Bébé mob ; vidéo p.26 ; isolation phonique

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webmobeur
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Message par webmobeur »

Selon la doc dispo sur le site dont l'ami Fluke a donné le lien plus haut, le X1 avancait à 35hkm/h max, et le X7 à 45Km/h, je dirais que le premier avait un moteur de "Cady" (vu la tête du bas-moteur), et le second un moteur de "bleu", soit des moteurs AV1, et AV7 ?

Question subsidiaire : si on met un moteur de 51, ça fera un X10 :?: :P ( avec un moteur AV10 pour les non initiés ;)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
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mobavario
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Message par mobavario »

webmobeur a écrit :si on met un moteur de 51, ça fera un X10
Vi si tu veux lol :P
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Jef
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Message par Jef »

webmobeur a écrit :si on met un moteur de 51, ça fera un X10
il veut tuer papy Fluke :(
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

nitroboomracer a écrit :admission par le cylindre... si tu serre dur a trouver
Avant de serrer avec ce moteur-là, il faut vraiment avoir oublié l'huile ou rouler à l'éther !!!
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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fluke
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Message par fluke »

Bon, j'ai trouvé quelques pièces ce matin à la bourse de Nantes, 2 pneus 3.00/10 avec chambres (neuf) pour 50€, un kit Restom pour dérouiller et résiner le réservoir 22€, et une couronne neuve pour 3€.

La vie est belle, mais chère...

Manque encore le garde boue avant, si quelqu'un entend parler de ça...

Et merci à Webmobeur qui a repéré la couronne, il a l'oeil, lui
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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mobavario
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Message par mobavario »

Vi la vie est très chère. Une courronne a 3€ c'est beaucoup trop chère :P. Bon je :arrow: Sinon bonne resto flukinosorus :P
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

fluke
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Message par fluke »

Bon, ça avance doucement.

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur.
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louprider
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Message par louprider »

??????,
du genre ???????????
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

fluke
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Message par fluke »

du genre ce celles que j'ai pas, look, selle, guidon, moteur...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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antoine
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Message par antoine »

Moteur : un 70 "cool" comme un airsal ou parmakit, carter prépa, carbu 15 phbg, pot serpentin, vario origine allegé et nikel.
Look, je vois très très bien, un z-bar torsadé, un phare rond chromé+casquette, un cadre chromé (:pray: ça, ça serait trop top...mais faut les billets) une selle 103 rabaissé.

Voilà un bon FaT BaBy. 8)

Ensuite, le reservoir...

Il est à l'arriere si je comprends bien.

Il faudrait ça
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Posé sur ce qui serait la barre de renfort sur une mob peinte en rouge candy, comme la mercury que j'ai faite avec mon boss :
http://www.darnellskustomshop.com/projets.php?car=1#[/list] (voir en bas de page)
Avec un bô bouchon tourné.

T'as du boulot mon cher. :wink:
Dernière modification par antoine le dim. 26 nov. 2006 - 19:11, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

louprider
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Message par louprider »

tu voulais pas la refaire "origine" ?
.........'attends j'vais chercher dans mes archives..pour le reste on voit çà cette semaine ?
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louprider
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Message par louprider »

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j'ai retrouvé çà........
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fluke
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Message par fluke »

Ah, il y a de l'idée là, de la bonne idée.

Je retiens

Donc le cadre sera gris métal.

Tjrs d'accord pour mercredi, le matos est dans mon coffre.

---> Antoine ; j'ai pas trop envie d'un 70, trop galère pour trouver ne serait-ce que des segments.

Sinon, OK pour le reste, surement un optique double.
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louprider
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Message par louprider »

+1 les phares doubles !!!!!!!!!!
pour le reste je vais ranger mon bordel, ya surement des trucs qui vont t'intéresser ................
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Jef
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Message par Jef »

je croyais que tu voulais le refaire comme a l origine le mobyx :cry:
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webmobeur
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Message par webmobeur »

Ben les idées dont tu m'as parlé hier étaient bonnes !!!

J'ai pensé à ça toute à l'heure, point de vue freinage je c po si ça va être top ? Faudrait regarder le système de freinage des pocket bikes, un système de frein à disque mécanique plus performant que mon Nifo ( ce sera pas dur....) serait sympa ;)

Le mieux aurait été de mettre une fourche de scoot, mais une roue de scoot ne passera pas à l'arrière, et faut bien que tes pneus neufs servent, sinon Madame Fluke sera pas contente que tu dépenses encore plein de sous :arrow: :arrow: :arrow:
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webmobeur
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Message par webmobeur »

louprider a écrit :Image
j'ai retrouvé çà........
T'aurais pas une vue du côté du pot ??? Il est fais maison ??? Il a l'air plutôt sympa, et ce sera peut-être plus simple à faire que de trouver un pot serpentin... :?

