Bébé mob ; vidéo p.26 ; isolation phonique
Selon la doc dispo sur le site dont l'ami Fluke a donné le lien plus haut, le X1 avancait à 35hkm/h max, et le X7 à 45Km/h, je dirais que le premier avait un moteur de "Cady" (vu la tête du bas-moteur), et le second un moteur de "bleu", soit des moteurs AV1, et AV7 ?
Question subsidiaire : si on met un moteur de 51, ça fera un X10 ( avec un moteur AV10 pour les non initiés
Question subsidiaire : si on met un moteur de 51, ça fera un X10 ( avec un moteur AV10 pour les non initiés
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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il veut tuer papy Flukewebmobeur a écrit :si on met un moteur de 51, ça fera un X10
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Avant de serrer avec ce moteur-là, il faut vraiment avoir oublié l'huile ou rouler à l'éther !!!nitroboomracer a écrit :admission par le cylindre... si tu serre dur a trouver
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Bon, j'ai trouvé quelques pièces ce matin à la bourse de Nantes, 2 pneus 3.00/10 avec chambres (neuf) pour 50€, un kit Restom pour dérouiller et résiner le réservoir 22€, et une couronne neuve pour 3€.
La vie est belle, mais chère...
Manque encore le garde boue avant, si quelqu'un entend parler de ça...
Et merci à Webmobeur qui a repéré la couronne, il a l'oeil, lui
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Et merci à Webmobeur qui a repéré la couronne, il a l'oeil, lui
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Bon, ça avance doucement.
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur.
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??????,
du genre ???????????
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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du genre ce celles que j'ai pas, look, selle, guidon, moteur...
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Moteur : un 70 "cool" comme un airsal ou parmakit, carter prépa, carbu 15 phbg, pot serpentin, vario origine allegé et nikel.
Look, je vois très très bien, un z-bar torsadé, un phare rond chromé+casquette, un cadre chromé ( ça, ça serait trop top...mais faut les billets) une selle 103 rabaissé.
Voilà un bon FaT BaBy.
Ensuite, le reservoir...
Il est à l'arriere si je comprends bien.
Il faudrait ça
Posé sur ce qui serait la barre de renfort sur une mob peinte en rouge candy, comme la mercury que j'ai faite avec mon boss :
http://www.darnellskustomshop.com/projets.php?car=1#[/list] (voir en bas de page)
Avec un bô bouchon tourné.
T'as du boulot mon cher.
Look, je vois très très bien, un z-bar torsadé, un phare rond chromé+casquette, un cadre chromé ( ça, ça serait trop top...mais faut les billets) une selle 103 rabaissé.
Voilà un bon FaT BaBy.
Ensuite, le reservoir...
Il est à l'arriere si je comprends bien.
Il faudrait ça
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Dernière modification par antoine le dim. 26 nov. 2006 - 19:11, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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tu voulais pas la refaire "origine" ?
.........'attends j'vais chercher dans mes archives..pour le reste on voit çà cette semaine ?
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j'ai retrouvé çà........
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Ah, il y a de l'idée là, de la bonne idée.
Je retiens
Donc le cadre sera gris métal.
Tjrs d'accord pour mercredi, le matos est dans mon coffre.
---> Antoine ; j'ai pas trop envie d'un 70, trop galère pour trouver ne serait-ce que des segments.
Sinon, OK pour le reste, surement un optique double.
Je retiens
Donc le cadre sera gris métal.
Tjrs d'accord pour mercredi, le matos est dans mon coffre.
---> Antoine ; j'ai pas trop envie d'un 70, trop galère pour trouver ne serait-ce que des segments.
Sinon, OK pour le reste, surement un optique double.
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+1 les phares doubles !!!!!!!!!!
pour le reste je vais ranger mon bordel, ya surement des trucs qui vont t'intéresser ................
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je croyais que tu voulais le refaire comme a l origine le mobyx
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fier de rouler en tabouret
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Ben les idées dont tu m'as parlé hier étaient bonnes !!!
J'ai pensé à ça toute à l'heure, point de vue freinage je c po si ça va être top ? Faudrait regarder le système de freinage des pocket bikes, un système de frein à disque mécanique plus performant que mon Nifo ( ce sera pas dur....) serait sympa
Le mieux aurait été de mettre une fourche de scoot, mais une roue de scoot ne passera pas à l'arrière, et faut bien que tes pneus neufs servent, sinon Madame Fluke sera pas contente que tu dépenses encore plein de sous
J'ai pensé à ça toute à l'heure, point de vue freinage je c po si ça va être top ? Faudrait regarder le système de freinage des pocket bikes, un système de frein à disque mécanique plus performant que mon Nifo ( ce sera pas dur....) serait sympa
Le mieux aurait été de mettre une fourche de scoot, mais une roue de scoot ne passera pas à l'arrière, et faut bien que tes pneus neufs servent, sinon Madame Fluke sera pas contente que tu dépenses encore plein de sous
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T'aurais pas une vue du côté du pot ??? Il est fais maison ??? Il a l'air plutôt sympa, et ce sera peut-être plus simple à faire que de trouver un pot serpentin...louprider a écrit :
j'ai retrouvé çà........
