50 à boîte

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pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

spxspider a écrit : mais je verai, si sa se trouve qui c'est !!

mais si je doit gagner, quelque km/h, je pense que je devrai plutot prendre un ptit origine bien costaud. vous penser pas?

++
les origines mina sont en fonte donc ça revient au même de prendre le top perf noir qui est en plus plus un poil plus performent et tres solide.
juanito a écrit :moi je suis toujours fixé sur une tzr...

J'en ai trouvé une a 1000€ mais à 550 kms de chez moi
L inconvénient des tzr c est qu elles sont tres lourdes et peu maniable, il me semble que ce sont les 50 les plus lourdes du marché : à peu près 110 kg :?
Dernière modification par pierre du 87 le mer. 13 sept. 2006 - 22:36, modifié 2 fois.
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
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juanito
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Message par juanito »

ca ne me pose pas de problèmes qu'elle soit lourd. :roll:
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Killworld
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Message par Killworld »

moi deja ma x-limit fait 98kilo!!
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

juanito
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Message par juanito »

116 pour la tzr, mais moi c'est pas mon soucis, mon soucis c'est de trouver une bonne occaz :lol:
Plus de brelle!

pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

juanito a écrit :ca ne me pose pas de problèmes qu'elle soit lourd. :roll:
j ai l ancien modele ( 2002 ) et je peu te dire qu elle est pas pratique, elle a un rayon de braquage tres faible; ce qui fait que c est plutôt emmerdant en ville. Enfin c est mon avis :wink:

les rs sont moin lourdes et plus maniable.
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juanito
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Message par juanito »

pierre du 87 a écrit :
juanito a écrit :ca ne me pose pas de problèmes qu'elle soit lourd. :roll:
j ai l ancien modele ( 2002 ) et je peu te dire qu elle est pas pratique, elle a un rayon de braquage tres faible; ce qui fait que c est plutôt emmerdant en ville. Enfin c est mon avis :wink:

les rs sont moin lourdes et plus maniable.
moi je recherche le nouveau modèle.

il est surement plus développé.
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spxspider
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Message par spxspider »

et bein pour le rayon e braquage, je ne sai pas si c'est pasque la mienne est un ancien model mais je n'est rien du tout. pour tourner quand tu est a l'arret, c'est trop la merde !!
mais apres quand tu roule tu t'en fou !!
:lol: :lol:

DataMAX
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Message par DataMAX »

Moralité: Ya rien de mieux que la mob :icon_thumleft:

Killworld
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Message par Killworld »

DataMAX a écrit :Moralité: Ya rien de mieux que la mob :icon_thumleft:
ça reste a prouver :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Thibounet
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Message par Thibounet »

D3m0nI_h4cK a écrit :
DataMAX a écrit :Moralité: Ya rien de mieux que la mob :icon_thumleft:
ça reste a prouver :wink:
quand vas tu arreter de cracher sur la mob ? déjà que tu crache sur les 103 :x
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Killworld
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Message par Killworld »

Thibounet a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit :
DataMAX a écrit :Moralité: Ya rien de mieux que la mob :icon_thumleft:
ça reste a prouver :wink:
quand vas tu arreter de cracher sur la mob ? déjà que tu crache sur les 103 :x
Je crache pas je dit juste que la mob c'est pas le meilleur engin a part pour ceux qui aime rentré regulierement a pied en poussant la mob.
Puis bon faut voir aussi pour des pièces dès qu'il y'en a des belles tout le monde se bat c'est l'anarchie a moitié.
puis bon la mob c'est bien pour commencer la méanique mais quand t'en a fait le tour tu veut passer a autres chose...
Derniere chose pour se promener avec quelqu'un derriere toi la mob c'est pas top.
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

juanito
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Message par juanito »

Thibounet a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit :
DataMAX a écrit :Moralité: Ya rien de mieux que la mob :icon_thumleft:
ça reste a prouver :wink:
quand vas tu arreter de cracher sur la mob ? déjà que tu crache sur les 103 :x
il crache pas dessus... il dit que ca reste à prouver... je suis d'accord... sur un aspect "pratique" la mob est vraiment au plus bas... sauf pour faire de la mécanique..

après c'est sur c'est amusant, ca se bricole, se remonte, etc... mais niveau fiabilité.. quand t'en as besoin tous les jours pour aller bosser vaut mieux acheter une moto...
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

D3m0nI_h4cK a écrit :
Thibounet a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit : ça reste a prouver :wink:
quand vas tu arreter de cracher sur la mob ? déjà que tu crache sur les 103 :x
Je crache pas je dit juste que la mob c'est pas le meilleur engin a part pour ceux qui aime rentré regulierement a pied en poussant la mob.
Puis bon faut voir aussi pour des pièces dès qu'il y'en a des belles tout le monde se bat c'est l'anarchie a moitié.
puis bon la mob c'est bien pour commencer la méanique mais quand t'en a fait le tour tu veut passer a autres chose...
Derniere chose pour se promener avec quelqu'un derriere toi la mob c'est pas top.
faut passer a autre chose c'est sur,mais il ne faut pas l'oublier

et chu pas le seul sur le forum a avoir été dans la mob pendant une paire d'années,avoir arété ,puis repris subitement par envie :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
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vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

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Thibounet
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Message par Thibounet »

D3m0nI_h4cK a écrit :
Thibounet a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit : ça reste a prouver :wink:
quand vas tu arreter de cracher sur la mob ? déjà que tu crache sur les 103 :x
Je crache pas je dit juste que la mob c'est pas le meilleur engin a part pour ceux qui aime rentré regulierement a pied en poussant la mob.
Puis bon faut voir aussi pour des pièces dès qu'il y'en a des belles tout le monde se bat c'est l'anarchie a moitié.
puis bon la mob c'est bien pour commencer la méanique mais quand t'en a fait le tour tu veut passer a autres chose...
Derniere chose pour se promener avec quelqu'un derriere toi la mob c'est pas top.
c'est pas forcément vrais ca.

