voila en fait j'ai un probleme avec mon carbu , en fait j'ai deux filetages de mort sur 4 donc ca commence a faire beaucoup ^^
donc voila je voulais savoir si vous avies des astuces pour recuperer cela , moi je pensais a mettre du patex dans le trou , visser la vis de facon a ce que ca moule , laisser secher et ensuite hop c bon .
vos avis ? vos techniques ?
tcho
filetage carbu
filetage carbu
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
Moi, j'avais mes quatres filetages qui étaient morts. Pour arrangé ce problème, j'ai retaraudé mes filetages en 8.
Tu pourrais les refaires si tu as des tarauds.
Tu pourrais les refaires si tu as des tarauds.
103 SP:
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
peux tu mieux expliquer , comment t'as procédé ? maintenant c'est nikel ?
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
En faite tu dois avoir 3 tarauds (tu trouve cela dans un bon magasin de bricolage).
Pour tarauder en 8, il te faut les tarauds 6,7,8 etant donné que le filetage d'un carbu est en 5.
Donc tu commence par le plus petit des tarauds, jusqu'au plus grand.
Et maintenant, mon carbu est niquel, il ne coule plus.
Pour tarauder en 8, il te faut les tarauds 6,7,8 etant donné que le filetage d'un carbu est en 5.
Donc tu commence par le plus petit des tarauds, jusqu'au plus grand.
Et maintenant, mon carbu est niquel, il ne coule plus.
103 SP:
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli
http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg
-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
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c'est 2 tarreau maintenan.. voir un seul..
si tu veut tarauder du M4 par exemple, tu perce a 3.3 et tu passe un premier tarreau de 4 avec un filet pas trop prononcer et ensuite l'autre tarreau qui va bien te fileter le trou
sinon, patex voir araldite, mais tu doit badigonner la visse de téflon pour pas quel soit colé.
si tu veut tarauder du M4 par exemple, tu perce a 3.3 et tu passe un premier tarreau de 4 avec un filet pas trop prononcer et ensuite l'autre tarreau qui va bien te fileter le trou
sinon, patex voir araldite, mais tu doit badigonner la visse de téflon pour pas quel soit colé.
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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