Avis config future mob

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
asmduty
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Avis config future mob

Message par asmduty »

Voilà je voudrais votre avis, je penses bien faire une mob d' ici 1-2 ans quand j' aurais pas mal d' argent, mais je ne sais pas trop quoi choisir niveau config.
Moi perso je pensais Bas polini gros volume,
haut polini diametre 40
vario malossi multivar
allumage mvt
carbu, pipe 19
ressort moteur polini
pot ninja G3
Alor voilà si vous pouvez dire ce que vous en pensez, si je dois rester en kit 50 où 75 sachant que ce qui m' intéresse le plus est la vitesse plutôt que l' acceleration.
sinon merci de me dire quel pot jugez vous le meilleur, quel kit, quel vario ...
Merci
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli

Jef
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Message par Jef »

pas de multivar, mais plutot du bidal'.
pour le pot, gianelli est pas mal
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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gustave
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Message par gustave »

montes toi plutot un g2 si c'est pour dans deux ans tu auras largement le temps d'economiser , mais sinon oublis le multivar , optes plutot pour un variotop ou encore bidalot g1/G2
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Killworld
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Message par Killworld »

gustave a écrit :montes toi plutot un g2 si c'est pour dans deux ans tu auras largement le temps d'economiser , mais sinon oublis le multivar , optes plutot pour un variotop ou encore bidalot g1/G2
Paye ton entretien
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

D3m0nI_h4cK a écrit :
gustave a écrit :montes toi plutot un g2 si c'est pour dans deux ans tu auras largement le temps d'economiser , mais sinon oublis le multivar , optes plutot pour un variotop ou encore bidalot g1/G2
Paye ton entretien
Ah ba ça de toute façon avec une mob bien kitée t'as toujours de l'entretien... Et pis il a pas dit qu'il voulait une mob top fiable.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

DataMAX
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Message par DataMAX »

gustave a écrit :montes toi plutot un g2 si c'est pour dans deux ans tu auras largement le temps d'economiser , mais sinon oublis le multivar , optes plutot pour un variotop ou encore bidalot g1/G2
Bien sûr un G2 sur route ... Pfff me demande où tu vas chercher ça

Un replica suffit largement, et ce genre de pièce est là spécialement pour éviter que des pièces de compétition se retourve sur la route :x

Y restera quoi après pour les passionnés et les coureurs ? :roll:

Killworld
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Message par Killworld »

C'est comme ceux qui roulent en m29c :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Jef
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Message par Jef »

D3m0nI_h4cK a écrit :C'est comme ceux qui roulent en m29c :lol:
pas d'accord avec toi
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Jef a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit :C'est comme ceux qui roulent en m29c :lol:
pas d'accord avec toi
Moi si

Boardzero
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Message par Boardzero »

Moi aussi, des pneus course c'est pas fait pour les routes toutes pourries.

Bécane de course = sur piste, pas sur route.

:x
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Jef
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Message par Jef »

ba c'est sur que niveau prix, c'est cher, et que la gomme est tendre, mais bon.
j'en ai deja vu rouler avec ca ^^ et il s'en plaignait pas
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

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motobitum
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Message par motobitum »

Jef a écrit :ba c'est sur que niveau prix, c'est cher, et que la gomme est tendre, mais bon.
j'en ai deja vu rouler avec ca ^^ et il s'en plaignait pas

ca serait domage :P

Killworld
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Message par Killworld »

Mais les m29C ne sont pas fait pour nos routes a nous c'est pas dur a comprendre :? en plus faut qu'ils chauffe ces pneu la
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

lhlentz
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Message par lhlentz »

Moi ca serait plutot du style :

Allumage pvl ( digital ou analogique ? ro je sais pas ^^ mdr )
Variotop
Carter malossi smi
Vilo endurance
Hm doppler lc grosse prepa
carbu 24
ressort doppler
poulie embrayage doppler
pot rp


Voila , de quoi bien marcher :twisted:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

t021292
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Message par t021292 »

moi se serais :

hm malossi g2rr a barette prépas
carters malossi asmi prépas
pot bidalot rp
variotop malossi
motoplat interne
24 keinin souple
poulie embrayage doppler
vilo doppler endurance
ressort doppler

et heu , ah oui , des frein :D

moi je te conseille asmduty :
le variotop malossi a la place du multrivar ou un bidalot
poulie d'embrayage doppler
ressort doppler ou giraudo
et un autre alumage que le mvt
aprés faut voir ....
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

Killworld
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Message par Killworld »

moi:

