50 à boîte
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
désolé mais t'as 50 rs demoniak, elle me fait mal au fesse, ca gueule dans le vide c'est trop laid, il reste trop bloqué sur son 5eme rapport, et la vitesse n'a pas l'air excessive proportionnelement au bruit du machin
Ca reste de la 50 a 2000% , je prefere encore ma ptite mob , grenouille qui n'essaie pas d'etre plus grosse que le boeuf...(ptit moment poésie et reflexion ce soir ^^)
Ca reste de la 50 a 2000% , je prefere encore ma ptite mob , grenouille qui n'essaie pas d'etre plus grosse que le boeuf...(ptit moment poésie et reflexion ce soir ^^)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
vla la RS comment elle se traine
bin si lui est en diam 50 malossi moi chu en full pro race
sérieu il avance pas une bite,j'ai aluciné la video
je ferais une embarquez dans pas longtemp,pour vous montrez la puissance de TOP PERF
au sujet du débat,mon amour restera pour les mobs,c'est l'esprit mytique qui me plait
aprés la boite le kiff c'est la conduite
vous dites qu'un méca c'est cher,mais l'équipement est bien présent donc on en a toujours pour son argent
moi j'aime tous,méme les scoots,avec leurs patate de fou
bin si lui est en diam 50 malossi moi chu en full pro race
sérieu il avance pas une bite,j'ai aluciné la video
je ferais une embarquez dans pas longtemp,pour vous montrez la puissance de TOP PERF
au sujet du débat,mon amour restera pour les mobs,c'est l'esprit mytique qui me plait
aprés la boite le kiff c'est la conduite
vous dites qu'un méca c'est cher,mais l'équipement est bien présent donc on en a toujours pour son argent
moi j'aime tous,méme les scoots,avec leurs patate de fou
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
le malossi diam 50 existe en plus sur minaD3m0nI_h4cK a écrit :<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3KAQaeQ0GiH0t2n45" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334"></embed>
Rs 50 montée en malossi diam.50
méme si c'était un 50 conti il se traine(le conti a rien en bas et tou en haut)
donc grosse bouse
pour spx:n'importe quels kits sur mina,faudra changer le vilo ,c'est une trés grande précaution
pour les kits sa dépend ce que tu recherche,en petit ta du barikit ou airsal 50,conti 50,hebo 50, etc...
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Top perfs 50 en fonte tout petit kit a peine plus puissant que l'origine ( j'en ai un neuf a vendre )spxspider a écrit :haaa excuse moi zeta, c moi qui louche, j'avai mal lut!!!!
pis ben moi je recherche un tout petit kit, juste que quoi mettre mon carbu de 17.5 et mon pot. (en meme temps un origine irai peue etre aussi bien qu'un airsal nan??)
VRTS
oui le top 50 est un poil au dessu qu'un origine,c'est plutot un hm adaptable,non un 50 airsal en alu est mieux qu'un origine
je te conseille un petit hebo en 50 ,c'est sympatique
ton pot c'est quoi?
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le sp existe pas en 50
il n'y a que le pro race qui a du 50 et 70
oé je confirme conti c'est pour les noob,en plus leur kit n'est pas solide
il n'y a que le pro race qui a du 50 et 70
oé je confirme conti c'est pour les noob,en plus leur kit n'est pas solide
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Pour moi conti c'est la marque "jacky" par exelence , pieces hors de prix , anodisation a gogo , gravage de mauvaise qualité (pontets , obsturateur , tés ...) , le genre de pieces que monte les gars qui font du 130 avec un pot ...47 zeta a écrit :le sp existe pas en 50
il n'y a que le pro race qui a du 50 et 70
oé je confirme conti c'est pour les noob,en plus leur kit n'est pas solide
VRTS
C'est pas pour rien que le patron de TNT s'apelle Mr Conti103dark's a écrit :Pour moi conti c'est la marque "jacky" par exelence , pieces hors de prix , anodisation a gogo , gravage de mauvaise qualité (pontets , obsturateur , tés ...) , le genre de pieces que monte les gars qui font du 130 avec un pot ...
