Kit AGP

Envie de puissance c'est par ici...
zeta
Apprenti
Apprenti
Messages : 448
Inscription : mar. 07 déc. 2004 - 22:08

Kit AGP

Message par zeta »

Voilà quelques photos du kit Agp pour 51

Ils préconisent le réglage vario pour une ouverture à 7500tr/mn...
Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
chris
Débutant
Débutant
Messages : 74
Inscription : sam. 19 nov. 2005 - 23:33

Message par chris »

c'est un kit 50 ou 70?
est ce que tu sais combien de tours peut prendre une mob?
merci
tu va avvioné avec sa
103 mv2
poulie alu stokey
barre de renfort
jantes 5 batons

SaM...
Expert
Expert
Messages : 1057
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 20:03

Message par SaM... »

il marche bien se kit 50? tu l'a acheté ou et combien?
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
Image
Image
Image
Image
WhY dRiNk AnD DrIvE wHeN yOu CaN SmOkE aNd FlY

zeta
Apprenti
Apprenti
Messages : 448
Inscription : mar. 07 déc. 2004 - 22:08

Message par zeta »

Je ne l'ai pas encore monté, mais avec les boosters à l'échappement, l'allure générale, et la gueule des transferts, la notice, il promet...il ressemble un peu à un bidalot...c'est un 50 cm3 :D

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

le cylindre (de 103 en tout cas)ressemble à un gruyère lol! :lol:

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

tu l'as acheté ou?
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

pinou
Apprenti
Apprenti
Messages : 521
Inscription : dim. 24 juil. 2005 - 17:09

Message par pinou »

en tout cas , c'est pas un piston AGP je crois , normalement c un monosegment :lol:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Non, c'est de l'AGP puisqu'il l'a acheté neuf ... :x

Sinon, ouais, ca va c'est pas mal AGP ...
Niveau solidité ca ne vaut pas les plus grands mais c'est pas mal, et quand tu te dis que c'est Français ... :wink:

Pour moi c'est les troisième meilleurs Français derrière Doppler et l'indétrônable Bidalot

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Test-le vite, que tu nous dises ce que tu en pense

Tu avais quoi avant ??? Tu pourrais faire une comparaison avec un autre kit ?

Je connaissait le kit AGP avec les deux barettes mais pas à booster ...

Sinon, c'est impressionnant le nombre de fautes dans la notice, apparemment l'Alain était plus fort en mécanique qu'en orthographe :lol:

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

je croit quil y a des kit agp a barrete :roll:
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Oui

D'ailleurs ils sont plutôt bien gaulés ...

C'est d'ailleurs de vrai versions de course je crois, contrairement à celui du dessus, qui est un replica si je dis pas de conneries ...

Image

Image

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

je l'avai sur 103 :cry:
je croi que y a que celui pour 103 qui a enfaite des booster, comme sur celui de 51 mais plus gros.
piston double segment c pour metre une culasse d'origine, les monosegment c pour les culasse bispherique

mon avis sur se kit une pur daube:
finition a revoir :evil:
avec une prepa impossible de depasser le 90
j'ai fai du 90avec juste le kit, culasse malossi, vario origine prepa, allumage a 1.3 et carbu de 17.5 en 11*56
apres j'ai mis le meme hm+vilo malossi, allu de 51(1.1), vario bida, ressort giraudo, 11*52 et j'ai raboter le dessu avec tous sa je tourner a 80 puis 75 et apres:
Image
Image
Image
Image
Image

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

t'as pu récupérer le cylindre ? car il a l'air pas trop ammoché
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Pour un beau serrage, c'est un beau serrage, avec blocage de la roue et tout le toutim...

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

trop deçu par se kit, je cherche po a le refaire tourner
ouai un serrage digne de se nom :lol: :cry:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

MonsterG3 a écrit :avec une prepa impossible de depasser le 90
j'ai fai du 90avec juste le kit, culasse malossi, vario origine prepa, allumage a 1.3 et carbu de 17.5 en 11*56
D'un côté 90 avec ça c'est pas mal je trouve ... Après faut voir le couple que tu avais ...

Tu l'as peut-être mal monté aussi ou mal règlé ... Parce que un piston double segment sur une culasse hémisphérique ... :?

AnthoXR81
Apprenti
Apprenti
Messages : 377
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 20:37

Message par AnthoXR81 »

aii le serrage :? :? tu as interet d'avoir l'APN avc toi pour faire des photos comme ca...
sinon oué apparemment le cylindre a pas trop chargé...
51 xr:
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

=====> www.anthoxr81.skyblog.fr <=====

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

DataMAX a écrit :
MonsterG3 a écrit :avec une prepa impossible de depasser le 90
j'ai fai du 90avec juste le kit, culasse malossi, vario origine prepa, allumage a 1.3 et carbu de 17.5 en 11*56
D'un côté 90 avec ça c'est pas mal je trouve ... Après faut voir le couple que tu avais ...

Tu l'as peut-être mal monté aussi ou mal règlé ... Parce que un piston double segment sur une culasse hémisphérique ... :?
non c'etait bien regler bougie rouge brique impeut marron
vario j'avai mis les poid donner avec le kit c'etait des petit boulon
le kit meté po mal de temps a se lancer mais quand sa parter sa parter
mais bon c'etait mon premier kit

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Avec mon Malossi qui était un poil mieux que celui-là je tapais le 95km/h à fond de cale ...

Avec des replica faut pas esperer taper des vitesses énormes ... surtout si ya pas le moteur en full équiped. Envois moi le cylindre/piston tu vas voir ce que je vais en tirer moi ^^

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

voila une video
la y avai tous sauf ressort giraudo:
http://pageperso.aol.fr/Furet%20Furax%2 ... deslip.WMV

j'ai d'autre video mais elle son plus heberger

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ca va il a l'air d'aller pas mal quand même ...
On dirais du Bidalot avec a peine moins de régime max lol

Mais ca ne vallait pas du Malossi :mrgreen:

savager
Apprenti
Apprenti
Messages : 615
Inscription : dim. 05 juin 2005 - 20:27

Message par savager »

Plus lourd ca aurait pas été mieux ? pour toi et pour le moteur ?


++ B.
Image
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

SaM...
Expert
Expert
Messages : 1057
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 20:03

Message par SaM... »

oué parceque la quand meme tu lui en mets dans la geule !!!
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
Image
Image
Image
Image
WhY dRiNk AnD DrIvE wHeN yOu CaN SmOkE aNd FlY

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

c sa ou alors je restai a 40km/h

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

bah faut que ca gueule un peu les 50 :!:

zeta
Apprenti
Apprenti
Messages : 448
Inscription : mar. 07 déc. 2004 - 22:08

Message par zeta »

De toutes façon, c'est pour ma copine, pour remplacer son origine qui est mort, c'était pas cher, je compte pas en faire un avion, si ça la traîne, ça suffira! :roll: :wink: Quand j'ai reçu le moteur et la notice, ça m'a amusé, je pensais tomber sur un truc plus basique... :D

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

tu la acheter combien et ou???
je c qu'il valai 80euro y a plusieur années

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Parce que un piston double segment sur une culasse hémisphérique ... :?
Pourquoi??c'est au niveau de la compression??pourquoi c'est pas top??
A+ :wink: :wink: :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba ca ne fais rien mais bon tu peux facilement passer au monosegment avec une hémisphérique et bi-hémisphérique

Alors que le contraire c'est très chaud

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ok d'accord merci!!
A+ :wink: :wink: :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Verrouillé