Sinon, l'idée du réservoir est très bonne, si on en trouve pas à la Beaujoire, on en trouvera bien à Niort
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On verra bien une fois monté, si ça se trouve, et nul comme je suis parfois, ça dépassera pas le 20 à l'heurewebmobeur a écrit :J'ai pensé à ça toute à l'heure, point de vue freinage je c po si ça va être top ?
Mais je sais que mon Ludo sera là au cas où.
Le pot à l'air sympa aussi.
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ce n'est qu'un vulgaire tube, le pot......................
par contre devant, çà a lair d'un moyeu de mob rerayonné aevc un cerclage adéquat ?
sinon:
là, pour la selle: No problem, surtout que maintenant ils font des selles en gel !!!
pour la partie moteur, ya moyen de mettre du gros, moyennant des modifs............, je me rappelle avoir vu un Malossi liquide ..................
mais bon !!!!!
pour le freinage des pockets : bof !!!!!! mais à voir faut déjà trouver un disque qui se monte et en pocket les disques font 2mm.
J'ai des étriers de pocket en stock (........................ , on n'est pas couché, tu vas rester pour manger: OUIIIIIIIIIII)
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Sympa tous c engins, y'a vraiment moyen de faire quelque-chose de sympa
En fait, le pot Leovinci d'origine pour 51 passes super bien, pourquoi s'emmerder à trouver un serpentin ??? Et niveau perfs, ce sera mieux que le simpe tube plus haut
Par contre, sur le second Mobyx, c un pneu Hutchinson qui est monté à l'avant ? C un modèle pour scoot ? C con, que l'on est pas su ça avant, niveau look et gomme s'aurait p't'être été mieux que ceux achetés en bourse d'échange
En fait, le pot Leovinci d'origine pour 51 passes super bien, pourquoi s'emmerder à trouver un serpentin ??? Et niveau perfs, ce sera mieux que le simpe tube plus haut
Par contre, sur le second Mobyx, c un pneu Hutchinson qui est monté à l'avant ? C un modèle pour scoot ? C con, que l'on est pas su ça avant, niveau look et gomme s'aurait p't'être été mieux que ceux achetés en bourse d'échange
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---> Webmobeur : il est bien le Léovinci ? Il se débouche ? Ca se trouve encore ?louprider a écrit :par contre devant, çà a lair d'un moyeu de mob rerayonné aevc un cerclage adéquat ?
Je pense plutôt à une jante de Peugeot GT10 ou GL10
on n'est pas couché, tu vas rester pour manger: OUIIIIIIIIIII)
C'est faisable...
T'as découvert mon point faible.
---> Loulou : ça pourrait provenir d'où, le réservoir et la selle, sur le Mobyx vert ?
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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fluke a écrit :---> Webmobeur : il est bien le Léovinci ? Il se débouche ? Ca se trouve encore ? il s'agit d'un pot d origine, tu devrais trouver ca facilement ^^louprider a écrit :par contre devant, çà a lair d'un moyeu de mob rerayonné aevc un cerclage adéquat ?
Je pense plutôt à une jante de Peugeot GT10 ou GL10
on n'est pas couché, tu vas rester pour manger: OUIIIIIIIIIII)
C'est faisable...
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---> Loulou : ça pourrait provenir d'où, le réservoir et la selle, sur le Mobyx vert ?
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Hum.!!!! le réservoir, je ne sais pas: pas d'idée d'où çà peut venir, p'tet qu'une vieille mob à pirater pourrait faire l'affaire ?
pour la selle, sur les bourses motos, ya toujours des gars qui vendent des polys, genre réplicas des pisse-feu de compet, tu vois un peu ?
pour la jante de GT10 ou GL10: oui, c'est vrai !!!
et pour le pot, le Leovinci sera toujours mieux qu'un origine
pour la selle, sur les bourses motos, ya toujours des gars qui vendent des polys, genre réplicas des pisse-feu de compet, tu vois un peu ?
pour la jante de GT10 ou GL10: oui, c'est vrai !!!
et pour le pot, le Leovinci sera toujours mieux qu'un origine
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effectivement je crois que tu aura compris...msieur fluke tu confirme?
Mais il recherche les pieces en attendant...
Mais il recherche les pieces en attendant...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Ca doit etre trop délire a conduire...
Avec une bonne prépa il doit y avoir moyen de se tuer avec...lol
Avec une bonne prépa il doit y avoir moyen de se tuer avec...lol
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Chuis trop content, elle est revenue enfin à la vie, vivement qu'elle roule pour de vrai.
Le double vario semble bien fonctionner, encore que le vario se ferme beaucoup trop tôt, j'ai l'impression.
Pour ceusses qui n'ont jamais vu de poulie variatrice en fonctionnement :
<embed src="http://www.youtube.com/v/NxRpdv_Kx3M" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed>
Le double vario semble bien fonctionner, encore que le vario se ferme beaucoup trop tôt, j'ai l'impression.
Pour ceusses qui n'ont jamais vu de poulie variatrice en fonctionnement :
<embed src="http://www.youtube.com/v/NxRpdv_Kx3M" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed>
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POwwaaaaaaa le bruit powaaaaa Beubeubeubeubeubeubeubetbetbetbet J'adore, terrible
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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