Sa fille est une amie a mon pereDataMAX a écrit :C'est pas pour rien que le patron de TNT s'apelle Mr Conti103dark's a écrit :Pour moi conti c'est la marque "jacky" par exelence , pieces hors de prix , anodisation a gogo , gravage de mauvaise qualité (pontets , obsturateur , tés ...) , le genre de pieces que monte les gars qui font du 130 avec un pot ...
VRTS
DataMAX a écrit :C'est pas pour rien que le patron de TNT s'apelle Mr Conti103dark's a écrit :Pour moi conti c'est la marque "jacky" par exelence , pieces hors de prix , anodisation a gogo , gravage de mauvaise qualité (pontets , obsturateur , tés ...) , le genre de pieces que monte les gars qui font du 130 avec un pot ...
Ca veut dire que les pot TNT c'est les mêmes que les Conti ?
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
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Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
ca, ca se fait pas... mdrrrDataMAX a écrit :lol et tu lui crache dans le dos
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
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---> une Honda XL 125 S (vendue)
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---> Permis A en poche (trop facile...)
Lol je la connais pas beaucoup et puis elle me lache pas de pieces gratos , mais j'ai des reducs pour tourné au poles mecanique d'ales et ya moyen que je test les becanne de la conticupDataMAX a écrit :lol et tu lui crache dans le dos
Et ouais ya pas qu'antoine qu'a des relation , pour vous dire , son mari c'est yves de maria ( champion du monde cross cette année encore lol) et je les cotois assez souvent
VRTS
non, ca veut dire que TNT, c'est de la daube...Quentinou a écrit :DataMAX a écrit :C'est pas pour rien que le patron de TNT s'apelle Mr Conti103dark's a écrit :Pour moi conti c'est la marque "jacky" par exelence , pieces hors de prix , anodisation a gogo , gravage de mauvaise qualité (pontets , obsturateur , tés ...) , le genre de pieces que monte les gars qui font du 130 avec un pot ...
Ca veut dire que les pot TNT c'est les mêmes que les Conti ?
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Carters Malossi
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Ben je sais pas , la y'a pas mal de mecs a coté de chez moi pour pas trop cher
un mec avec la sherco a 1600 a venir chercher mais pas loin
un mec avec une xr6 , 50 giraudo , carbu 19 pot conti 1400 livré
un autre une rs origine 1100 mais faut aller la chercher a 200 km
un mec avec la sherco a 1600 a venir chercher mais pas loin
un mec avec une xr6 , 50 giraudo , carbu 19 pot conti 1400 livré
un autre une rs origine 1100 mais faut aller la chercher a 200 km
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
xr6 street ,très bonne base pour un street bikelhlentz a écrit :Ben je sais pas , la y'a pas mal de mecs a coté de chez moi pour pas trop cher
un mec avec la sherco a 1600 a venir chercher mais pas loin
un mec avec une xr6 , 50 giraudo , carbu 19 pot conti 1400 livré
un autre une rs origine 1100 mais faut aller la chercher a 200 km
VRTS
hihihi, moi j'ai eu ma rs a 300e et livré svp !!
bon c'est vrai que c'etit un puzlle quand je l'ai eu, la peinture etait a refaire...
mais bon j'en ai mit seulement pour 200 dedans. donc je l'ai eu a 500€. je trouve sa corecte
ok c cool pour le top perf fonte. mais moi et les fonte sa fait 2. enfin, je prefereun bon vieu alu !!
mais je verai, si sa se trouve qui c'est !!
mais si je doit gagner, quelque km/h, je pense que je devrai plutot prendre un ptit origine bien costaud. vous penser pas?
++
bon c'est vrai que c'etit un puzlle quand je l'ai eu, la peinture etait a refaire...
mais bon j'en ai mit seulement pour 200 dedans. donc je l'ai eu a 500€. je trouve sa corecte
ok c cool pour le top perf fonte. mais moi et les fonte sa fait 2. enfin, je prefereun bon vieu alu !!
mais je verai, si sa se trouve qui c'est !!
mais si je doit gagner, quelque km/h, je pense que je devrai plutot prendre un ptit origine bien costaud. vous penser pas?
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