street tuning show 2

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

street tuning show 2

Message par 47 zeta »

voila un aperçu de ce meeting qui c'est passé aujourdhui :D

ma deuxiéme passion 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image


Image

Image

Image

Image


Image

Image
Dernière modification par 47 zeta le dim. 10 sept. 2006 - 22:00, modifié 1 fois.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

ya de belle réa faut l'avouer :D

j'aime bien le tuning mais le tuning "sobre" j'aime pas quand yen a trop quoi, l'effet "pot de mastique" c'est pas mon truc :? ;
j'ai plus un penchant pour la prépa; et ma grande passion,
le drift :D
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

ouah, ya plein de tondeuses !!!!!

mouais, c'est pas ce que j'irais voir... m'enfin, il faisait beau, c'est deja ca...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Bof je préfère le tuning americain low-rider 8)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

attendez la suite

si les bm cad ou les m3 c'est des tondeuze :lol:


faut voir le taff effectuer sur les réa aussi


la team de ma ville
X'treme:
Image
Image
Image


admirez moi cette bm cab,j'adore
Image



la suite se soir j'ai plus le temp

je précise que c'est pas un tuning internationnal,c'est du régionnal+ belge

record spl de la journée,156.2 db dans une r5 full origine
avec du plexi et du goudron partout :shock:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Mouai en géneral c'est soit des fils a papa ou des pauvres type qui laisse crever leur famille de faim pour qu'il puissent faire leur jacky !
C'est aussi les genres de gars qui sont vachement complexés!
Enfin bon.....
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

speedshow a écrit :Mouai en géneral c'est soit des fils a papa ou des pauvres type qui laisse crever leur famille de faim pour qu'il puissent faire leur jacky !
C'est aussi les genres de gars qui sont vachement complexés!
Enfin bon.....
+1
y'en a un comme ça par chez moi qui a collé la face avant de la laguna premiere edition sur sa R19 avec ses enceinte de chez auchan le mastique partout bref... :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

pier
Apprenti
Apprenti
Messages : 546
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 19:51

Message par pier »

Bonjour, franchement je comprend pas les gars qui font ça, mais bon... ils sont quand meme utile a la societé en donnant un coup de main a la DDE pour deneiger les routes! :icon_thumright:
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Au moins 47 on a 2 passion comune , il y a du bon gros niveau et la bm black cabrio :(
VRTS

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

:? JACKY TUNING ça, leurs voitures sont pas belles du tout, enfin c'est mon avis, mais qu'i dépense leur argent pour rien c'est leur problème.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

Boardzero a écrit ::? JACKY TUNING ça, leurs voitures sont pas belles du tout, enfin c'est mon avis, mais qu'i dépense leur argent pour rien c'est leur problème.

:wink:
chacun sa passion c'est tous
aprés ya tuning et tuning; perso je préféré le tuning ya 6 ou 7 ans; c'été pas du tous le même style; aprés chacun son truc :wink:

mon voisin a un vr6; il a entiérement fais les parchoc; du moule jusqu'a la peinture; c'est sobre; et trés méchant :) mais sa a pris 1 ans et demi l'histoire...
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

je trouve sa ridicule , surtout sur une bm cab , je la prefere largement telle qu'elle est a l'origine . En fait j'aime les voitures et je trouve que c'est un crime que de leur faire subir sa :cry: surtout sur les vieilles ou encore les voitures de sport , je prefere de loin une belle porsche meme vieille a une opel astra avec 20 000 euros de preparation + le prix de la caisse , en plus je ne comprends pas ceux qui font ca , c'est completement ocn de balancer 150db dans une caisse surtout que sans casque antison tu ne peux meme pas les pousser ... enfin ... Et puis c'est vraiment se faire remarquer sur un critere assez bete , vaut mieux briller par con inteligence ainsi que son metier que par les chromes de sa honda civic et de son taf a l'anpe :? surtout que le plupart n'ont pas de thunes et rament a mort pour se payer un bas de caisse esquiss auto ... c'est bete . Par contre je respecte cette passion qui est comme une autre mais je n'y vois pas grand interet . Le seul tuning qui passe assez bien c'est le tuning us , dub
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

gustave a écrit :je trouve sa ridicule , surtout sur une bm cab , je la prefere largement telle qu'elle est a l'origine . En fait j'aime les voitures et je trouve que c'est un crime que de leur faire subir sa :cry: surtout sur les vieilles ou encore les voitures de sport , je prefere de loin une belle porsche meme vieille a une opel astra avec 20 000 euros de preparation + le prix de la caisse , en plus je ne comprends pas ceux qui font ca , c'est completement ocn de balancer 150db dans une caisse surtout que sans casque antison tu ne peux meme pas les pousser ... enfin ... Et puis c'est vraiment se faire remarquer sur un critere assez bete , vaut mieux briller par c** inteligence ainsi que son metier que par les chromes de sa honda civic et de son taf a l'anpe :? surtout que le plupart n'ont pas de thunes et rament a mort pour se payer un bas de caisse esquiss auto ... c'est bete . Par contre je respecte cette passion qui est comme une autre mais je n'y vois pas grand interet . Le seul tuning qui passe assez bien c'est le tuning us , dub
Tu dis ça mais le dub c'est quoi , sacrifié des hummer , mustang , cayenne et autre caisse de grande classe avec des jante a 15 000 euros !!!

