Toutes mes mobs à ce jour toutes ensemble - Nouveautés p.3

xenhook

Toutes mes mobs à ce jour toutes ensemble - Nouveautés p.3

Message par xenhook »

Voilà, j'ai eu mon nouvel appareil photo aujourd'hui, j'en profite pour vous faire partager quelques photos prises cette aprem ;)

et un petit shoot en collectif:

Dernière modification par xenhook le mar. 25 déc. 2007 - 23:01, modifié 2 fois.

Et ba, c'est pas de la caque ton nouvel apn.

Toi si tu passe pas sur mobchop, j'avale mes nouvelles jantes. :D :wink:

xenhook

Message par xenhook »

Des images subliminales sont cachées dans certaines photos, saurez vous les retrouver? ^^

juanito

Message par juanito »

xenhook a écrit :Des images subliminales sont cachées dans certaines photos, saurez vous les retrouver? ^^
AUBAAAAAAAAAAAADE :D :D

alala en ce moment ca m'arrive de rester a 10 en brelle quand je bloque sur des pubs dans la rue... :lol:
Plus de brelle!

Avatar de l’utilisateur
mbk56

Message par mbk56 »

antoine a écrit :Et ba, c'est pas de la caque ton nouvel apn.

Toi si tu passe pas sur mobchop, j'avale mes nouvelles jantes. :D :wink:
moi je mange ma mob lool mais tait mob sont magnifique :shock: :shock: j'ai jamais vus des mob aussi belles que les tienne j'en croit pas mes yeux lool magnifique c'est les plus belle mob du forum extraordinaire bravo chapeaux bas bien jouer man :shock:
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

xenhook

Message par xenhook »

Au moins ils ont réussi leur coup marketing.
Quoi? ca veut dire que tu veux acheter de la lingerie chez eux? :o ^^

juanito

Message par juanito »

xenhook a écrit :Au moins ils ont réussi leur coup marketing.
Quoi? ca veut dire que tu veux acheter de la lingerie chez eux? :o ^^
non ca veut dire que la manequin ne me déplaie pas :D
et ces beaux sous-vetements mettent ses formes en valeur :D
Plus de brelle!

Très belles couleurs :wink: :wink: top cette appareil, il me fait penser au dernier de mon père qu'il a recu il y a 2 semaines, un bijou :roll: :icon_thumleft: :icon_thumleft:

bravo pour l'angle des 3 mob + la pub :wink: :lol:

thomas1
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

dire qu'il y a un peu de moi sur chacun de ces engins :oops:
JE VENDS TOUTTTTT

yellow's race

Message par yellow's race »

Elle sont magnifique ! Je suis bouche baie !
Image

xenhook

Message par xenhook »

thomas1 a écrit :dire qu'il y a un peu de moi sur chacun de ces engins :oops:
Mon fournisseur officiel de foufourches :oops:
Toutes les fourches des mobs viennent de waldo, le moteur de la pocket, les jantes de la xnr, et j'en oublie encore ^^

thomas1
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

toublie pas ma dedicasse dans les clips espece d'espece^^
JE VENDS TOUTTTTT

Ohhh my gooooddddddddd :oops: :oops: :oops: :shock: :shock:

Superbe, tes réalisations mon toujours faites réver. (I dream, i dream :P )

Les couleurs et les peintures sont magnifiques, toutes les adaptations de coques .... sont nickel, aucun defauts ... que dire de plus à par qu'elles sont splendides :oops:.

Sinon une petite question au niveau de la 103 Verte : La selle n'est pas trop incliné par rapport à la barre ? Ca te gène pas trop au milieu de tes jambes :?: :?: :P

Xen est le dieu, le dieu de la mob tout comme J-P.

:arrow: :arrow: :wink: :wink: :arrow: :arrow:

narkotik57
Inscription : dim. 09 avr. 2006 - 12:49

Message par narkotik57 »

respect man
mbk 51 by narko57

xenhook

Message par xenhook »

Boardzero a écrit :Ohhh my gooooddddddddd :oops: :oops: :oops: :shock: :shock:

[...]

