Les celibs?

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé

Etes vous:

Célibataire?
97
67%
En Couple?
47
33%

Nombre total de votes : 144

grillon69 a écrit :pour la petite histoire lors de ma rencontre avec ma femme ce soir la et uniquement ce soir la je ne chercher pas à draguer mais simplement du feu pour allumer ma clope..( ce qui est mauvais pour la santé )..et puis je suis tombé sur elle..le destin :wink:
Comme quoi fumer, c'est pas que du mauvais :lol: :)
Le deux temps, c'est d'largent...

grillon69
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

dans un sens oui c'est vrai :D

pépé l'arsouilleur a écrit :
[...]
En même temps ça doit être rare ce genre de truc !! :lol:

pain-au-raisin

Message par pain-au-raisin »

ma technique, c'est une recette :
-un festival ou un concer ( il n'y a que des filles qui ont un style qui me plais deja et l'ambiance y est )
-réussir a faire rentrer de l'alcool et autres substances ou s'en faire offrir pendant

et c'est tout ^^

apres il y as un ordre, tu commance doucement dans la foule a inviter a prendre un verre ...

et si tu te retrouve toujours sans personne, tu vas boire un ( bon ) coup , et tu vas voir TOUTE les filles qui te plaisent posées nimporte ou ! mais cach de chez cach ( c'est telement facile en soirée ^^ ) ! et la sa marche a tout les coup !

et au pire, elle sort pas avec toi, elle rigole bien, tu discute avec et tu peut te trouver des amies ^^

et comme rien ne se perd, rien ne se créer tout se transforme ... :P

pouahaha !

technique un peu mal-saine je sais :lol:

[ par contre faut pas chercher une relation qui dure en fesant comme sa, mais a 16 ans tu trouve pas la femme de ta vie faut pas réver, j'ai le temps ! ]

Voila pourquoi y a tant de célib... :shock:

pain-au-raisin

Message par pain-au-raisin »

Alex... a écrit :Voila pourquoi y a tant de célib... :shock:

:lol: :lol: :lol:

c'est voulu moi, pour pouvoir recommancer sa la prochaine soirée ^^

=> en atendant => sa marche

puis faut pas réver, en soirée, c'est tout sur le phisique, donc ou tu plais, ou tu plais pas !

c'est les moche qui disent le contraire :lol:
Image

grillon69
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

les jeunes un conseil profités...vous avez le temps de tomber amoureux...ne vous prennez pas la tete foncé les voir si elle vous plaisent et meme risqué le rateau...la prochaine c'est la bonne :wink:

Moi j'ai compris pourquoi Alex c'est l'roi d'la drague....il drague sur meetic :whistle: :whistle:

:shifty:

spoofmaniac a écrit :Moi j'ai compris pourquoi Alex c'est l'roi d'la drague....il drague sur meetic :whistle: :whistle:

:shifty:
Ou sur les Skyblog :lol: :lol: MDR, t'es toujours aussi exellent Spoof :lol:

mbk56

Message par mbk56 »

célib mais plus pour longtemps depuis le temps que je la veux :D
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

ckorian

Message par ckorian »

je revient de camping, en 3 jours j'ai réussi à .... :lol:

pour moi tout ce fait dans le regard et la "rigolade" :wink: :twisted:
103 production en préparation

-haut moteur prépa
-bas moteur prépa
-carbu15 phbg
-vario origine préparer
-pipe 19

pain-au-raisin

Message par pain-au-raisin »

ckorian a écrit :je revient de camping, en 3 jours j'ai réussi à .... :lol:

pour moi tout ce fait dans le regard et la "rigolade" :wink: :twisted:
c'est marant je suis exactement dans la meme situation que toi :lol:

[ la rochelle, a 300 km de chez moi, en mécaboite :lol: qui as dit que les AM6 étaient fragile ? ]

caféracer666
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14

Message par caféracer666 »

Célib' .

tain ca en fait un paquet de célib's sur le forum quand meme :s on a un problème ou quoi ? :p

ptet falloir arrêter le 2roues et se mettre au sport en chambre :lol:

roadster51

Message par roadster51 »

celib pour ma part mais ca m'empeche pas d'allier mob et sport de chambre lol :lol:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

Quentinou

Message par Quentinou »

En couple depuis deux mois, et c'est que du bonheur :lol: :wub:

ça fait du bien d'arrèter un peu les histoires d'un soir !
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

L'amour fou depuis 1 mois :P

celib' un jour, celib' toujours :cry: :cry:

bykersdu17

Message par bykersdu17 »

Moi célib mais de temps en temps j'ai des fille qui me demande mais ces pas des beauté alors je refuse et je suis un peu difficile !! :cry:
Plus en 103 !

