50 à boîte

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Boardzero
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Message par Boardzero »

lhlentz a écrit :Toi t'as pas encore d'emmerdes avec ta mob , tu verra quand t'en aura ... :roll: :wink:
Ben vue que je monte pas une config' de fou, tout réglé au poil, j'ai aucun soucis, c'est ça l'avantage.
Je tiens juste à préciser qu'avec une mob de course, ils recherchent FIABILITE / PERF', et je pense que ça fonctionne bien.

Alors arretez de critiqué la mob.



:roll:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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lhlentz
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Message par lhlentz »

ouai enfin une mob de course tu change le moteur ou presque a chaque course ...
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Boardzero
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Message par Boardzero »

C'est pas de ma faute si les mecs qu'arrivent pas a régler leur brèle arrête tout, si tu sais bien régler ben franchement ça peut comme ça peut pas tourner nickel.

M'enfin, on y peut rien, les boulets y'en a partout hein.
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wattsman
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Message par wattsman »

au faite t'as abandonné ton projet mob-promotion lhlentz ?

Alex...
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Message par Alex... »

lhlentz a écrit :ouai enfin une mob de course tu change le moteur ou presque a chaque course ...
T'as vu ca ou ...

lhlentz
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Message par lhlentz »

Ben regarde les g2 ... :roll:

entre les pneu ; le piston et tout les trucs , ca revient cher a force

ps wattsman : non non du tout , d'ailleurs dans mon avatar c'est ma base ... :wink:
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Ta mère en CR ...

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juanito
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Message par juanito »

c'est pas parce que on passe à la méca qu'on est "lache"... :x

moi je passe à la méca, car ces jours ci j'en ai assez de la mécanique, j'ai eu plusieurs pannes très mal placées, et puis j'ai fait mon temps.
Surtout que je vais attendre 16 ans pour le gros cube, et j'en ai a peine 16...

donc si un jour je trouve une épave de mob, j'aurai ma méca pour mes trajets, et je me ferai un plaisir de me refaire une mob sans avoir à me dire sans arrêt "faut que je remonte tout parce que j'ai ça a faire... j'dois aller ici... etc..."
pour moi c'est clair, la mob, c'est pas un moyen de transport fiable, par contre a bricoler c'est un bonheur.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Comme l'a dit Thibounet, la mob c'est avant tout un plaisir d'y démonter ... C'est ce qu'il y a de plus abordable et de plus facile

Ps: D'origine avec un pot, une mob sportive tape facilement un bon 85 bien réglé ...

Killworld
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Message par Killworld »

Ha ouai j'aimerais savoir quelle mob...
Dans ce cas une meca d'origine sportive sa te fait du 120 :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

roulette
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Message par roulette »

Nan mais vous croiyer au personne qui sortent oui moi je monte a 90 d'origine avec ma méca ect .... :x

Perso j'écolomisse pour une derbi black édition :wink:

juanito
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Message par juanito »

Roulette a écrit :Nan mais vous croiyer au personne qui sortent oui moi je monte a 90 d'origine avec ma méca ect .... :x

Perso j'écolomisse pour une derbi black édition :wink:
bab presque.... tu débrides ton echappement et tu changes le pignon de sortie de boite... et pourquoi pas? :roll:
Plus de brelle!

Thibounet
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Message par Thibounet »

juanito a écrit :
Roulette a écrit :Nan mais vous croiyer au personne qui sortent oui moi je monte a 90 d'origine avec ma méca ect .... :x

Perso j'écolomisse pour une derbi black édition :wink:
bab presque.... tu débrides ton echappement et tu changes le pignon de sortie de boite... et pourquoi pas? :roll:
c'est facile de jouer sur la transmission :roll:
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juanito
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Message par juanito »

Thibounet a écrit :
juanito a écrit :
Roulette a écrit :Nan mais vous croiyer au personne qui sortent oui moi je monte a 90 d'origine avec ma méca ect .... :x

Perso j'écolomisse pour une derbi black édition :wink:
bab presque.... tu débrides ton echappement et tu changes le pignon de sortie de boite... et pourquoi pas? :roll:
c'est facile de jouer sur la transmission :roll:
et bah joues sur la transmission sur ta mob d'origine... on verra ce que ca donne :roll: :roll:

de toute manière ce débat est sterile. :x
Plus de brelle!

Killworld
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Message par Killworld »

Mais owwww sur une mob tu veut toucher 90 en gardant moteur origine? ok ok bon tout d'abord prévoit un 17.5 ensuite une transmi de 16*20 et une ligne droite de 30km et la t'iras a 90 bravo...
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

gdlbb
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Message par gdlbb »

moteur bien préparer c'est possible, ou alors un moteur de fox, c'est presque comme un origne, ça reste du peugeot....

et puis nous (vdlbb et moi) on prends 87 sur le plat avec carbu de 15, moteur d'origine liquide prépa (et carter), culasse bidalot, et pot giannelli.

donc c'est possible, j'ai prit 85 avec le moteur air origine, sur plat (vent dans le dos, j'avoue)
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

Killworld
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Message par Killworld »

Moi j'ai pris 88.3km/h avec :
hm teknix => 55€
vario er3 => 135€
carbu de 15 => 30€
pot conti. => 115€ je croit

:wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

DataMAX
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Message par DataMAX »

Avec ma RCX, j'ai bien pris 85 avec le 12 Gurtner ... Bon, yavais un minimum de pièces dessus

roulette
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Message par roulette »

Mon beau pere à pris 90 entierment d'origine sof carbu :wink:

Je peut te dire que jai vue des photos chez sa mère assez imprésionnante :shock:

Killworld
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Message par Killworld »

Roulette a écrit :Mon beau pere à pris 90 entierment d'origine sof carbu :wink:

Je peut te dire que jai vue des photos chez sa mère assez imprésionnante :shock:
il aurait du faire de la compet il aurait fait des miracle avec un pot et un vario :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

D3m0nI_h4cK a écrit :
Roulette a écrit :Mon beau pere à pris 90 entierment d'origine sof carbu :wink:

Je peut te dire que jai vue des photos chez sa mère assez imprésionnante :shock:
il aurait du faire de la compet il aurait fait des miracle avec un pot et un vario :lol:
Ba avec un kit jpense qu'il arrachait le g3 bidalot sans probleme :wink:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

moonwalk98 a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit :
Roulette a écrit :Mon beau pere à pris 90 entierment d'origine sof carbu :wink:

Je peut te dire que jai vue des photos chez sa mère assez imprésionnante :shock:
il aurait du faire de la compet il aurait fait des miracle avec un pot et un vario :lol:
Ba avec un kit jpense qu'il arrachait le g3 bidalot sans probleme :wink:
Quand son beau père est une fourmi, le poid sur la mob n'est plus le même :wink:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Killworld
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Message par Killworld »

A mon avis avec un 50 doppler il devrait reussir a griller la 600 bandit du voisin :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

porchi-cycle
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Message par porchi-cycle »

85 km/h juste avec un pot en 11*56 sans rien toucher ... :shock:
c'est possible :roll:

Killworld
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Message par Killworld »

porchi-cycle a écrit :85 km/h juste avec un pot en 11*56 sans rien toucher ... :shock:
c'est possible :roll:
Je croit pas non tu touche le 65 pour toucher 85 il te faut en supplement carbu et vario
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

dark's
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Message par dark's »

Arretez avec vos " tu monte ça tu tapera le ça " t'auras beau avoir une bonne config avec des reglages excecrables tu feras pas du 100 pour autant faut arretez un peu ...

Ps : j'ai reçu le 46w lc :wink:
VRTS

47 zeta
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Message par 47 zeta »

vive le débat :?


moi j'aime toujours autant la mob ,pourtant chu passer sur scoot avec un nitro en full evo,puis 2 méca,un gsm moteur morini avec un 70 polini evo carbu 19 pot agp,120 compteur,110 réel,aprés vous croyer se que vous voulez mais ceux qui connaissent les moteur morini pourons me croire :wink:

la mob,c'est un monde a part,outre le fait que c'est pas trés fiable,que sa roule pas trés vite,la mob restera la mére des 50 cc :(
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

alors moi j'ai fais de la méca(full origine débrider) cet aprem derrière un pote ben un virage tu baisse 2 vitesses sorti tu repasse les 2 sa me soulerai a force si t'es pas dans les tours ça tire pas ... moi perso j'y arriverait pas (trop ch**n) préfère necore le scoot

le trip en méca c'est la conduite se pencher assez bas etc...

mais la mob reste graver comme le 50 qui passe a travers le temps

resort les méca dans 25/30 ans l'état des plastiques etc j'aimerais bien voir ça ...

et puis les mobs sa reste "abordable " en afrique par exemple y'a que ça

la mob c'est mythique c'est ds tt les mémoire (et même sur les panneaux de signalisation ...) l'autre jour un pote de mes vieux vien et me dit "alors la mob tu la trfiquer? moi j'avait un sp kité et tt et tt je prenait x km.h ( jusqu'au jours ou il c'est planter avec et qu'il n'est pas remonter sur une moto de sa vie)

bref méca scoot ou mob ça reste le même plaisir : ROULER et être libre (a quelque nuance près...)
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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DT 125 X: cartouche ninja

dark's
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Message par dark's »

bref méca scoot ou mob ça reste le même plaisir : ROULER et être libre (a quelque nuance près...)
Je crois que cette phrase clos le débat ...
VRTS

cortex73
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Message par cortex73 »

Moi ca me fais bien rire ceux qui disent qu'ils ont que des couilles avec leur brèle parce qu'ils ont un "gros" moteur!
Aprenez de un a réglez vos meules et de deux à les entretenir c'est de la méca pas de la magie ni de la malchance comme beaucoup se plaisent à le dire pour expliquer leur problèmes :wink:

Thibounet
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Message par Thibounet »

cortex73 a écrit :Moi ca me fais bien rire ceux qui disent qu'ils ont que des couilles avec leur brèle parce qu'ils ont un "gros" moteur!
Aprenez de un a réglez vos meules et de deux à les entretenir c'est de la méca pas de la magie ni de la malchance comme beaucoup se plaisent à le dire pour expliquer leur problèmes :wink:
entierement d'accord

une mob puissante peut être fiable !
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