Sinon, l'idée du réservoir est très bonne, si on en trouve pas à la Beaujoire, on en trouvera bien à Niort ;)
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fluke
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Message par fluke »

webmobeur a écrit :J'ai pensé à ça toute à l'heure, point de vue freinage je c po si ça va être top ?
On verra bien une fois monté, si ça se trouve, et nul comme je suis parfois, ça dépassera pas le 20 à l'heure :lol:
Mais je sais que mon Ludo sera là au cas où.

Le pot à l'air sympa aussi.
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louprider
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Message par louprider »

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ce n'est qu'un vulgaire tube, le pot......................
par contre devant, çà a lair d'un moyeu de mob rerayonné aevc un cerclage adéquat ?

sinon:
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là, pour la selle: No problem, surtout que maintenant ils font des selles en gel !!!

pour la partie moteur, ya moyen de mettre du gros, moyennant des modifs............, je me rappelle avoir vu un Malossi liquide ..................
mais bon !!!!!
pour le freinage des pockets : bof !!!!!! mais à voir faut déjà trouver un disque qui se monte et en pocket les disques font 2mm.
J'ai des étriers de pocket en stock (........................ :wink: , on n'est pas couché, tu vas rester pour manger: OUIIIIIIIIIII)
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Message par webmobeur »

Sympa tous c engins, y'a vraiment moyen de faire quelque-chose de sympa 8)

En fait, le pot Leovinci d'origine pour 51 passes super bien, pourquoi s'emmerder à trouver un serpentin ??? Et niveau perfs, ce sera mieux que le simpe tube plus haut ;)

Par contre, sur le second Mobyx, c un pneu Hutchinson qui est monté à l'avant ? C un modèle pour scoot ? C con, que l'on est pas su ça avant, niveau look et gomme s'aurait p't'être été mieux que ceux achetés en bourse d'échange :?
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Killworld
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Message par Killworld »

Je te fait un prix sur mon g2rr fluke pour ton mobyx :arrow:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

fluke
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Message par fluke »

louprider a écrit :par contre devant, çà a lair d'un moyeu de mob rerayonné aevc un cerclage adéquat ?

Je pense plutôt à une jante de Peugeot GT10 ou GL10

on n'est pas couché, tu vas rester pour manger: OUIIIIIIIIIII)

C'est faisable...
T'as découvert mon point faible.

---> Webmobeur : il est bien le Léovinci ? Il se débouche ? Ca se trouve encore ?

---> Loulou : ça pourrait provenir d'où, le réservoir et la selle, sur le Mobyx vert ?
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Jef
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Message par Jef »

fluke a écrit :
louprider a écrit :par contre devant, çà a lair d'un moyeu de mob rerayonné aevc un cerclage adéquat ?

Je pense plutôt à une jante de Peugeot GT10 ou GL10

on n'est pas couché, tu vas rester pour manger: OUIIIIIIIIIII)

C'est faisable...
T'as découvert mon point faible.

---> Webmobeur : il est bien le Léovinci ? Il se débouche ? Ca se trouve encore ? il s'agit d'un pot d origine, tu devrais trouver ca facilement ^^

---> Loulou : ça pourrait provenir d'où, le réservoir et la selle, sur le Mobyx vert ?
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louprider
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Message par louprider »

Hum.!!!! le réservoir, je ne sais pas: pas d'idée d'où çà peut venir, p'tet qu'une vieille mob à pirater pourrait faire l'affaire ?

pour la selle, sur les bourses motos, ya toujours des gars qui vendent des polys, genre réplicas des pisse-feu de compet, tu vois un peu ?


pour la jante de GT10 ou GL10: oui, c'est vrai !!!
et pour le pot, le Leovinci sera toujours mieux qu'un origine
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old_mob
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Message par old_mob »

bon je fais un gros gros déterrage pour savoir si le mobyx avance un peu ? à moins qu'il fasse trop froid pour bosser et que fluke n'attende le printemps pour continuer... :roll:

PoPoV
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Message par PoPoV »

effectivement je crois que tu aura compris...msieur fluke tu confirme? :D
Mais il recherche les pieces en attendant...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

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Message par 103chonpx »

Ca doit etre trop délire a conduire...
Avec une bonne prépa il doit y avoir moyen de se tuer avec...lol
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

fluke
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Message par fluke »

Chuis trop content, elle est revenue enfin à la vie, vivement qu'elle roule pour de vrai.

Le double vario semble bien fonctionner, encore que le vario se ferme beaucoup trop tôt, j'ai l'impression.

Pour ceusses qui n'ont jamais vu de poulie variatrice en fonctionnement :

<embed src="http://www.youtube.com/v/NxRpdv_Kx3M" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed>
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Boardzero
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Message par Boardzero »

POwwaaaaaaa le bruit powaaaaa :lol: :lol: :lol: Beubeubeubeubeubeubeubetbetbetbet :lol: J'adore, terrible :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

a quand le test sur route ? :lol:

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