/!\ JEREM74SNOWBOARDER /!\

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

ckorian

Message par ckorian »

"Il est apparement raisonné a envoyer les pieces qu'il me doit"

bah pas pour moi en tout cas
voila se qu'il vient de me répondre
jeremy dit : dans ton c*l!!

alors voila :evil:
103 production en préparation

-haut moteur prépa
-bas moteur prépa
-carbu15 phbg
-vario origine préparer
-pipe 19

ckorian

Message par ckorian »

alors sa commence a me souler voila se qu'il vient de m'écrire

jeremy dit :
laiss lmoi arnakere en paix

:roll: je sais plus quoi faire :cry: :evil:
[...]

tro pa mongole
Xx CkoRiaN xX----------) dit :
mes tes bo toi
Xx CkoRiaN xX----------) dit :
tu ti conai tro
jeremy dit :
ouai
jeremy dit :
a la la jadore les arnakeeeeeee

et encore :evil: :evil:
103 production en préparation

-haut moteur prépa
-bas moteur prépa
-carbu15 phbg
-vario origine préparer
-pipe 19

Edit au lieu de faire un message à chaque fois!

mezmerize
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 12
Inscription : ven. 08 déc. 2006 - 18:57

Message par mezmerize »

moi je lui est commander un vilo dopple ya 2 smaines je n'ai toujours rien et j'arrive pas a l'avoir sur msn !
103 rcx
cyindre d'origine prepa a l'echappement
pot bidalot rr
carbu 15/15 delorto sha pipe de 15 et clapet doppler er3
vario d'origne allèger preparer

Ca me fait chier d'user de l'essence pour aller jusqu'à chez lui, mais je crois qu'il va falloir le faire.... :evil: :evil: :evil:

[...]

je suis nouveau et je n'avais pas fait le tour du forum javais pas vu ce post jorai fait gaf mais mème après avoir eu des enm**** il continu il a pas compris ? pourtant il a l'air sympa jlui ai pas tro parler mais bon
si je reçoi la pièce jvous fais signe a++
103 rcx
cyindre d'origine prepa a l'echappement
pot bidalot rr
carbu 15/15 delorto sha pipe de 15 et clapet doppler er3
vario d'origne allèger preparer

ksteph88 a écrit :Ca me fait chier d'user de l'essence pour aller jusqu'à chez lui, mais je crois qu'il va falloir le faire.... :evil: :evil: :evil:
Faut lui passer une douche froide à lui, tout ce qu'il mérite.

pépé l'arsouilleur a écrit :
ksteph88 a écrit :Ca me fait chier d'user de l'essence pour aller jusqu'à chez lui, mais je crois qu'il va falloir le faire.... :evil: :evil: :evil:
Faut lui passer une douche froide à lui, tout ce qu'il mérite.
Profitez en, vous habitez pas loin, si vous pouvez lui passer une petite visite, faut pas s'en priver :evil:

Alors moi je devais recevoir vario malossi + vilo doppler

Qu'est ce que je recois ... : vilo origine avec carters :D :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Vivement que je monte en haute savoie que je lui apprene les bonnes manieres :evil:

lhlentz a écrit :Alors moi je devais recevoir vario malossi + vilo doppler

Qu'est ce que je recois ... : vilo origine avec carters :D :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Vivement que je monte en haute savoie que je lui apprene les bonnes manieres :evil:
:roll: Mais c'est quoi ce mec steph si tu va chez lui prend toutes ses pièces et pique aussi sa mob il le mérite bien :roll: :wink:

bubu

Message par bubu »

les gens qui ne sont pas en rapport avec le problème, merci de ne pas vous melez a la conversation merci... :roll:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

ckorian

Message par ckorian »

moi plus de nouvelle :cry: :evil:
[...]

sa fait deux jour que je sui tout seul a parler dans les converses msn avec lui :roll: :evil:
103 rcx
cyindre d'origine prepa a l'echappement
pot bidalot rr
carbu 15/15 delorto sha pipe de 15 et clapet doppler er3
vario d'origne allèger preparer

jerem74snowboarder

Message par jerem74snowboarder »

bon alor pour commencer j'ai envoyer le vilo doppler a l'hentz alor je suis en regle..
maintenant je vais vous montrer l'etat de ses piece..bon deja il devai m'envoyer un bas moteur complet qui fonctionne nikel + un pot origine
donc le vilo et carter on l'air en bonne etat sa il y a aucun probleme par contre l'allumage..
de l'exterieur paraissai nikel donc jessaye pas d'etincelle je le demonte il ete tou defoncer..des fil debrancher, denuder,les bobine exploser..des bosse..bref il est + que mort..les fils des bobine sont aracher a un endoit bref il est vraiment inutilisable qoi..ensuite le socle de l'allumage, il y a une vis foirer dedan donc impossible d'en remettre une autre donc voila pour l'allumage il est mort et casser..
ensuite le pot origine est en tres tres mauvaise etat..
donc avant de dire que ej sui un arnakeur ...moi je t'ai envoyer ton vilo doppler
maintenant place aux fotos pour vous prouver ce que je dis....:

http://www.enregistrersous.com/images/3 ... fdfcdf.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/8 ... 0b0714.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/8 ... 42baeb.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/6 ... d59cd2.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/c ... 735f6b.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/7 ... e30e2c.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/5 ... d80c4c.jpg

voila maintenant c'est a vous d'en juger moi je n'ai rien a me reprocher car j'ai envoyer le vilo doppler..regarder bien l'alluùmage qui ete soidisant nikel et en superbe etat...

