prepa entiere du moteur

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
bigboss
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 173
Inscription : jeu. 19 janv. 2006 - 19:20

prepa entiere du moteur

Message par bigboss »

salut a combien peut ton monter en vitesse avec un moteur entierement preparer
merci
projet 103 ===> http://ch-kiter.skyblog.com
ces du lourd tu peu pas test lol

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

c'est le genre de question auquel personne ne sait répondre.

tout va dépendre de ce que tu prépare, de la qualité de la prépa, du niveau de la prépa, de ce qui accompagne le moteur, mais aussi surtout le réglage du moteur...

voila, comme ca tu sais :wink:
Image

bigboss
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 173
Inscription : jeu. 19 janv. 2006 - 19:20

Message par bigboss »

ha ok pour la prepa sa rerai (cylindre , culasse , piston , carter au nivo des transfert , au nivo de l admition , pipe , clapet)
projet 103 ===> http://ch-kiter.skyblog.com
ces du lourd tu peu pas test lol

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Avant de prendre une lime, prend ta tête,un crayone et une feuille pour pouvoir calculer tout sa! :wink:

Une bonne prépa n'est pas une prépa copier sur un moteur qui marche bien, mais une préparation qui est faite pour ton moteur et pour se que tu veux! :wink:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

bigboss a écrit :ha ok pour la prepa sa rerai (cylindre , culasse , piston , carter au nivo des transfert , au nivo de l admition , pipe , clapet)
Bah, la vitesse dépend aussi d'autres paramètres.... ce que l'on peut déjà te garantir, c'est qu'en faisant marcher ton engin en mode sms, ca risque de ralentir à mort !

Et t'as oublié l'allumage, le carbu, le gicleur de carbu, le filtre de carbu, les bobines d'allumage,roulements, la bougie, le vario, les billes de varios.... T'as plein d'autres endroits à préparer ;) !!!!

Ah oui, et il y a les vis allegées nitro métanées qui permettent des gains substentielles dans le taux de compression bas moteur/haut moteur, entrainnant une explosion radio métanolée graisseuse. C'est l'une des optimisation la plus facile avec les gaz colons à expulsion anale...... la vitesse ne sera pas peut être pas au rendez vous mais la sensation sera là ! sans compte la chaleur qui remonte au travers de la selle. au début quand j'étais débutant c'est ce que j'avais trouvé de mieux !

Moi je te recommande la totale..... ;)

bigboss
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 173
Inscription : jeu. 19 janv. 2006 - 19:20

Message par bigboss »

je demande pas a combien je v aller on ne pe pas cor savoir mes
a combien peut ton atindre avec tout preparer en laisant tout dorigne preparer
projet 103 ===> http://ch-kiter.skyblog.com
ces du lourd tu peu pas test lol

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

moi je dis par la theorie de la remonter de l essence par la reciproque du trnasfert ... ben une bonne vitesse si toute fois t oubli pas de preparer le cable d accelerateur ...et le klacon ... je deconne la

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

A question co.n, réponse co.nne

Verrouillé