Kit 70 polini LC (j'avait)
Carter polini (j'ai)
Vilo conti (j'ai)
Allumage ducati (suffisant pour un 70) (j'ai)
Vario giraudo (j'ai)
Poulie embrayage giraudo (j'ai pas)
Carburation de 19mm (j'ai)
Pot doppler (j'ai)

Enfin voila :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

moi se serait un ptite configue pépère

un kit 50 polosh ou doppler AC ou LC
carbu de 19ou 17.5
vario Bidal ou rgd titane
bm polosh (ou origine prépa)
vilo conti
pot conti
allumage origine ou autre
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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DT 125 X: cartouche ninja

t021292
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Message par t021292 »

moi se serais sa :

kit 75 polini W liquide
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
pompe a eau polini

oups je les deja :lol:
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

asmduty
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Message par asmduty »

ok merci des conseille donc en gros :
-vous visez plutôt 75 ke 50 mais sachant que c' est pour la vitesse lequel est le mieu ?
-aprés, variotop plutôt que multivar ou G1/G2
-vilo doppler endurence
-et niveau pot c' est bon a peu prés
-aprés allumage plutôt bidalot c' est ça ?
-et plutôt malossi ou bidalot que polini
-la pompe a eau et le vilbrequin j' avais pas pensé a citer
merci a tous
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Killworld
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Message par Killworld »

Tu veut de la vitesse? tu prend un kit 50 :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

asmduty
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Message par asmduty »

ok merci c' est bien ce que je pensait et le plus rapide avec la config adaptée c' est le bidalot je suppose
RCX & Polini
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speedshow
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Message par speedshow »

D3m0nI_h4cK a écrit :Tu veut de la vitesse? tu prend un kit 50 :wink:
Et de préference un malossi g2 rr ^^
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Killworld
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Message par Killworld »

speedshow a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit :Tu veut de la vitesse? tu prend un kit 50 :wink:
Et de préference un malossi g2 rr ^^
+1 en plus sur 103 l'echap est a barette 8)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

il n'a pas de barette sur mbk le g2rr?

moi la config de reve:

kit MK pro race prépa ou polini evo prépa adapté(en 47.6 biensur)
bm polini adapté
vilo endurance
vario en 120
carbu 28 kundo
allumage polini a induction frontal ou pvl avec lumiére
pot sur mesure

8)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Killworld
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Message par Killworld »

Non c'est echap ovale sur mbk :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

asmduty
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Message par asmduty »

Et de préference un malossi g2 rr ^^
Merci de l' info Bidalot n' est pas meilleur ?
Je ne sais pas je dis ça comme ça j' ai jamais fais la comparaison mais de réputation j' aurais dit ça.
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dark's
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Message par dark's »

47 zeta a écrit :il n'a pas de barette sur mbk le g2rr?

moi la config de reve:

kit MK pro race prépa ou polini evo prépa adapté(en 47.6 biensur)
bm polini adapté
vilo endurance
vario en 120
carbu 28 kundo
allumage polini a induction frontal ou pvl avec lumiére
pot sur mesure

8)
Tu fais pas dans le petit 47 :twisted:

perso moi ma config me convient :

polini 46w lc
vario g1/g2 j
bm origine bien prepa
ressort doppler
radia polini
embrayage doppler
motoplat
villo giraudo
21 pwk
...


Sinon comme beaucoup l'on dis , oublies le multivar , g1/g2 j c'est très bien , ou rgd ... ( pas fan du variotop ...)
VRTS

speedshow
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Message par speedshow »

asmduty a écrit :
Et de préference un malossi g2 rr ^^
Merci de l' info Bidalot n' est pas meilleur ?
Je ne sais pas je dis ça comme ça j' ai jamais fais la comparaison mais de réputation j' aurais dit ça.
Bas sujet déja abordé en gros le bidalot a une meilleur accel et un poil moin de pointe que le malossi :) apres c'est se que jai retenu!

Ensuite c'est une question de choix , des persones préfere bidalot et d'autre comme moi malossi! En tous cas 2 bon kit donc tu ne peu pas avoir de regrèt ^^
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

asmduty
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Message par asmduty »

Ok merci donc moi je choisirais plutôt le Bidalot, je sais pas je reste sur ma premiere intuition.
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carbu de 16, gicleur de 82
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cortex73
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Message par cortex73 »

Le bidalot est meilleur pour une prépa que le maloss, enfin c'est ce que j'ai toujours entendu :icon_biggrin2:

Verrouillé