/!\ JEREM74SNOWBOARDER /!\

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

t021292
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 21:50

/!\ JEREM74SNOWBOARDER /!\

Message par t021292 »

voila

ne pas faire d'achat envers lui
la discute msn: ( désoler il ma grave énerver et il continu le con )

vraiment désoler pour les insultes :oops:

de retour de vacance....je t'aimeee dit :
salu
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
alor se prototype sa roule
toto dit :
nan
toto dit :
jté dit j'ai un blème avec ta fourche
toto dit :
elle passe pas
toto dit :

de retour de vacance....je t'aimeee dit :
tu ve mla renvoyer
toto dit :
non non
toto dit :
tkt
toto dit :

de retour de vacance....je t'aimeee dit :
ok
toto dit :
a part si ten a besoin ?
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
ba pr vendre ouai lol
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
mai sinon non
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
la jvien dvendre un radiateur 40 euro
toto dit :

de retour de vacance....je t'aimeee dit :
ba c bien 40 euro
toto dit :
c cher
toto dit :
et en plus
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
c le gar qi a proposez
toto dit :
c'été mon radia
toto dit :
??
toto dit :
lancian de 51
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
no
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
le tien jlai tjr
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
un deuxieme du scoot
toto dit :

toto dit :
donc le 2eme que tu devait menvoyer
toto dit :
c l
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
jdevai ten envoyer qun
toto dit :
tu devais menvoyer le radia du sc t
toto dit :
avec les durites
toto dit :
et je savais pas qui yen avait 2
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
deja envoyer
toto dit :
non
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
lradiateur g
toto dit :
pas les durites
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
lui les veu san durite jlai ai tjr
toto dit :

de retour de vacance....je t'aimeee dit :
mai jatten tjr t clapet e rotule
toto dit :
clapet ??
toto dit :

toto dit :
tu peu les atendre
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
ok ba t durite et tt osii......
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
e le bouchon
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
tempi pr toi
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
jmen fou jai pu ma brele vieil arnakeur
toto dit :
quoi vieil arnaqueur
toto dit :
vien en face de me le dire
toto dit :
c*** va
toto dit :
on a dit un truck
toto dit :
si il manquer des pièces gros boufon
toto dit :
je tenvoyer pas la boite a clapet
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
ba jtatten pedale
toto dit :
or
toto dit :
il manquer des pièces
toto dit :
pas mal de pièces
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
ba jmen fou moi qi vouler tles envoyer tempi pr toi pti gars
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
a la la ac un vilo com sa ptdrrrrr
toto dit :
mais oui mais oui
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
tu va pa aller loin
toto dit :
c toi qui va pas aller loin boufon
toto dit :
tu te croi malin en +
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
il e mor lvilo
toto dit :
ta rotule tu la dans le cul profont
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
ptdrr
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
jmen fou jai pu ma brele
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
jai une 125 noww
toto dit :
quoi il est mort
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
toi tu poura jamai demarer
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
ptdr
toto dit :
****************
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
a la la
toto dit :
********
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
tu t fai fumer la
toto dit :
tu paris je la fait pété gros conard
toto dit :
ah ouais ??
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
ba ecoute essaye tjr lami
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
i a pa qe sa qi e mor
toto dit :
attent
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
tu voi le regulateur
toto dit :
j'ai ton adresse
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
il te mank pleind e piece
toto dit :
et je vais aller faire un tours chez toi avec mon père
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
qe javai garder pr etr sr qe tu menverrai
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
ok vien lami
toto dit :

toto dit :
mais mon povre
toto dit :
je vient avec les pièces
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
lol
toto dit :
et on va sexpliquer comme il faut
toto dit :

de retour de vacance....je t'aimeee dit :
ba jte les rachete stu ve

********************
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
ptdr
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
a la la
toto dit :
ouais ptdr
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
vien vien jtatten
toto dit :
p*****
toto dit :
t un a
toto dit :
toi nan ??
de retour de vacance....je t'aimeee dit :
tu t bien fai niker depui le debu

donc il ma filer des pièces toute pourri de scoot
j'ai son adresse je la métré plus tard

bref jme fait bien arnaquer et la je suis trop véner

et en plus il me dit qu'il va me buter bref bref bref

j'ai pas besoin que vous essayer de résoudre l'histoire , c'est juste pour le signaler
Dernière modification par t021292 le sam. 02 sept. 2006 - 21:40, modifié 1 fois.
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

Qui est qui ? Illisible, bref j'ai pas tout lu j'avais mal aux yeux.

