Avis config future mob
Avis config future mob
Voilà je voudrais votre avis, je penses bien faire une mob d' ici 1-2 ans quand j' aurais pas mal d' argent, mais je ne sais pas trop quoi choisir niveau config.
Moi perso je pensais Bas polini gros volume,
haut polini diametre 40
vario malossi multivar
allumage mvt
carbu, pipe 19
ressort moteur polini
pot ninja G3
Alor voilà si vous pouvez dire ce que vous en pensez, si je dois rester en kit 50 où 75 sachant que ce qui m' intéresse le plus est la vitesse plutôt que l' acceleration.
sinon merci de me dire quel pot jugez vous le meilleur, quel kit, quel vario ...
Merci
Moi perso je pensais Bas polini gros volume,
haut polini diametre 40
vario malossi multivar
allumage mvt
carbu, pipe 19
ressort moteur polini
pot ninja G3
Alor voilà si vous pouvez dire ce que vous en pensez, si je dois rester en kit 50 où 75 sachant que ce qui m' intéresse le plus est la vitesse plutôt que l' acceleration.
sinon merci de me dire quel pot jugez vous le meilleur, quel kit, quel vario ...
Merci
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
pas de multivar, mais plutot du bidal'.
pour le pot, gianelli est pas mal
pour le pot, gianelli est pas mal
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
montes toi plutot un g2 si c'est pour dans deux ans tu auras largement le temps d'economiser , mais sinon oublis le multivar , optes plutot pour un variotop ou encore bidalot g1/G2
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
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- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Ah ba ça de toute façon avec une mob bien kitée t'as toujours de l'entretien... Et pis il a pas dit qu'il voulait une mob top fiable.D3m0nI_h4cK a écrit :Paye ton entretiengustave a écrit :montes toi plutot un g2 si c'est pour dans deux ans tu auras largement le temps d'economiser , mais sinon oublis le multivar , optes plutot pour un variotop ou encore bidalot g1/G2
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Bien sûr un G2 sur route ... Pfff me demande où tu vas chercher çagustave a écrit :montes toi plutot un g2 si c'est pour dans deux ans tu auras largement le temps d'economiser , mais sinon oublis le multivar , optes plutot pour un variotop ou encore bidalot g1/G2
Un replica suffit largement, et ce genre de pièce est là spécialement pour éviter que des pièces de compétition se retourve sur la route
Y restera quoi après pour les passionnés et les coureurs ?
pas d'accord avec toiD3m0nI_h4cK a écrit :C'est comme ceux qui roulent en m29c
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Moi aussi, des pneus course c'est pas fait pour les routes toutes pourries.
Bécane de course = sur piste, pas sur route.
Bécane de course = sur piste, pas sur route.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
ba c'est sur que niveau prix, c'est cher, et que la gomme est tendre, mais bon.
j'en ai deja vu rouler avec ca ^^ et il s'en plaignait pas
j'en ai deja vu rouler avec ca ^^ et il s'en plaignait pas
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Moi ca serait plutot du style :
Allumage pvl ( digital ou analogique ? ro je sais pas ^^ mdr )
Variotop
Carter malossi smi
Vilo endurance
Hm doppler lc grosse prepa
carbu 24
ressort doppler
poulie embrayage doppler
pot rp
Voila , de quoi bien marcher
Allumage pvl ( digital ou analogique ? ro je sais pas ^^ mdr )
Variotop
Carter malossi smi
Vilo endurance
Hm doppler lc grosse prepa
carbu 24
ressort doppler
poulie embrayage doppler
pot rp
Voila , de quoi bien marcher
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
moi se serais :
hm malossi g2rr a barette prépas
carters malossi asmi prépas
pot bidalot rp
variotop malossi
motoplat interne
24 keinin souple
poulie embrayage doppler
vilo doppler endurance
ressort doppler
et heu , ah oui , des frein
moi je te conseille asmduty :
le variotop malossi a la place du multrivar ou un bidalot
poulie d'embrayage doppler
ressort doppler ou giraudo
et un autre alumage que le mvt
aprés faut voir ....
hm malossi g2rr a barette prépas
carters malossi asmi prépas
pot bidalot rp
variotop malossi
motoplat interne
24 keinin souple
poulie embrayage doppler
vilo doppler endurance
ressort doppler
et heu , ah oui , des frein
moi je te conseille asmduty :
le variotop malossi a la place du multrivar ou un bidalot
poulie d'embrayage doppler
ressort doppler ou giraudo
et un autre alumage que le mvt
aprés faut voir ....
