Les celibs?

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé

Etes vous:

Célibataire?
97
67%
En Couple?
47
33%
 
Nombre total de votes : 144

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

alors je vais vous raconter comment j'ai trouvé ma copine que j'aime fort depuis le vendredi 13 juillet .pour une fois que sa me portait chance .

attention c'est dur a comprendre.

dans ma tête toute la semaine il c'est passé plein de chose .
le mardi je me suis dit que j'allait pas etre celib longtemps .
le jeudiç je me suis dit qu'il allait se passer quelque chose avec cette fille qui s'apelle melanie .
et le vendredi je me suis dit que j'allait finir avec elle en fin de soirée .

donc je la rejoint en boite a minuit avec quelque bon verre dans le cornet .elle aussi avait bu un peu .donc il y avait une bonne chauffe des deux coté .(sa facilite les chose)
je dance très coller avec elle et tout sur les banquette je lui met la main sur la cuisse .
en même je m'amusait a faire des bisous a a distance si vous voyé se que je veut dire .
puis est arrivé le moment ou elle voulait me payer un verre .alors la on s'approche du bar elle me paie mon verre et pour la remercier je lui refait un bisoux a distance .et c'est la qu'elle m'en fait un aussi.
je me suis dit je tente le tout pour le tout.
je lui dit si tu veut on s'embrasse .
elle s'approche de moi et m'embrasse et fait quelque tour de langue .
un gros frisson de bonheur m'est passé dans tout le corps .
et c'est grace a un peu d'alcool et et des pensées que j'ai réussi a sortir avec .
depuis je l'aime trop fort sa fait maintenant un mois et demi que je l'aime .

voici une photo de nous deux
Image
voila tout
ImageImageImageImage

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Rugbyman magnumXR85

:?: :?:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

non pas rugby man le peu que j'ai fait de rugby c'est au licée on a du faire 3 4 tournoi lol
mais faut avouer je suis large d'épaule . j'ai plus d'epaiule que mon pere c'est trop exel
ImageImageImageImage

Verrouillé