*** LOWRIDER *** ENFIN DANS MOB CHOP ***

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c.real
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*** LOWRIDER *** ENFIN DANS MOB CHOP ***

Message par c.real »

il fallait que je me lance dans un autre projet et comme je n'aime pas trop le style "course" ( mais je respecte ), je me suis lancé dans la conception d'un lowrider...
tout commence par la récupération d'une base potentiel ( BB ): :arrow:
http://img111.imageshack.us/img111/5893/dsc03040ch3.jpg
tout les éléments encombrants sont enlevés !
premier boulot , modification de l'angle de colonne de direction , + 30% :arrow:
http://img217.imageshack.us/img217/812/dsc03054oe8.jpg
http://img212.imageshack.us/img212/346/dsc03044ik5.jpg
ensuite , j'enlève la partie arrière d'origine pour y greffer un train arrière de XR puis je détermine la position de l'amortisseur et aprés plusieurs solution envisagées , j'opte pour celle-ci :arrow:
http://img486.imageshack.us/img486/2733/dsc03061tm0.jpg
voici ce que cela donne sur roues :arrow:
http://img236.imageshack.us/img236/7972/dsc03062vv4.jpg
il reste bien évidement du boulot mais bon...
bientot la suite :!: :D
Dernière modification par c.real le jeu. 29 mai 2008 - 17:42, modifié 13 fois.
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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aurel-41
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Message par aurel-41 »

:shock: sa peut srment le faire bon cotinuation :wink:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

spish
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Message par spish »

faut avouer que la base c'est une tueri! c'est quoi comme bécane? mbk non?

l'arriére de xr sa peut péter :twisted: ; j'attend la suite avec impatience; bon courage!
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Tres bon boulot :wink: Continue comme ça tu va nous faire un bon truc !!
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

drazar69
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Message par drazar69 »

excelent !!! mais ou tu compte mettre la selle??
MBK 51:
-moteur liquide [origine]
-allumage electro + kick (enfin)
-carbu 15 SHA
-pot popy gold

SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

J'aurais bien vu une selle de 103 (ou autre) avec un arceau derrière, nan ?
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

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c.real
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Message par c.real »

quand je dis train arr de XR, je parle que du bras et de la roue , je ne vais évidement pas mettre la selle du XR ( pooouuuaahhh ! ).
pour la selle , il faut que j'en trouve une d'ancienne moto du style à ressorts .
pour la motorisation , j'hésite entre pgt ou mbk !
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Ah ok tu m'avais fais peur là :) Bon et bin bonne chance à toi :wink:


PEUGEOT pour le moteur !!! :P
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

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Killworld
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Message par Killworld »

SebSpx 333 a écrit :PEUGEOT pour le moteur !!! :P
Pour être en panne comme toi? :P

Si tu recherche une bonne petite config sans trop depenser:
Hm airsal t3
Vario giraudo
pot doppler
carbu 15

Croit moi je roule bien vite!!!
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

fluke
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Message par fluke »

Sympa comme début.

Par contre, j'ai un gros doute sur la géométrie du train arrière, j'ai peur que ça ne soit pas l'amortisseur qui encaisse, mais plutôt que ça plie comme ça (désolé pour la qualité du montage, mais j'ai fais ça en 2mn) dès que tu vas t'assoir dessus ou prendre une bosse :

Image
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

je pensais exactement a ça aussi :?

sinon,moi j'orais monter l'ariére en rigide
là avec les jantes baton,sa fait lowrider moderne

boarf sa peut surment le faire quand méme

bon courage
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

fluke
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Message par fluke »

D'ailleurs, un vrai low-rider est rigide à l'arrière
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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c.real
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Message par c.real »

oh là !!!! pas de panique , l'arrière n'est pas terminé !
le rigidificateur qui va relier le bras au support d'amorto n'est pas encore installé , laisser moi le temps :!: :wink:
quand au lowrider moderne cité plus haut , c'est belle et bien mon but :dance:
un cadre rigide aurait été trop facile et trop rapide , j'ai pas envie de terminer ça en trois jours :P
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si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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c.real
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Message par c.real »

et puis , c'est pas le 1er cadre mono que je réalise... :)
Image
mais merci de vous en faire pour ma sécurité :P
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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dark's
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Message par dark's »

