Haut moteur Bidalot G1 Radial

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

il te faut un vilo bielle longue !

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

Coup de fil chez bidalot , la secretaire est sympa et le boss quand il est la aussi .
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

47 zeta a écrit :soit un longue course
Puré mais toi et GM vous êtes bornés sur les courses longue, c'est impressionnant :shock:

Déjà, t'auras plus un moteur carré après
Ensuite, les courses longues font gagner 1mm en hauteur je crois, allez, 2 maxi pour te faire plaisir

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

je n'est rien a voir avec gm lol

wattman parle de longue course aussi

et je sais deja pour le moteur cubique :P


donc il me faut juste le piston ...

bidalot fabrique encore des comme sa?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

47 zeta a écrit :wattman parle de longue course aussi
wattsman a écrit :il te faut un vilo bielle longue !
Apprend à lire :D

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

je me comprend

je voulais dire bielle longue

je sais que ce n'est pas pareil mais chu fatigué :P :shock:


fin bref il faut un vilo spécial quoi :x
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

j'ai reçu le g1b radial de webmobeur(d'ailleur merci encore :wink: )

sa ma fait du bien de le tenir dans mes mains :D

deuxiéme bonne nouvelle,je vais voir mon pote qui est un pro de ma ville,qui roulait en ex g1 reconverti route,en bidalot label...
je lui montre,il fait"A ca je connait!" puis aprés il va voir dans son atelier et me ramène un piston bidalot forgé 39.94 avec son segment et une bobine motoplat variable je pense,puis il ma tout donné,et oui il existe encore des bon pro 8)
la preuve

photos demain,par contre il ma dit que le piston coresponder au g1 pourtant il n'est pas pareil que les photos su début de post,il a deux ouvertures sur les cotés,fin vous verrez,puis il est aussi préparer comme son cylindre d'origine,c'est-à-dire couper au droit dériére,voila

chu assez content :P
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ca m'interresse d'avoir des infos sur la bobine Motoplat, si celle-ci est effectivement variable

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

bin écoute je pense,vu qu'il ma dit qu'elle provenait d'un RI
par contre le fils est couper au ras,mais je pense qu'on peut faire quelque chose :D
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Verrouillé