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The103rcx
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Message par The103rcx »

Reprise des cours , je suis en TP de physiques...
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* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
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BAk0U
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Message par BAk0U »

ahah reprise de la cuite, je suis fait.
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The103rcx
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Message par The103rcx »

BAk0U a écrit :ahah reprise de la cuite, je suis fait.
Enfoiré :lol: :lol:

Ce week-end , test de la bête vu que j'ai reçu mon joint :lol:
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103 polini
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Message par 103 polini »

bien mais trop haute a mon gout
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bas moteur polini sans support
vilo malossi
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carbu 19 do
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The103rcx
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Message par The103rcx »

Youhou grâce à Pierrot je vais pouvoir rabaisser ma fourche , le "post-it" que j'attendais depuis longtemps.Merci encore :wink:



Et j'ai une petite question , pensez-vous qu'un pot doppler er1 serait mieux adapté à mon moteur que mon Poppy parceque j'ai souvent entendu dire que le doppler était plus pour les bas-régimes.

Je sentirais la difference ? Merci d'avance :wink:
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wargmy
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Message par wargmy »

Sa dépend se que tu recherches...
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The103rcx
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Message par The103rcx »

wargmy a écrit :Sa dépend se que tu recherches...
Ouai mais vu que le poloch 46 tire plus dans les bas (normal) je pensais que le pot doppler s'accorderait mieux qu'avec le gianneli PG.Nan ?
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BAk0U
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Message par BAk0U »

bah c'est ce qu'il me semble oauis

kstepsh sur sa mobcross il a doppler avec son 46mm je crois bien :p
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The103rcx
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Message par The103rcx »

Ok , je vais lui demander et je verrai.Mais si vous avez d'autres infos , merci de me le dire :wink:
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The103rcx
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Message par The103rcx »

Personne pour me renseigner ?
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Bah avec un Er1 ça risque de bien brider ton 46 en pointe, déjà qu'il sature tout seul le kit, je le verrai mieux avec un G3 ou un F50.

The103rcx
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Message par The103rcx »

Mais j'ai entendu dire que le F50 était à éviter. Le g3 s'accorde bien en bas ?
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The103rcx
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Message par The103rcx »

Lu' , petites news de la rcx polini .

Tout d'abord j'aimerais bien une petite réponse pour le pot :lol: .

Ensuite , j'ai remonté le moteur y'a 2 jours , et j'ai toujours mon problème , mais elle va mieux qu'avant , mais je pense que maintenant , c'est une question de règlages.
Mais là j'ai un gicleur principal de 110 et elle est encore trop pauvre , ça parait pas un peu bizarre , voire énorme ?

Merci d'avance :wink:
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alex0669
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Message par alex0669 »

C'est vrai que 110 sa parait assez gros, regarde la bougie, au pire tu essai un 85 ou 90, tu voit comment la mob réagit :wink:
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The103rcx
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Message par The103rcx »

alex0669 a écrit :C'est vrai que 110 sa parait assez gros, regarde la bougie, au pire tu essai un 85 ou 90, tu voit comment la mob réagit :wink:
Bah ouai mais si c'est déjà trop pauvre :? .

Et il me semble avoir déjà essayé avec un gicleur plus petit , mais la mob ne démarrait pas il me semble :?
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

tu roule actuellement, ou juste phase de réglage ?
La boite a air est mise ? car j'ai connu ça c'est la misère a réglé :lol: (j'ai fini par la viré, laisser pour esthétique)
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

wargmy
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Message par wargmy »

Test de la prise d'aire ?
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The103rcx
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Message par The103rcx »

spoofmaniac a écrit :tu roule actuellement, ou juste phase de réglage ?
La boite a air est mise ? car j'ai connu ça c'est la misère a réglé :lol: (j'ai fini par la viré, laisser pour esthétique)
Phase de règlage envie de rouler , on va dire :lol: :lol:

Pour l'instant le boite à air est pas branchée :wink:
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Message par The103rcx »

wargmy a écrit :Test de la prise d'aire ?
Je pense pas , je viens de remonter (comme il faut je crois) tout le moteur.

Je suis :lol: :lol: :lol: , parceque à chaque fois Wargmy , c'est toi qui me parles de prise d'air :lol:
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Message par spoofmaniac »

Oui bah j'ai aussi des doute sur la prise d'air alors :?
car 110 sur un 19 c'est gros quand meme, j'me souviens que sur mon 24 j'étais en 120
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

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Message par The103rcx »

spoofmaniac a écrit :Oui bah j'ai aussi des doute sur la prise d'air alors :?
car 110 sur un 19 c'est gros quand meme, j'me souviens que sur mon 24 j'étais en 120
Pour l'instant là je suis en 17,5 , j'ai preté mon 19 à mon cousin pour qu'il fasse un test sur sa meule.
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wargmy
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Message par wargmy »

Oh moins je suis là pour te le dire qu'en y en a !

Passe le pinceaux imbibé d'essence sur les plans de joints, au ralentie !

Y en a pour 10min.
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krema003
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Message par krema003 »

on est 2 a avoir le même embrayage la classe lol
regarde viewtopic.php?t=22685

c'est mon 103 spx

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Message par The103rcx »

Quelques news. sûrement prochain achat d'un 21 phbg (toujours en souple) , ainsi qu'un motoplat interne !!

Je suis trop content :twisted:

Vous pensez que ça va beaucoup changé ? (là j'étais pour le moment (suite à la vente de mon mvt) en allumage origine). :wink:
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the103racer
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Message par the103racer »

Pour en revenir au carbu... Moi je suis en carbu de 19 avec gicleur de 100 ( aiguille au 3ème cran ). J'ai HM polini 46 W et BM polini ASM, donc config équivalente...

http://www.ventilxp.fr/forumv2/viewtopi ... f7f9ed04e8
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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103 V :
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Message par The103rcx »

the103racer a écrit :Pour en revenir au carbu... Moi je suis en carbu de 19 avec gicleur de 100 ( aiguille au 3ème cran ). J'ai HM polini 46 W et BM polini ASM, donc config équivalente...

http://www.ventilxp.fr/forumv2/viewtopi ... f7f9ed04e8
Où veux-tu en venir ? :? .... :? :lol:
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the103racer
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Message par the103racer »

C'était pour dire que 110 c'est pas si gros que ça, c'est ce qu'il faut pour un HM polini 46 W... Surtout que tu es en 17.5. Moi je suis en 19, donc le réglage est bon je pense...

the103racer.
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Message par The103rcx »

the103racer a écrit :C'était pour dire que 110 c'est pas si gros que ça, c'est ce qu'il faut pour un HM polini 46 W... Surtout que tu es en 17.5. Moi je suis en 19, donc le réglage est bon je pense...

the103racer.
Donc c'est peut-être pas une histoire de prise d'air mais de règlages ? :wink:
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Message par the103racer »

oui je pense, parce que moi mon moteur est nickel de chez nickel, je n'ai aucune prise d'air et ça marche plutot bien...
C'est juste que c'est très dure a régler un carbu ! ( enfin moi je peine )

the103racer.
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Message par The103rcx »

Lu' , alors quelques news : la mob n'avance pas vraiment car c'est bientôt le Bac (Le quoi ? ah connais pas :lol: ) , alors mes parents veulent pas trop que je bricoles ma mob.
Et en plus je me suis remonté une petite sp avec un petit moteur sympa (fox , carters prépas, carbu 15,....).

Mais j'ai vu un pot ninja g2 (le vrai apparement car pas de plaque TPSI) et je me demandais si il s'accorderait avec le 46.

Merci d'avance :wink:
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