culasse POLINI L.C indépendante
culasse POLINI L.C indépendante
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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- 103MétalBlack
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- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
Neuve...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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le seul truc c'est esque c'est adapter a ton zeta?(si evideament tu veut la monter sur ton zeta)
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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neuve et avec les accessoires47 zeta a écrit :arf désoler
mais était-elle dans cet état?
viewtopic.php?p=18803#18803
sinon perso, cette culasse est juste bonne pour décorer, elle refroidi trop bien, et impossible de la raboter, donc sur un kit ca n'apporte rien, au contraire.
et sur un origine ca refroidi trop et le moteur ne chauffe jamais
c'est une ocaze
je l'ai pas payer
un petit échange
je verais laquel marche le mieux sur le zeta,facon j'ai ma bidal radial donc au pire je vendrais la polini,donc si il y a des amateurs
MP==>
je l'ai pas payer
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je verais laquel marche le mieux sur le zeta,facon j'ai ma bidal radial donc au pire je vendrais la polini,donc si il y a des amateurs
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http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
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oui elle sert surtout pour le tuning ça fait toujours mieux davoir 1 mob en lc
mais bon niveau refroidissement cest pas tres efficace
mais bon niveau refroidissement cest pas tres efficace
http://mik-mob-92.skyblog.com/
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
bin si pour le refroidissement elle est au top à se qu'il parait
sur un 47 qui compresse pas mal sa pourrait servir...
sinon pour vous,qu'elle culasse serait "l'idéal"(vu qu'il n'y a pas de culasse miracle ) pour mon zeta 70?
sur un 47 qui compresse pas mal sa pourrait servir...
sinon pour vous,qu'elle culasse serait "l'idéal"(vu qu'il n'y a pas de culasse miracle ) pour mon zeta 70?
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je l'ai egalement deja posté mais en 46 et plus vieux modele
au niveau des perfs moi le cylindre etant egalement un polini je dois reconnaitre qu'elles me vont mais sur un zeta je sais pas ce que sa va donner
au niveau des perfs moi le cylindre etant egalement un polini je dois reconnaitre qu'elles me vont mais sur un zeta je sais pas ce que sa va donner
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
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tu as une culasse polini indépendante en 46gustave a écrit :je l'ai egalement deja posté mais en 46 et plus vieux modele
au niveau des perfs moi le cylindre etant egalement un polini je dois reconnaitre qu'elles me vont mais sur un zeta je sais pas ce que sa va donner
c'est quoi le lien vers le sujet ?
Peut-etre l'a t-il faite rectifier...?
Ca existe sinon en 46 à priori?
Juste par rapport que soit disant elle refroidis trop,c'est peut etre dû à un radiateur trop grand,l'utilisation d'une pompe n'en parlons même pas...
Ca existe sinon en 46 à priori?
Juste par rapport que soit disant elle refroidis trop,c'est peut etre dû à un radiateur trop grand,l'utilisation d'une pompe n'en parlons même pas...
Mon proto pocket quad supermotard:
viewtopic.php?t=6315
viewtopic.php?t=6315
bon j'avoue, le radiateur était le polini fait pour (voir l'autre sujet) et j'avais une pompe à eau polini avectibolas a écrit :Peut-etre l'a t-il faite rectifier...?
Ca existe sinon en 46 à priori?
Juste par rapport que soit disant elle refroidis trop,c'est peut etre dû à un radiateur trop grand,l'utilisation d'une pompe n'en parlons même pas...
mais il n'empeche que le volume de la culasse est identique à celui d'une culasse d'origine, et que cette culasse est "inrabotable" et donc si on l'utilise sur un kit ca n'apportera rien, au contraire.
par exemple,47 zeta a écrit :inrabotable a cause des vis?
mais surtout car la culasse est en deux partie et la liaison entre les 2 parties se trouve sur le plan de joint, donc si on rabotte ...
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... 0_3824.JPG
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... 0_3826.JPG
je me suis jamais amusé à démonter une culasse comme ca, y a peut etre moyen de prendre 1mm, mais à mon avis la limite sera vite approchée.
il y a un joint caoutchouc qui aller sous ce couvercle , il est fait comme ceci :
bon celui la est un de culasse en diam 46 mais le joint pour un diam 40 est identique.
bon celui la est un de culasse en diam 46 mais le joint pour un diam 40 est identique.
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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Donc t'es pas le 1er à avoir ouvert.47 zeta a écrit : c'est monter a la pate
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