conversion mp3

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
Verrouillé
nitroboomracer

conversion mp3

Message par nitroboomracer »

voila j ai un mp3 256 mo et seulement pas beaucoup de fichier dessus

bref je cherche un logiciel pour modifier le taux de qualité du fichier ( les kb )

si quelqu un sait si ca existe ou pas

merci de me repondre

paulo les gaz

Message par paulo les gaz »

je sais que pour le mp4 tu transforme en amv et un film de 1h40 pèse 128mo

ps c'est mon premier post dans cette section mdr
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

nitroboomracer

Message par nitroboomracer »

ouai mais c est simplement des fichiers mp3

et j ai retrouver le nom ... le taux d echantillonnage

Nero Burning ROM possède un petit programme qui te permet la conversion en lot, avec tout les paramètrages utiles

Sinon, tu as Alt Converter qui est pas mal :wink:

nitroboomracer

Message par nitroboomracer »

merci data je vais voir ca

arupqfjm

Message par arupqfjm »

Sinon en voilà un gratuit et très léger : c'est Lame et Razorlame, tu décompresses les deux dans le même dossier et tu as plus qu'à lancer RazorLame.
http://www.01net.com/windows/Multimedia ... 19740.html
http://www.dors.de/razorlame/download.php
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

nitroboomracer

Message par nitroboomracer »

c est bon alt converter marche tres bien et a pas mal d option

ruff

Message par ruff »

moi j'utilise courament easy cd ripper

il est tres bien tua une tres bonne qualité audio en 80kbits/sec
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

Lovecraft62840
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Easy cd da extractor ! très très complet.
Si tu veux j'ai le serial number mais en mp, lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

ruff a écrit :il est tres bien tua une tres bonne qualité audio en 80kbits/sec
:shock: :shock: :shock:

T'écoute des musiques monophonique toi :D

Nero Wave Editor...Marche nickel pour me faire mes sonneries de portable(spv c500 powwa :d ) et réduire la taille des mp3 pour les foutre sur les 600 Mo du même portable.. :wink:

Si ton lecteur mp3 lit le wma, tu fais du wma 64kbits, ça équivaut à peu près en qualité à du mp3 standard 128 kbits.

Et ça prend 2 fois moins de place.

asufeld
Inscription : ven. 08 sept. 2006 - 16:18

Message par asufeld »

fluke a écrit :Si ton lecteur mp3 lit le wma, tu fais du wma 64kbits, ça équivaut à peu près en qualité à du mp3 standard 128 kbits.

Et ça prend 2 fois moins de place.
connait pas bien le format wma mais 128kbits c'est qualité cd en mp3
donc a mon avis descend deja en 96 kbits ça devrai aller , par contre la taille je sais pas du tout.
plus bas en kbits le son va pas etre terrible , sauf si t'aime bien le son mono lol

Le wma n'encode pas comme le mp3, 64 wma = 128 mp3.

la vraie qualité cd en mp3, c'est 160 et 192 kbits.

shortbreak
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Rien ne vaut le "variable bitrate" avec un gros casque stereo :icon_rambo:

Change de lecteur :lol:

Perso pour mon frere qui est dans le cas que toi, j'utilise switch, ça va tres bien et j'encode en 128 pour le MP3 ça suffit. Maintenant j'connais pas spécialement le wma :?

bon courage ;)
Membre Passif ^^

WMA j'aime pas trop, sur les baladeurs portables ca bouffe les piles bien plus vite, vu la complexité de l'algorithme :?

Ca joue sur les piles ? pas bête ça, ça explique bien des choses

Disc2phone tu met en 32kbit/s hop ton mp fait 800ko a peu pres au lieu de 3 mo a peu près :)

Crokmob

Message par Crokmob »

Oué mais apres t'as un son bien pourri
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

Crokmob a écrit :Oué mais apres t'as un son bien pourri
Ben non sur mon portable sa fait pas pourri

fluke a écrit :Ca joue sur les piles ? pas bête ça, ça explique bien des choses
Ah ouais carrément, au bout de 5 musiques j'ai arrêté tellement que mon jeu de pile fondait :shock:

Presque 2x plus :shock:

Crokmob

Message par Crokmob »

D3m0nI_h4cK a écrit :
Crokmob a écrit :Oué mais apres t'as un son bien pourri
Ben non sur mon portable sa fait pas pourri
Ha ok mais bon ca fait moin bien quand meme non ?
[...]

Pas forcément, un HP de portable n'utilise pas toute la plage de fréquence qu'un HP de chaine, donc tu peux te permettre de virer les graves, et les hautes fréquences, en plus du stéréo, ca fait tout de suite du poids en moins ...

Crokmob

Message par Crokmob »

Ok ok :dance:
[...]

neuronix
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 10:39

Message par neuronix »

pour les audiophiles => generationmp3.com (attention si vous écoutez pas votre musique sur un Cowon Iaudio x5 30Go à 400€ avec l'OS alternatif Rockbox et seulement au format FLAC s'il vous plaît vous etes un newbie... le nombre de baladeurs personne est en moyenne de 3)

Avantages du wma : possibilité d'encoder sans perte :) et meilleure qualité audio que le mp3 meme en mode normal
Desavantages : propriété de Microchiotte, du coup un lecteur sur 3 le prends pas car il faut une license...

Donc vive le mp3 :D

Au passage, sur de bonnes enceintes, du mp3 129Kbits c'est loin d'être parfait mais bon, faut bien monter le volume pour commencer à entendre les défauts. 192 c'est bien, 320 ça sert à rien lol, 128 c'est limite et 64 c'est de la m****

Bon après si c'est pour un petit baladeur noname 256Mo à ecouter dans le train ou pire le bus, la qualité audio du baladeur est inférieure aux 64Kbits deja et en plus l'environnement te pourrira le son de toute façon...
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo! :)
Planete-casio - Forum Commun casio

Effectivement, les basses sont plus profondes en 192 qu'en 128 :icon_thumleft: :icon_thumleft:

Verrouillé