warez.

De même, si tu fais des recherche sur canal+, tu auras beaucoup plus de succès en cherchant canard+...

On arrête ici pour le warez

Crokmob

Message par Crokmob »

fluke a écrit :
De même, si tu fais des recherche sur canal+, tu auras beaucoup plus de succès en cherchant canard+...
Ha ouéééé c'est pas bete ca ! Bon stop HS
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

Nous à l'IUT (GMP Powwaaaa ! :P ) on nous file gratos une version et une licence de SW (licence édu), légale, pour le temps de nos études à l'IUT... :wink:

Et sinon bah c'est pas bien compliqué de trouver ça avec un gentil crabe et les céréales (s...e...r...i...a...l...s) sur un P2P ou en Bitorrent, suffit de chercher 10 min......Et forcément si vous cherchez sur google ou sur telecharger.com, la recherche risque de pas etre très fructueuse... :roll:

j'ai la version 2006 avec une bonne écrevisse,c'est pas mal 8)

Crokmob

Message par Crokmob »

47 zeta a écrit :j'ai la version 2006 avec une bonne écrevisse,c'est pas mal 8)

:P :P :P :P
[...]

pinou

Message par pinou »

salut , voila , moi j'ai solidworks 2004 , mais le seul problème , c'est que je ne sais pas comment installer le crabe , si il faut le copier .... enfin, je suis coinçé :(
Donc si qqun pouvez me donner un petit coup de main , ce ne serai pas de refus !!
merci
51 :

hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge

Avatar de l’utilisateur
magnum29

Message par magnum29 »

ayé moi j'ai trouvé pile ce que je voulais, 2001 et 2001+, ce" que j'utilise dans mon bahut :lol:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa

j'ai vendu mes mobs...

pinou

Message par pinou »

bah moi j'ai enfin le 2006 mais maintenant j'arrive pas a installer l'écrevisse d'EFICN :( :(

pas évident en chinois :o

Verrouillé