de toute facon, quand on aime vraiment la mob, on n'a d'yeux que pour elle :D
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Killworld
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Message par Killworld »

Moi j'ai pas arreté la mob d'ailleurs je m'occupe du g2rr actuellement :oops:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

DataMAX
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Message par DataMAX »

juanito a écrit :mais niveau fiabilité.. quand t'en as besoin tous les jours pour aller bosser vaut mieux acheter une moto...
lol parce qu'une moto tu la bidouille pas tu la laisse d'origine. Achète toi une mob d'origine et ne la touche pas, tu vas voir si c'est pas fiable. Tu bidouillerais autant une moto qu'une mob, ca serait encore moins fiable, seulement ca se bidouille pas une moto, du moins bien plus difficilement, donc c'est un peu illogique

Surtout que quand tu t'en sert pour aller au taf tu t'amuse pas à monter des kits et poignées chromés dessus ...

Speedmao
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Message par Speedmao »

Ba pour bidouiller une moto faut passer aux outils de catégories supérieurs et surotut aux portes feuilles de catégories supérieurs!! :lol:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

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juanito
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Message par juanito »

mais justement ESSAYEZ DE COMPRENDRE!!!

quand t'as une mob toute d'origine, d'accord c'est fiable, seulement tu te traines a 45!! c'est pas possible!

alors que une meca, tu monts un echappement, et puis voila tu vas a 95, ca suffit, c'est cool. Tu fais rien d'autre..
Plus de brelle!

gdlbb
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Message par gdlbb »

parce que les moteur d'origine de méca boite sont quasi des kit bidalot replica de mob.

(regardez les démonter)

A+
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

Killworld
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Message par Killworld »

juanito a écrit :mais justement ESSAYEZ DE COMPRENDRE!!!

quand t'as une mob toute d'origine, d'accord c'est fiable, seulement tu te traines a 45!! c'est pas possible!

alors que une meca, tu monts un echappement, et puis voila tu vas a 95, ca suffit, c'est cool. Tu fais rien d'autre..
Euh non... un bon 80/85
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

gdlbb
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Message par gdlbb »

peugeot xps débrider par moi au pot, 83 compteur yamaha 600.

pot d'origne, avec les chicanes et le catalyseur etc....
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

juanito
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Message par juanito »

tu prends une meca, ajouts une dent a ton pignon, tu montes un echappement.. et tu marches très bien, avec une machine fiable, sur laquelle tu n'auras jamais à bosser...
Plus de brelle!

Thibounet
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Message par Thibounet »

c'est sur que si tu n'aime pas bricoler sur ton engin :roll:
ca fait justement parti du plaisir de bricoler son engin, on est d'autant plus satisfait.

pour prendre un exemple extrème, le mec qui fait tout faire par son pro, il n'a aucune auto satisfaction, il n'apprend rien, il ne prend pas de plaisir à la faire, apres c'est sûr il faut aimer la mécanique :)
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juanito
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Message par juanito »

Thibounet a écrit :c'est sur que si tu n'aime pas bricoler sur ton engin :roll:
ca fait justement parti du plaisir de bricoler son engin, on est d'autant plus satisfait.

pour prendre un exemple extrème, le mec qui fait tout faire par son pro, il n'a aucune auto satisfaction, il n'apprend rien, il ne prend pas de plaisir à la faire, apres c'est sûr il faut aimer la mécanique :)
oui mais on peut avoir des periodes avec et sans mecaniques... et aussi des periodes ou on manque de temps..
Plus de brelle!

Bolton
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Message par Bolton »

Les gars fodrai arreter ......
Tu prend une meca tu lui met un pot et tu compare ca avec un mob ful origine je suis désolé mais ma 51 avec juste pot et carbu etait ULTRA FIABLE et faisait du 76 km/h alors bon ....


C'est tout vous aimez vos mecaboite avouez le au lieu de toujours trouver des excuses comme quoi la meca va plus vite , je usis d'accord elle va plus vite mais bon



Demon ca m'etonne trop la reaction que tu as sur ce debat ........ :roll:
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Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

juanito
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Message par juanito »

plus vite et plus fiable...

j'adore la mob malgré tout et quand j'aurai des sous je me retrouverai une épave pour en refaire une entièrement, seulement maintenant, j'ai comprit que pour moi ma mob ne peut pas etre mon moyen de transport et mon moyen d'amusement et de bricolage en même temps
Plus de brelle!

Killworld
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Message par Killworld »

Ben ouai j'aime ma meca :wink:
J'aime mes mob aussi

Meca = trajet
Mob = loisir,ballade avec papa,mecanique

:wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

mobavario
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Message par mobavario »

Moi zaimerai une derbi x-race
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La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Boardzero
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Message par Boardzero »

Je viens d'apprendre qui y'a trop plein de lache sur le forum.
:? Si vous passez à la méca, c'est que vraiment vous réfléchissez avec vos pieds.

Pfff, ça me désole ...
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Toi t'as pas encore d'emmerdes avec ta mob , tu verra quand t'en aura ... :roll: :wink:

enfin bon , moi j'aime les 2 , si j'ai la possibilité de passer a la meca je le fais , mais je garderai toujours une ou deux mobs dans mon garage ... histoire de s'amuser a bricoler et tourner un peu sur circuit ! ;)
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Verrouillé