Salut tout le monde,
Suite au montage de ma poulie alu, pendant le démontage de la poulie origine, je n'ai pas vu de circlips, ni de gorge pouvant en accueillir un.
En fait c'est le cale pied qui "cale" la poulie.
J'aurais voulu savoir si vous avez un circlips ou non.
Je précise que j'ai un 103 MV de 1983, donc avis au possesseur de la même machine
Merci à tous
Question
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Dernière modification par Boardzero le mar. 26 sept. 2006 - 19:01, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Donc la question n'était pas bête
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Merci Parce que ça me semblais quand même assez bizarre, merci à vous tous
@ ++ Encore Merci
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Effectivement, sur 51 les cale-pieds/pédales ne sont pas nécessaires pour faire tenir la poulie. Je trouve que c'est assez pratique, car comme ça on n'a pas à mettre obligatoirement ses cale-pieds sur l'axe de poulie, on peut les mettre sur le bras oscillant sans avoir rien à bricoler pour que la poulie tienne...
Mais les possesseurs de MBK 51 (dont moi) ne vont pas te détester, Kevin...
Moi, j'aime bien le circlips de ma poulie, il est pratique...
A propos, sur les MagnumRacing premier modèle, il y avait une vis avec une rondelle qui retenait la poulie !!
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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