Après si les gens mettent tous leur argent c'est car il aime ça . Pourquoi mettre 1000 euros dans une mob , d'origine ça roule !
Pour le plaisir d'avoir un engin unique et le respet du travail que tu as accomplis , moi j'aime beaucoup ça puis voila , c'étais 3615 my liff ^_^
VRTS

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

donc vous sur vos belle mobylette avec les jantes ,le guidon la fourche,la peinture,en qu'elle que sorte vous éte des jacky aussi :lol:

moi je respect les gars qui font sa de leur mains
j'aime pas les bourges qui claque 10 000 € a un garage pour leur faire leur voiture

et pour la sono,il y a des gens qui veulent absolument montez 120km/h avec leur mobs ou scoot,pis d'autres qui veulent tapé 150 db

chacun son truc c'est tout

pis vous verez plus tard,le vrai tuning,ça a gros charme quand méme,quand c'est votre voiture,faite de vos mains,bin vous l'aimez,comme votre mob en quelques sorte,une façcon de se démarqué de la société :wink:


le reste
Image

Image
Image

les 3 beautées(a mon gout)
Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image


Image
Dernière modification par 47 zeta le lun. 11 sept. 2006 - 22:09, modifié 3 fois.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Jackyyyyy, Jackyyyyyyy ta 4L euhhh ta 4Leleleleuuuuuu :o

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

47 zeta a écrit :donc vous sur vos belle mobylette avec les jantes ,le guidon la fourche,la peinture,en qu'elle que sorte vous éte des jacky aussi :lol:

moi je respect les gars qui font sa de leur mains
j'aime pas les bourges qui claque 10 000 € a un garage pour leur faire leur voiture

et pour la sono,il y a des gens qui veulent absolument montez 120km/h avec leur mobs ou scoot,pis d'autres qui veulent tapé 150 db

chacun son truc c'est tout

pis vous verez plus tard,le vrai tuning,ça a gros charme quand méme,quand c'est votre voiture,faite de vos mains,bin vous l'aimez,comme votre mob en quelques sorte,une façc** de se démarqué de la société :wink:

Exactement ce que je pense , pensez vous que Xenon il balance pas tous son fric dans ses becanne ( en tous cas une bonne partie je pense ) personne trouve ça jacky alors qu'il y a une grosse dose de mastick , peinture flash ...
Après chacun ses gouts chacun c'est avis moi j'aime d'autres n'aiment pas mais au moins respecter le travail , car c'est vraiment impressionnant ... :!:
VRTS

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

La 205 est pas mal.
J'aime pas la peinture sinon elle est vraiment bien
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

Avatar de l’utilisateur
PEGGY
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 193
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 20:12

Message par PEGGY »

mon mari c'est pluto le son car il faisait des concours IASCA a l'epoque dailleur s'en ai encore plein a la maison je vais essayer de prendre des tofs de ces tofs de sa voiture et de son matos tu verras c'est l'allu totale et ca lui a pas passé lol
51 magnum-racing decoqué monté "city" h2o d'origine - kick- carbu del 15 -pot RGD carbone fixe -trans 11x56

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

ok merci

Image
Image
Image

voila n'a pu,c'est les voitures qui m'ont marqué :oops:
Dernière modification par 47 zeta le lun. 11 sept. 2006 - 22:25, modifié 1 fois.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

Alex... a écrit :Jackyyyyy, Jackyyyyyyy ta 4L euhhh ta 4Leleleleuuuuuu :o
et tu savais quel existé vraiment cette voiture j'ai du la voir 5 fois au moins :D

sinon le tuning je prefere quand c'est sobre sinon sa ne ressemble a rien on ne reconnait meme plus la voiture d'origine :?

Avatar de l’utilisateur
PEGGY
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 193
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 20:12

Message par PEGGY »

voila la R9 turbo rouge avec dedans pioneer laser plus chargeur dsp 2 hp 13 cm altec a l'avant puis 2 en 16'5 dans les portes pousses par un ampli FOSTEX et a l'arriere gm 4200 pour sub 38 cm pioneer puis ampli 5 cannaux blaupunkt pour les 4 hp altec lansing et la voie centrale puis l'assise arriere remplacée par les deux subs 30 cm pioneer en caisson free air et aprés le meme matos ou presque dans la turbo noire Image aprés c'est la golf poste alpine 7656 avec DSP a facade tout hp interieurs altec lansing 10 cm tableau de borb puis 13 cm haut de portes puis 16 x 23 portes av une autre paire 16 x 23 pour plaquage de panneaux arrieres et sa fameuse planche avec 2 x 48 cm eminence puis 38 jbl PUIS 15 x 23 jbl allors la c'est quatre amplis V12 alpine qui remuent tout ca Image aprés il a subi le sort de tout marseillais il s'ai fait taxer son matos
51 magnum-racing decoqué monté "city" h2o d'origine - kick- carbu del 15 -pot RGD carbone fixe -trans 11x56

Verrouillé