:roll:

A ce que j'ai compris c'est quand meme toi qui insulte en premier

t021292
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 21:50

Message par t021292 »

bah , tanpis tanpis

et puis je parle pas d'insulte moi je démare au 1/4 de tours et lui il la chercher :?

il me dit que le vilo est morts les roulement aussi l'alumage aussi et il ma pas envoyer plein de pièces
et moi je lui et pas envoyer la boite a clapet et la rotule pasqu'il manquer des pièces et j'attent qu'il me les envoi pour les envoyer ces pièces :wink:

mais désoler pour les insultes sa c'est mon problème c'est pas un autres et c'est pas a cause de sa qu'il marnaque puisque c'été deja fait :roll:

j'édite
[...]

Achète au personne connu du forum, c'est avec le temps qu'on apprendre a faire confiance au gens, depuis le temps que j'suis là je sais a qui faire confiance....
Perso, je t'en veux pas pour les insultes, on est jeunes et j'en aurais fait autant si on m'aurais arnaquer, tu es énerver et je te comprend :wink:

t021292
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 21:50

Message par t021292 »

merci tes vraiment sympas spoof dorénavant je ferais sa :wink:
[...]

bidalot-74

Message par bidalot-74 »

salut moi je viens de lui vendre un bas moteur de 103 en main propre
nikel rien a dire simpa et tous .
bientot le combi bay a la maison

Ben eu on devait faire une affaire , apparement il l'a fait avec bidalot-74 ... , moi qui avait besoin de ses pieces , ca m'est passé sous le nez , p**** la rage :evil:

bidalot-74

Message par bidalot-74 »

"moi qui avait besoin de ses pieces"
comment sa je ne lui est rien acheter ?
bientot le combi bay a la maison

Non rien laisse :wink:

Apparement il a besoin de plusieurs Bm , j'espere , parce que j'ai envoyé aujourd'hui :?

Voila !

jerem74snowboarder

Message par jerem74snowboarder »

t021292
c'etait des connerie rappel toi alor arrte tu voi bien que le vilo est nickel????jtai dit sa car tu me devait une rotule...que j'attend toujours..mais toute els piece que je t'ai passer sont nikel et tu peux le voir de toi meme..le vilo a rien c'etait des conneri.

Les personnes extérieures au conflit sont priées de ne pas la ramener.

@ t021292 : merci d'éditer ton premier post pour faire un peu plus court, tu résumes ça suffit

Ca y est , en fait me suis bien fait enculer ... :roll: :(

J'ai envoyé le bas moteur .
au moment de lui donner le num , il m'a dit que c'etait un num bidon etc ( j'ai verifié sur le net il marche tres bien ) , pour ceux qui veulent essayer :

8N 0091 181548 9

DOnc il a dit que j'etais un arnaqueur , que j'avais tenté de l'arnaqué etc ... limite en m'insultant .
Donc je lui fait un screenshoot de coliposte.net , comme par hasard , le transfert echoue :D , donc je l'heberge , et la comme par hasard il va manger ...

Lui m'a donné un numero totalement bidon , a voulu me faire passer pour l'arnaqueur ... bref . j'ai les boules d'avoir payer 11 euro de ports + un bm de 103 ... :cry:

Donc je vais faire des petites recherches et appeler ses parents , si eux ne sont pas non plus copératifs , j'enverrai les flics .

Voila ... , c'est vraiment dommage d'en arriver la :(

jerem74snowboarder

Message par jerem74snowboarder »

mais que ce que tu raconte toi???je te l'ai passer le numero de colis et il fonctionne nikel:
8N 0080 859853 2faut arreter de delirer mon pti

Attends ,t'as vu ce qui y'a ecrit :shock:

Faut que j'aille le retirer a vertou ( chez fluke quoi ^^ )

jerem74snowboarder

Message par jerem74snowboarder »

ji suis pourkoi des probleme de la poste moi??j'ai envoyer a ton adresse alor arrete de geuler a tout le monde que je suis un arnakeur...merci

Ok ok , si je recois demain ou samedi ( a cause des retards de la poste ) , on fera une croix sur tout ca :wink:

jerem74snowboarder a écrit :mais que ce que tu raconte toi???je te l'ai passer le numero de colis et il fonctionne nikel:
8N 0080 859853 2faut arreter de delirer mon pti
y'a ecrit qu'il est livré a Haute goulaine , moi j'habite pas la bas ,mais alors pas du tout ... :roll:
Tu m'as pas demandé un autre num de colis ou quoi ?

ckorian

Message par ckorian »

oai il ta donné mon num de couli !! :evil: je les bien recu son couli mes il manque des pièces et ce que j'ai est en mauvais état :evil: personne a ne pas acheter de pièce ....
103 production en préparation

-haut moteur prépa
-bas moteur prépa
-carbu15 phbg
-vario origine préparer
-pipe 19

Je m'en doutais ...

