coment éviter sérage?magnum
coment éviter sérage?magnum
salut à tous j'ai une magnum et j'aimerai savoir quesque je doit faire pour éviter de séré?j'ai de l'huile semi-syntétique donc je doit huillé mon mélang plus ou pas?merci de me donné des tuyeau!
magnum racing xr liquide
transmition:11/52
carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci
transmition:11/52
carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci
Re: coment éviter sérage?magnum
commence par bien écrire.pierre53 a écrit :salut à tous j'ai une magnum et j'aimerai savoir quesque je doit faire pour éviter de séré?j'ai de l'huile semi-syntétique donc je doit huillé mon mélang plus ou pas?merci de me donné des tuyeau!
Voici un bon tuyau : avance avec les pédales comme ca il y a aucun risque de serrage meme en pleine été.
bonne route
Cherche Attelage Renault 4 L
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Bin si il est en origine y'a pas a se casser le cul a part a faire un bon mélange (bien secouer le bidon d'huile ) et un réglage carbu.
En origine on peut rester 10 voir 20km a fond sur la poignée franchement.
Quoique qu'il prend 92 km/h, peut etre grâce a son pot JIANNELY
En origine on peut rester 10 voir 20km a fond sur la poignée franchement.
Quoique qu'il prend 92 km/h, peut etre grâce a son pot JIANNELY
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
plus serieusement, tu verifies ta segmentation de temps a autre, ton embiellage(pas de jeux) et tu n'hesites pas a changer ta gage a aiguille au mloindre doute!!
d'ailleurs, l'huile 100pour100 synthese est bien mieu que la 50
avec ça ça devrait aller!
d'ailleurs, l'huile 100pour100 synthese est bien mieu que la 50
avec ça ça devrait aller!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
powaa
j'ai vendu mes mobs...
Tu sais pas ce que c'est une cage a aiguille et tu monte 92 je suis en admirationpierre53 a écrit :ok merci mais c'est quoi la cage a aiguille?sa coute chere?Je voulais aussi savoir conbien sa coute le thermometre la?sa se monte soit meme?merci
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
Mais oui mais oui deja que moi j'ai pris 88 avec un pot un carbu et un vario et croit moi c'est deja pas mal alors 92...pierre53 a écrit :je vai pas l'enlever c'est la vériter celui qui me croi pas il vient é on véra
Ta quoi comme vario?
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Moi je veux bien venir vérifier
Hier j'ai doublé un scoot qui avait 90km/h affiché au compteur...j'étais même pas a 80
Hier j'ai doublé un scoot qui avait 90km/h affiché au compteur...j'étais même pas a 80
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
+ 1 c est posssible 90 apres faut savoir avec quel compteur on mesure la vitesse ( avec ma config je suis à 87 reel sur plat et je pense avoir une meilleurs config que lui) sur mon compteur mob je suis au moins à 100 voir un peu plus mais bon faut savoir qu il est pas juste et mesurer avec un compteur velo bien reglé
donc il est a 90 compteur et par reel ca fait 70 75 ( ce qui était mes perfs avec une config semblable)
donc il est a 90 compteur et par reel ca fait 70 75 ( ce qui était mes perfs avec une config semblable)
Cherche Attelage Renault 4 L
les 75 c'est moins bien que les 50 pour la pointe, mais c'est vrai que moi avec le 75 malossi CVF, en 11*48 avec vario giraudo, je tapais le 90 à fond, mais bon fallait pas que je reste trop longtemps à fond (par contre, au démarrage, c'était wheel à tous les coups ! )..... avec un bon kit 50 + un bon vario et des bons reglages, tu les dépasse bien, les 90 D'ailleurs c'est mon objectif avec la nouvelle config de ma bleue, avec 50 malossi et variotop... M'approcher des 100 réels..nitroboomracer a écrit :faut pas rever 90 km/h en mob surtout en 11*56 .... encore un 75 et encore pas sur
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
il parlait pas du kit 75... mais de la vitesse que l'autre pourrait atteindre avec sa configksteph88 a écrit :les 75 c'est moins bien que les 50 pour la pointe, mais c'est vrai que moi avec le 75 malossi CVF, en 11*48 avec vario giraudo, je tapais le 90 à fond, mais bon fallait pas que je reste trop longtemps à fond (par contre, au démarrage, c'était wheel à tous les coups ! )..... avec un bon kit 50 + un bon vario et des bons reglages, tu les dépasse bien, les 90 D'ailleurs c'est mon objectif avec la nouvelle config de ma bleue, avec 50 malossi et variotop... M'approcher des 100 réels..nitroboomracer a écrit :faut pas rever 90 km/h en mob surtout en 11*56 .... encore un 75 et encore pas sur
Plus de brelle!
juanito a écrit :il parlait pas du kit 75... mais de la vitesse que l'autre pourrait atteindre avec sa configksteph88 a écrit :les 75 c'est moins bien que les 50 pour la pointe, mais c'est vrai que moi avec le 75 malossi CVF, en 11*48 avec vario giraudo, je tapais le 90 à fond, mais bon fallait pas que je reste trop longtemps à fond (par contre, au démarrage, c'était wheel à tous les coups ! )..... avec un bon kit 50 + un bon vario et des bons reglages, tu les dépasse bien, les 90 D'ailleurs c'est mon objectif avec la nouvelle config de ma bleue, avec 50 malossi et variotop... M'approcher des 100 réels..nitroboomracer a écrit :faut pas rever 90 km/h en mob surtout en 11*56 .... encore un 75 et encore pas sur
grosse fatigue.....pas dormi ce week end ! Vais aller faire la sieste moi, je dis dla merde
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....