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
moi se serais sa :
kit 75 polini W liquide
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
pompe a eau polini
oups je les deja
kit 75 polini W liquide
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
pompe a eau polini
oups je les deja
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
ok merci des conseille donc en gros :
-vous visez plutôt 75 ke 50 mais sachant que c' est pour la vitesse lequel est le mieu ?
-aprés, variotop plutôt que multivar ou G1/G2
-vilo doppler endurence
-et niveau pot c' est bon a peu prés
-aprés allumage plutôt bidalot c' est ça ?
-et plutôt malossi ou bidalot que polini
-la pompe a eau et le vilbrequin j' avais pas pensé a citer
merci a tous
-vous visez plutôt 75 ke 50 mais sachant que c' est pour la vitesse lequel est le mieu ?
-aprés, variotop plutôt que multivar ou G1/G2
-vilo doppler endurence
-et niveau pot c' est bon a peu prés
-aprés allumage plutôt bidalot c' est ça ?
-et plutôt malossi ou bidalot que polini
-la pompe a eau et le vilbrequin j' avais pas pensé a citer
merci a tous
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
Et de préference un malossi g2 rr ^^D3m0nI_h4cK a écrit :Tu veut de la vitesse? tu prend un kit 50
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
il n'a pas de barette sur mbk le g2rr?
moi la config de reve:
kit MK pro race prépa ou polini evo prépa adapté(en 47.6 biensur)
bm polini adapté
vilo endurance
vario en 120
carbu 28 kundo
allumage polini a induction frontal ou pvl avec lumiére
pot sur mesure
moi la config de reve:
kit MK pro race prépa ou polini evo prépa adapté(en 47.6 biensur)
bm polini adapté
vilo endurance
vario en 120
carbu 28 kundo
allumage polini a induction frontal ou pvl avec lumiére
pot sur mesure
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Merci de l' info Bidalot n' est pas meilleur ?Et de préference un malossi g2 rr ^^
Je ne sais pas je dis ça comme ça j' ai jamais fais la comparaison mais de réputation j' aurais dit ça.
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
Tu fais pas dans le petit 4747 zeta a écrit :il n'a pas de barette sur mbk le g2rr?
moi la config de reve:
kit MK pro race prépa ou polini evo prépa adapté(en 47.6 biensur)
bm polini adapté
vilo endurance
vario en 120
carbu 28 kundo
allumage polini a induction frontal ou pvl avec lumiére
pot sur mesure
perso moi ma config me convient :
polini 46w lc
vario g1/g2 j
bm origine bien prepa
ressort doppler
radia polini
embrayage doppler
motoplat
villo giraudo
21 pwk
...
Sinon comme beaucoup l'on dis , oublies le multivar , g1/g2 j c'est très bien , ou rgd ... ( pas fan du variotop ...)
VRTS
Bas sujet déja abordé en gros le bidalot a une meilleur accel et un poil moin de pointe que le malossi apres c'est se que jai retenu!asmduty a écrit :Merci de l' info Bidalot n' est pas meilleur ?Et de préference un malossi g2 rr ^^
Je ne sais pas je dis ça comme ça j' ai jamais fais la comparaison mais de réputation j' aurais dit ça.
Ensuite c'est une question de choix , des persones préfere bidalot et d'autre comme moi malossi! En tous cas 2 bon kit donc tu ne peu pas avoir de regrèt ^^
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com