Quel bouffon serieux ...
Bon j'appel ses parents ce week end , on verra ce qu'ils en diront ... parce que ca fait longtemps que je ne me fais plus d'illusions ... :roll:

de plus , il se connecte plus sur msn

Donnes moi son adresse, il habite à 30min de chez moi en bagnole même pas, je vais lui casser la gueule pour lui apprendre les bonnes manières :evil:
Les gars comme lui ca saute aux yeux direct, achetez même pas... Achetez aux personnes connues, de confiance...

Franchement , y'a plein de mecs d'haute savoie , si vous pouviez tous aller le voir et lui casser la gueule ca serait sympa 8)
Non serieux j'suis degouté , mon second projet va prendre du retard , alors qu'elle devait etre fini pour ce week :cry:

pépé l'arsouilleur a écrit :Donnes moi son adresse, il habite à 30min de chez moi en bagnole même pas, je vais lui casser la gueule pour lui apprendre les bonnes manières :evil:
Les gars comme lui ca saute aux yeux direct, achetez même pas... Achetez aux personnes connues, de confiance...
je viens ! :D

Il habite lullin :arrow:

ckorian

Message par ckorian »

si vous pouviez allé cher lui sa serai cool! voila se qu'il vient de me dire :

Xx CkoRiaN xX----------) dit :
ton kit il est mort alor tu me renvoi ma tune ok
jeremy dit :
il e pa mort mon pti ouvre els u yeu
jeremy dit :
bon je bouge
jeremy dit :
a+++++++
Xx CkoRiaN xX----------) dit :
oai bon je vien le chercher
Xx CkoRiaN xX----------) dit :
tkt tu va entendre parlé de moi
Xx CkoRiaN xX----------) dit :
tu va pa ten tiré kom sa
jeremy dit :
mai ecoute un echange c un echange qoi merde
jeremy dit :
alor now tassume elchange
jeremy dit :
soule moi pa

domage que je peux pas venir le voir :evil: :x
[...]

bon je vous explique:
donc l'hentz ma envoyer un bas moteur
il me dit que c un vilo pour mettre un allumage a rupteur..donc je monte son bm et son allumage ne marche pas...je le demonte et voi que c un vilo pour allumage electronique(clavette) donc deja pour sa il ma menti..vu que sa me convient pas je lui dit je te renvoi ton colis et basta on en reparle pu..il me di non et tout..donc voila c'est lui qui veut pas que je lui renvoi son moteur..

jerem74snowboarder a écrit :bon je vous explique:
[...]
Pas forcément, il y a des vilo à clavette pour volant d'allumage rupteur à clavette.

ckorian

Message par ckorian »

et pour moi c'est quoi ton exuse ?? :roll: il c'est rayé pendant le voyage non ? :evil: :x
[...]

ta g***** FRANCHEMENT !!!!!!!!!!!!
Je t'ai envoyé une photo , je t'ai decri le bas moteur , il marche tres bien , ca y'a aucun probleme . Si t'arrive pas a faire marcher un moteur , c'est pas de ma faute .

Ensuite , m'envoyer des sms avec des propos racistes genre: " c****** d'arabe " , premierement , je ne suis pas arabe , et deuxiement , les arabes valent surement plus que toi .

On a passé un accord , je t'envoyai mon bm et tu m'envoyai vilo doppler + vario multivar .
Moi j'ai les historiques de conversations , l'historique du fait que je t'ai envoyé une photo ainsi que mon bon de colissimo .
Je suis clean .
Donc , tu m'envoie les pieces que tu me dois , ou je porte plainte , ca m'est totalement egal franchement ...

A toi de voir .

Il est apparement raisonné a envoyer les pieces qu'il me doit . Je lui laisse jusqu'a mercredi . Apres il sait ce qu'il l'attends .

j'espere qu'il a pris de bonnes resolutions . 8) :wink: