probleme de reglage carbu avec origine prepa

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
polo78
Débutant
Débutant
Messages : 53
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 9:33

probleme de reglage carbu avec origine prepa

Message par polo78 »

slt a tous, je vous explique mon probleme, j'ai un origine prepa(sans calle) par stokey,avec piston prepa, carters prepa,clapet carbonne, avec vario er2,pot rgd gama usine, et ce fameux carbu de 17.5, alors mon probleme, c'est que quand je demarre ca tient le ralenti nikel,la vis d'air ca va de ten en ten,ca par bien des fois, mais sinon chui obliger de monter dans les tours doucement,puis a haut regime, ca donne des accouts,ca continue pas a monter dans les tours,et parfois je suis obligé de mettre le starter pour que ca s'elance un peu mieu, mais jpe pas rester longtemp avec.
mon gicleur de ralenti est un 55,principal:75/80 mais la couleur de la bougie est noire sec, mais en dessous c'est trop petit, et la vis d'air est devissée 1tour et demi.

si quelqu'un a deja eu ce probleme jespere qu'il pourra m'aider, car malgrer les liens sur internet pour les reglage ca ne veut pas marcher alors que avant avec mon kit jarrivais a le regler...

de quoi cela vient il?? merci d'avance
mbk 51,hm bidalot rr, carters DR prepas,vilo malossi, vario er2 doppler,clapet carbones bidalot, pipe malossi 17 polie, carbu 17 phbg,pot bidalot ,12*52 carenages stokey racing.

Verrouillé