Comment faire pour pas se louper préparation moteur???

Envie de puissance c'est par ici...
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Toxik
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Comment faire pour pas se louper préparation moteur???

Message par Toxik »

Salut a tous les mobeurs ,
Sa fait un bon bout de temps que je veus faire une préparation de mon moteur ( culasse , haut moteurs ect...) , mais j'ai peur de me louper...
Car j'ai jamais fait sa....
Et j'ai pas de sous pour acheter un autre moteur si je me louper ( casser le moteur...)
Est-ce que vous pouvais me guider?? pour pas faire d'erreur svp
Merci
A bientôt

arupqfjm
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Message par arupqfjm »

Un conseil : trouve toi un moteur d'occas ou même serré à 10€ et essaie déjà dessus. Parce que même avec le meilleur prof que tu puisses avoir tu risques fort de rater ta première prépa.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

47 zeta
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Message par 47 zeta »

scrute le forum

et t'en aprendras deja pas mal

mais sache qu'on devient pas préparateur comme ça :lol:
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une "103" coquée MCR
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carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
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vdlbb
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Message par vdlbb »

il y a un topic complet sur la prépa sur le site de ventilxp
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Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

ouai le mieu c'est de s'entrainer avant même sur un serrer sa permet de ce faire la main et de voir se que sa va donner ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Le mieux est de comprendre exactement l'effet des modifs que l'on effectue, les avantages et les inconvénients, ce qu'on gagne mais aussi ce que l'on perd, eh oui c'est pas un miracle une prépa sur origine, lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

oui, mais certains (pour ne pas dire beaucoups) ne le comprennent pas :wink: :wink: :roll:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

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