Kit AGP

Envie de puissance c'est par ici...
wattsman
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Message par wattsman »

il ya avait des pots AGP a l'époque il me semble ... non ?

merci :wink:

zeta
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Message par zeta »

Bon, je l'ai monté, avec le vario origine allégé c'est un veau! :roll: Sur la béquille, le moteur prends bien ses tours, ça gueule un peu, mais moins que le bidalot rr. Par contre, le lendemain matin, panne subite et incompréhensible. Impossible de démarrer! J'ai de l'étincelle, j'ai quand même changé la bougie, essayé une chaude, une froide,j'ai essayé toutes sortes de réglages carbu, je n'y comprends rien! Peut-être les clapets ou une prise d'air??? :? Elle ne démarre pas, ça ne m'arrive pas souvent de ne pas trouver la panne, je suis dégoûté, du coup, ma copine a pris ma brêle, et j'ai été obligé d'aller au taff en bagnole... :cry:

DataMAX
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Message par DataMAX »

T'as redémonter le cylindre/piston pour voir ???

L'allumage ne s'est pas décalé ???

zeta
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Message par zeta »

L'allumage est calé à la clavette, ce qu'elle veut c'est que ça démarre, donc pas de réglages trop pointus. Et 1.5 à l'avance, normalement, ça démarre bien. En ayant de l'étincelle, sur un allumage électronique, qu'est-ce qui peut déconner malgré tout?
Sinon, je vais tout redémonter, bien sûr... :roll: En général, j'adore ça, mais cette semaine, ça m'arrange pas, j'ai la crève! :( Une prise d'air est une piste possible en effet!

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ya une clavette sur les MBK ??? :shock:

zeta
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Message par zeta »

Ben oui! :wink:

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ah ...

zeta
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Message par zeta »

Bon, j'avais une prise d'air à la pipe, réparée, et surtout une prise d'air à la culasse!!! :shock: Due peut-être à ce bruit étrange émis par ce moteur...Je crains que le piston ne tape la culasse!!!! :shock: Les écrous étaient dévissés en partie!!! Pourtant, j'ai respecté la notice, avec deux joints d'embase??? Manque-t-il une cale??? Cela ne m'étonnerait pas!!! :wink: Sinon, avec de bon réglage, cela semble tourner correctement...à suivre...

MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

si normalement y a une cale avec se kit
sur la boite du kit 103 y a marquer cale d'ambasse

wattsman
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Message par wattsman »

DataMAX a écrit :Ya une clavette sur les MBK ??? :shock:
pas sur toute les 51 :lol:

cortex73
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Message par cortex73 »

si le piston tape la culasse tu devrai le sentir en tournant le vario ou l'allumage... :?

zeta
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Message par zeta »

:wink: ça doit taper qu'en marche, à la main je sens rien! Il est juste écrit de mettre deux joints d'embase, pas de cale sur la notice, mais je pense que je vais en mettre une, après avoir mesuré tout cela, mais je n'avais pas le temps aujourd'hui!!! :D
Pour les clavettes, c'est valable pour les allumages électroniques, j'avais oublié les autres modèles... :oops:

DataMAX
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Message par DataMAX »

cortex73 a écrit :si le piston tape la culasse tu devrai le sentir en tournant le vario ou l'allumage... :?
Pas si ca tape à chaud lorsque la bielle s'est dilaté :?

Démonte ta culasse pour voir si ya pas des marques sur le piston et la culasse parce que si ca tape tu fous en l'air tes deux roulements de vilebrequins ... Donc poubelle vilo :?

lequatre
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Message par lequatre »

tu l'as acheté ou ton kit???
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

zeta
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Message par zeta »

Pas de risque de casse, j'ai laissé à peine laissé tourner le moteur, c'est bien à chaud que ça se passe, il faudra que je cale ça correctement. Sinon, je l'ai eu sur ebay. :wink:

zeta
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Message par zeta »

Avec un joint d'embase bidalot 0.75 et un joint de culasse neuf, ça passe pile -poil! :D Là, ma copine rode le moteur, avec un vario allégé, carbu de 15 et pot doppler, pas grand chose sans être en descente pour arriver dans les tours, je vais lui mettre un petit ressort giraudo...parce que dans les tours, ça a l'air sympa... :wink:

Verrouillé