Avatar de l’utilisateur
caféracer666
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14

Message par caféracer666 »

lol on est tous difficille mais quand on a besoin d'une vidange...un trou c'est un trou :p

lorenzoxygene

Message par lorenzoxygene »

Ouais les histoires d'amour ça va bien 5 min quand t'as 16-20 ans, tu penses avoir trouver la bonne et tu te fais ruiner le coeur à coups de pioche ! Son pas assez mur à cet age la elles pensent qu'au sex c'est pire que les hommes c'est halucinant :shock: ! Mode aigri de l'amour ON !
Maintenant c'est du tamponnage dans les regles et sans sentiments comme ça jrisque plus dme faire avoir.

biloux
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

lorenzoxygene a écrit :Ouais les histoires d'amour ça va bien 5 min quand t'as 16-20 ans, tu penses avoir trouver la bonne et tu te fais ruiner le coeur à coups de pioche ! Son pas assez mur à cet age la elles pensent qu'au sex c'est pire que les hommes c'est halucinant :shock: ! Mode aigri de l'amour ON !
Maintenant c'est du tamponnage dans les regles et sans sentiments comme ça jrisque plus dme faire avoir.
vien d on faire un calin a tonton biloux ^^ plus serieusement moi je dit que l amour vien quand il doit venir apres faut vivre a fond le moment present si sa se fini ba tu te dit que trouvera surment un nouvelle amours encors plus fort
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

ckorian

Message par ckorian »

[...]
+1 la méme chose pour moi :wink: :(
103 production en préparation

-haut moteur prépa
-bas moteur prépa
-carbu15 phbg
-vario origine préparer
-pipe 19

Ah bah moi depuis que j'ai une grande maison à moi tout seul, 2 voitures dont une BMW (en panne pour l'instant, je sais :x :lol: ), un salaire, etc... Bah bizarrement ça marche beaucoup mieux que quand j'étais que en mob et dans une chambre... :roll: :lol: enfin, niveau relations courtes du moins :lol: (5 differentes en 6 semaines... :oops: ) En meme temps, moi c'est bizarre, je me mets dans tous les etats pour avoir la fille que j'ai en vue, pis dès que j'y arrive, bah je m'en lasse très très vite :? Pourtant ce sont pour la plupart des filles rencontrées en soirée, donc euh pas très très calmes (si vous voyez ce que je veux dire..... :icon_biggrin2: ), enfin en gros, je suis pas censé m'ennuyer avec... bah j'y arrive quand meme... :shock: :? Du coup, maintenant, TAAAAÏÏÏÏÏÏAAAAUUUUTTTTT !!!!!

La phrase fétiche d'une copine (on est très proche de temps en temps :icon_biggrin2: ) : "on s'en fout on est jeunes" :) :D

caféracer666
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14

Message par caféracer666 »

la séduction est le meilleur moment d'une relation , c'est la qu'on donne tout ce qu'on peux pour avoir la personne qu'on a en vue ... c'est juste le goût de la victoire qui nous plait , le fait de se dire " ca y est , jsuis avec elle " aprés le reste on s'en tamponne , enfin moi c'est un peu ca en tout cas ^^

lorenzoxygene

Message par lorenzoxygene »

ksteph88 a écrit :Ah bah moi depuis que j'ai une grande maison à moi tout seul, 2 voitures dont une BMW (en panne pour l'instant, je sais :x :lol: ), un salaire, etc... Bah bizarrement ça marche beaucoup mieux que quand j'étais que en mob et dans une chambre... :roll: :lol: enfin, niveau relations courtes du moins :lol: (5 differentes en 6 semaines... :oops: ) En meme temps, moi c'est bizarre, je me mets dans tous les etats pour avoir la fille que j'ai en vue, pis dès que j'y arrive, bah je m'en lasse très très vite :? Pourtant ce sont pour la plupart des filles rencontrées en soirée, donc euh pas très très calmes (si vous voyez ce que je veux dire..... :icon_biggrin2: ), enfin en gros, je suis pas censé m'ennuyer avec... bah j'y arrive quand meme... :shock: :? Du coup, maintenant, TAAAAÏÏÏÏÏÏAAAAUUUUTTTTT !!!!!

La phrase fétiche d'une copine (on est très proche de temps en temps :icon_biggrin2: ) : "on s'en fout on est jeunes" :) :D
C'est ma BM qui fait tout le taff c'est sur !! Vas y sort la 2ch on va voir après :p:p non jte taquine la, puis la bm paix à son ame. :cry:

lorenzoxygene a écrit :
[...]

lol nan le pire c'est que la plupart du temps, quand je ramène des filles de soirée, c'est meme pas moi qui conduit, donc pas de BM :lol: Mais après ça doit les encourager à rester quand elles la voient dans la cour de la maison :lol:

xr29

Message par xr29 »

tu me fais trop triper ksteph ! :lol:

J'adore comment tu parles, surtout avec roaster51 ... :P
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

roadster51

Message par roadster51 »

xr29 a écrit :tu me fais trop triper ksteph ! :lol:

J'adore comment tu parles, surtout avec roaster51 ... :P
Ca me fait pas triper moi :roll:
[...]

The Max
Inscription : ven. 04 août 2006 - 8:40

Message par The Max »

Oulalal j'ai pas posté moi depuis la dernière fois ^^

Bon j'ai eu quelques copine depuis assez fait le con, pis la j'me suis reposé avec une joulie demoiselle qui habite au mois a...

Oulaaaa 3 minutes 36 en mob de chez moi, j'la connais depuis assez longtemps. Aux différentes soirées on etait souvent trèèèèès proche, pis voila =D

Ca fait maintenant euh 3 s'maines je crois =D

Verrouillé