Beau petit projet en perspective , nous avons desormais un specialsite "old school" bonne chance a toi c'est un très bon début :wink:
VRTS

fluke
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Message par fluke »

c.real a écrit :et puis , c'est pas le 1er cadre mono que je réalise... :)
J'ai jamais dit que t'étais mauvais, hein :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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c.real
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Message par c.real »

fluke a écrit :
c.real a écrit :et puis , c'est pas le 1er cadre mono que je réalise... :)
J'ai jamais dit que t'étais mauvais, hein :wink:
mais non mais non , je ne l'ai absolument pas pris comme ça , au contraire , faut pas t'en faire :!: :P
cela prouve que tu as l'esprit vif et c'est trés bien :wink:
et puis les remarques sont généralement constructives :!:
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Killworld
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Message par Killworld »

c.real tout tes projets déchire.
Vivement la fin de ta mob la!! En tout cas j'accroche vraiment :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

fluke
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Message par fluke »

Je me demandais ...

C'est quoi la base ?

J'ai peur de passer pour une burne
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Killworld
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Message par Killworld »

fluke a écrit :Je me demandais ...

C'est quoi la base ?

J'ai peur de passer pour une burne
Ptite burne c'est un peugeot bb :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

fluke
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Message par fluke »

C'est ce qui me gêne, ce n'est pas un arrière de BB, on dirait un arrière de Terromatic
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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Killworld
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Message par Killworld »

fluke a écrit :C'est ce qui me gêne, ce n'est pas un arrière de BB, on dirait un arrière de Terromatic
Ben moi je sais pas je fait que lire ce qu'il y'a de marquer sur la mob après tout on est peut etre tout les deux des burnes :lol:

Après tout les bretons sont des burnes :P
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

jean philippe
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Message par jean philippe »

Terrible ton projet, mais y'a encore beaucoup de boulot; tu pense être prêt pour chez Duteil? C'est juste non? Je passerai mardi prochain, je vais à cora. Le moteur c'est du double vario en bloc peugeot ?

fluke
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Message par fluke »

Marqué où ? :?:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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Message par Killworld »

http://img236.imageshack.us/img236/7972/dsc03062vv4.jpg
Sur le reservoir petit fluke ta oublier de mettre tes vieilles lunettes :)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

fluke
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Message par fluke »

En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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c.real
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Message par c.real »

D3m0nI_h4cK a écrit :
fluke a écrit :C'est ce qui me gêne, ce n'est pas un arrière de BB, on dirait un arrière de Terromatic
Ben moi je sais pas je fait que lire ce qu'il y'a de marquer sur la mob après tout on est peut etre tout les deux des burnes :lol:

Après tout les bretons sont des burnes :P
ah ah ! le réservoir n'appartient pas à ce cadre mais c'est quand meme bien un bb ( il y a eu peut etre une quinzaine d'évolutions pour le bb ) .
mais c'est vrai qu'a cette époque , il ce ressemblent pas mal entre marques !
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c.real
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Message par c.real »

jean philippe a écrit :Terrible ton projet, mais y'a encore beaucoup de boulot; tu pense être prêt pour chez Duteil? C'est juste non? Je passerai mardi prochain, je vais à cora. Le moteur c'est du double vario en bloc peugeot ?
t'inquiete pas , il sera terminé pour le concours :wink: :wink: :wink:
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mobavario
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Message par mobavario »

Encore un beau projet signé c.real.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

c.real
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Message par c.real »

aujourd'hui , spéciale dédicace " FLUKE " :P :P :P
je plaisante...
le renfort arrière est en place et le garde boue et mis en position :arrow:
http://img230.imageshack.us/img230/7913/dsc03068rp7.jpg
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