A la base tu devais m'envoyer vilo doppler + vario malossi je te rapel .
Ensuite , le bm je t'ai prévenu , je t'ai envoyé une photo , et le SEUL moment ou tu t'es plaint , c'est quand j'ai commencé a te menacer ...

Mais avant , comme par hasard , il n'y avait AUCUNS problemes , et depuis que je te menace, y'a PLEIN de problemes ... mouarf , drole de coincidence ...
Pour moi c'est qu'un fausse excuse , comme le faus numero de colis que tu m'as donné , les mensonges , les insultes racistes

Ps: je rappel que je n'ai JAMAIS dit bas moteur nickel , je t'ai dit que il manquait le vario mais que je te donnais des pieces avec , + cabu de 12 et pipe ... De plus , je t'ai envoyé une photo , alors si t'as des plaintes , c'etait a ce moment qu'il fallait me les envoyer ...
j'espere avoir été clair , on inverse pas les roles, c'est toi qui m'arnaque , comme t'arnaque TOUT les autres mecs avec qui t'as fait transaction

VOLEUR , RACISTE , MENTEUR :evil:

A oui , j'ai oublié le principal :

Je devais donc recevoir vilo doppler + vario malossi .

J'ai recu un vilo origine ( non non , ton excuse du D de doppler qui s'efface , c'est bidon ,arrete de mentir ) et une paire de carters avec prepa foireuse :D

Magnifique ...

bubu

Message par bubu »

ave des gars comme ca, je crois que le mieu c'est de porter plainte pour les mètre devant leurs résponsabilités. c'est trop facile sinon
[...]

moi son kits giraudo qu'il ma envoié est quasiment mort et il me dit mes non il bon et tout donc voila 40 € dans le c.. :evil:
103 production en préparation

-haut moteur prépa
-bas moteur prépa
-carbu15 phbg
-vario origine préparer
-pipe 19

bubu a écrit :ave des gars comme ca, je crois que le mieu c'est de porter plainte pour les mètre devant leurs résponsabilités. c'est trop facile sinon
C'est ce que je risque de faire parce que moi cet affaire m'amuse pas du tout :roll:

[...]

moi je lui ai envoyer 50 euro pour un vilo doppler j'ais toujours rien donc il n'est pas en regle comme il dit et si en plus je reçois un vilo d'origine c'est pas la peine je porte plainte !!!
103 rcx
cyindre d'origine prepa a l'echappement
pot bidalot rr
carbu 15/15 delorto sha pipe de 15 et clapet doppler er3
vario d'origne allèger preparer

la pointe
Inscription : ven. 16 juin 2006 - 13:26

Message par la pointe »

slt je lui est comandé un vilo dopller avec des carter d'origine mème problème que vous j'en est raz les couille, que ceux qui veulent faire un tour chez lui me contacte je préfère boufé 50 euro de train plutot que de me faire arnaquer bonne journé

bubu

Message par bubu »

lol il a un bon stock de vilo doppler lui !!!
[...]

Cela dit lhlentz, si tu as envoyé l'allumage dans cet état, c'est pas très réglo

Le mieux est que vous portiez plainte, et au pire, se déplacer chez lui

Je lui ai precisé que les fils etaient a refaire , il m'a dit : ouai ok pas de problemes .
Pour ceux qui ne me croivent pas , j'ai des historiques de conversations msn . Je lui ai bien souligné .
L'allumage marche parfaitement , il etait encore monté sur la 103 d'un pote il y a 1 mois ...

[...]

bon sa s'arrange pour moi il me rembourse donc j'attend le chèque voila a+
Dernière modification par mezmerize le lun. 29 janv. 2007 - 9:17, modifié 1 fois.
103 rcx
cyindre d'origine prepa a l'echappement
pot bidalot rr
carbu 15/15 delorto sha pipe de 15 et clapet doppler er3
vario d'origne allèger preparer

Cool , mon vario ... :roll:

[...]

c'est bon j'ais reçu le chèque donc plus de problem pour moi
voila a+
[...]

moi aussi j'ais recu le chèque :o

juju62

Message par juju62 »

Ce membre vient d'être banni pour utilisation de 3 comptes :

jerem74snowboarder
peugeotmecano
TkRcX

Verrouillé