Chuis comme ksteph, je veux plus de nenfants :( :P Non ca va avec le guidon vtt, mais faut faire quand meme gaffe en freinant, Il manque un bout de selle d'ailleurs, ca fait moins glisser ;)
J'en profite pour dire que j'ai toujours pas trouvé de feu arrière de brava...

Moi je dis respet , des machine de legendes lol , vraiment un travail titanesque , et la jeune fille en arriere plan tu me l'as presentes ?
Encorre bravo :wink:

Pour la coque de la verte j'avais penser a un feu ar de sv ( les 2 feux verticaux ) ...

antonio
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

magnifiques réalisations, la 103 est superbe !

je dis bravo :icon_thumright:
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

magnifiques....superbe

franchement, je les aiment toutes, mais en priorité la verte, c'est plus mon style si tu prefere :wink:

oué un pti feux de sv passerait bien 8)

Moche, j'aime pas.....c'est comment dire....d'un mauvais gout, normal tu me dira quand on est Polonais :roll:

tu aurais tout de même pu mettre The micro Bike ! même s'il n'y a pas de moteur :D

Jeux t'oeuf fée d'haie Be-Z'houx

xenhook a écrit :
[...]

rooooo mais laissez mon zizi tranquille je vous ai dit ! :P Bon à part ça, bah je te l'ai assez répété.....c'est du très zoli boulot, moi j'ai quand meme un faible énorme pour la xen2, c'est l'une des premières mobs que j'ai vu sur le net à mes débuts (je me rappelle aussi de tes vidéos :D )

Et je me demandais ou était passé l'autre coté du garde boue de FX que tu m'as envoyé avec la fourche....bah je crois que j'ai trouvé ! :lol:

Beurk c'est moche franchement le lidl fox il est mieux que ça
ta pas honte xenon t'façon t'est nul en tout a l'école en design en mob sauf au lit.
Au lit t'est un amour mais je fais gaffe ya spoofie par la

je préfère la xen2 que la xnr et j'adore la pocket
bisous bisous bisous ALF

Yop. Alors tes mobs sont magnifiques et l'appareil numérique la qualité :shock:. Ca les fait encore plus ressortir. Bon bah un de plus castré ou un de moins c'est pas trop grave. Moi je m'en fous du moment que c'est pas moi qui a mal. Je me suis déjà niké la bite sur la barre du vélo. Un abruti me pousse dans le fosset, et là c'est le drame. Un quart d'heure a me la tenir. Bon on arrêtte de paler de ça. ++

mob51v

Message par mob51v »

Trés belles restauration, tu a beaucoups de gôut, bravo et continue comme ça, cela fait plaisir de voir des gens passionnés et qui ont du talent dans leurs réalisations !!!
Salut
Motobécane 51

Avatar de l’utilisateur
ciao14

sa

Message par ciao14 »

put.. ta trop de la chance d'avoir c'est mob !!
j'adorerai lesavoir elles sont magnifiques, tu dois atirer les gonzesses avec sa !!!

tonton_cheb
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

Message par tonton_cheb »

et bah... magnifique, le boulot que tu as fait sur les 3 machines, c'est allucinant :!: :!: :!: :!: :!:

chapeau :!: :!:

au faite xenon, tu préféres laquelle des xenfire ? :lol:

xenhook

Message par xenhook »

La pocket :oops:
Merci sinan les autres ca fait plaisir :D

thomas1
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

et dire qu'il ne roule plus la xen :cry:
JE VENDS TOUTTTTT

Avatar de l’utilisateur
magnum29

Message par magnum29 »

jamais vu quelquechose d'aussi soigné autre part que dans mobchop, et encore!!!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa

j'ai vendu mes mobs...

Crokmob

Message par Crokmob »

Tro belle tes mob :icon_thumright: mais t'as oublié la 51 avec la selle de roadster :P
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.

Verrouillé