Les celibs?

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé

Etes vous:

Célibataire?
97
67%
En Couple?
47
33%
 
Nombre total de votes : 144

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

103sp a écrit :c'est clair,et la on parle meme pas de la beauté parceque si on melange les deux c'est comme les pot de 103 giraudo on en parle mais c'est legende urbaine lol
Ouais c'est comme un kit Torianni qui à fait plus de 1000 km :lol: :lol: Un perle rare cachée au milieu de l'océan :lol: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Moi j'ai trouver la perle rare...même si elle ne m'appartient pas.
Les gars j'peux vous dire que cette fille est parfaite...quoi que non...elle fume parfois ^^
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

spoofmaniac a écrit :Moi j'ai trouver la perle rare...même si elle ne m'appartient pas.
Les gars j'peux vous dire que cette fille est parfaite...quoi que non...elle fume parfois ^^
Si elle ne t'appartient po c'est po pareil :? Moi tu sais en Thailande ou au Vietnam j'ai vu au moins 400 fois ma future femme :lol: :lol: MDR MDR :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Parce qu'il faudrais qu'elle sorte avec moi pour être parfaite ? :mrgreen: c'est sur que ce serait mieux...
Mais tu sais c'est la première fille a qui j'ai avoué mes sentiment pour elle, et elle ma pris dans ses bras en me disant qu'elle m'adoré...enfin elle m'aime mais en amitié. Et tu sais ça, j'pense pas que beaucoup de fille ferait ça ^^
Et depuis notre complicité n'a pas changé !

Elle est belle, différente de toute les autres pouf, elle écoute de la musique des années 60/70 soit pas mon style mais c'est ça qui fait la différence ^^, elle n'a aucun préjugés sur les gens, elle pourrait parlé au gars le plus pouilleux du monde, elle ne se moque de rien (et oui car elle a bien su que j'étais passioné de mobylette ! )

Enfin j'ne peux que faire son éloge ^^
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

tes sur quel vien bien de la meme planete que celles qu'on parle?

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Antoine-Laurent de Lavoisier a écrit :« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
L'amitié se tranforme en amour, l'amour ne se crée pas, une forte amitié ne se perd pas.

Roh la la j'ai sortie un de ses phrases :lol: :lol: je m'étonne moi même là !

Elle peut être parfaite certes, mais quand tu l'a pour toi je crois que c'est LE MUST :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Faut savoir appater... :lol:

Tellement y en a des jolies, des gentilles, attentionnées, que si vous etes célibataires, pour moi c'est que c'est vous qui le voulez...

Des filles bien j'en vois partout... des biens ( dans tous les sens du terme ) et elles ont pas de copains... seulement ce sont des filles qui attendent d'etre draguées...

Draguer correctement c'est pas difficil les gars :D :D Mais, j'avou... draguer comme un dieu ( Alex... ) c'est de la compet' :lol: :lol: :lol:



ok :arrow:
Dernière modification par Alex... le jeu. 02 août 2007 - 19:36, modifié 2 fois.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Faudrait que tu sorte Alex :arrow: :arrow: MDR :lol: :lol:

Euh franchement, moi j'ai jamais vraiment cherché c'est vrai, en fait d'un côté c'est bien, de l'autre non ................

Enfin c'est mon avis, mais on verra par le temps :wink: En plus dans mon lycée on doit être environ 1500-2000, beaucoup de filles, y'a de tout (racailles, bonhomme, spy girls, pom pom girl, plouk, hardos, classique, ancêtre .............) enfin bref TOUT :lol: Le seul blème c'est qu'on est pas en Asie, et sur le peu d'asiat' qu'il y a (10-20 filles) y'en a que 4 qui sont bien, et évidement toutes possedé :( :( CRY :) :( :( :( :? :? :roll: :roll: :arrow: :arrow:

"C'est la Criseeeeeeeeee" comme disait Coluche :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

tsss ... La... j'en vois qui compare des filles a des cylindres... Bon... j'espère que vous faites ca qu'entre mobeur quoi... Parce qu'une fille... tu la compare à un cylindre... :? héhé... et encore... si ca passe très mal, certes, mais que ca passe... et qu'elle voit que vous l'avez référencié a un Torriani... boaf' :lol:

Puis board... si tu veux une asiat'... yen a des bien ici... enfin dans le sud, la plupard que je vois, sont belles et gentilles... après ... y en a plusieur millions en Asie... alors cherche pas ici... :roll: puis la bas je sais pas si tu trouvera ton bonheur... la plupard du temps ce sont des femmes ultra soumise... donc a moins que tu soit un gros macho de première... tu seras pas heureux avec ca...

Quand tu vois des énormes américain qui sortent avec des p**** de bombes... baaa... y a forcément une tactique d'approche... ( même si les 9/10eme ce sont des gros riches... y en a 1/10 énorme qui sort avec une bombe... )

Moi je dis, tout est dans la tactique d'approche...
Et puis... tu te prends un rateau et alors ? si t'as pas de sentiments, c'est que du bonheur... t'aura essayé... puis tu trip avec tes potes après... moi j'trouve ca excellent les rateaux... Y a qu'en faisant des erreur qu'on apprend...
:lol:

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

ma seule copine (outre mon pc) c'est ma main droite \o/

et ce depuis peu de temps :(

'fin bref :p
Dernière modification par BAk0U le jeu. 02 août 2007 - 20:05, modifié 1 fois.
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Loool :lol: Non mais le coup du cylindre t'inquiète dont po, c'est une histoire de jeu de mot :wink:
Après pour les asiatiques, le mieux c'est de trouvé en France biensur :wink: but c'est une minorité ...... comparé aux bazanés et autres ....... enfin bref'
Pour les gros américains, c'est à 99.9% une histoire de pognon, histoire d'avoir du pognon, bien en profité, et récupéré tout quand il est mort :lol:
Les 0.1% c'est de la chance inuit :wink:

Fin bref' :lol: On pourra en discuté des heures de ça :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Nan... pas 99,99%... Et les autres ce n'est pas de la chance...

grillon69
Technicien
Technicien
Messages : 898
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

pour mon cas je vis avec ma petite femme avec qui j'ai eu une fille qui as maintenant 16 mois rien que du bonheur :D

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Yes, +1 Alex !

Et même si elles ont déjà un mec, c'est pas le problème, faut juste leur montrer que tu vaux plus que le gros niais avec qui elle est, et voila ! Faut être plus tout, plus cool, plus drôle, plus sympa, plus disponible (mais pas trop) etc... :lol:

Faut savoir y faire, et plus tu te prends de rateaux plus tu comprends comment une femme réfléchit :shock:

Bon, c'est pas sympa pour l'autre mec qui se fait larguer, mais bon, que le meilleur gagne hein...Et puis si il cherche les problèmes il se fait casser la gueule
Le deux temps, c'est d'largent...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Tu décris un peu "la lois de la jungle" Pépé :lol: :lol: MDR :lol: :lol:
C'est vrai ça quand j'y pense, mais bon c'est la vie hein :wink:
Histoire et techniques à méditer :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Mouais... j'suis pas pour le piquage de nana à un mec... même s'il a la fille que tu aurais voulu, tant mieu pour lui...J'aurais dû etre la le 1er... J'aimerai pas qu'on me pique ma nana... mais bon... il réussira pas et puis même s'il réussit, il sera tout simplement mort :D :D :D

Nan sérieusement, faut etre le 1er sur le terrain...stoooo :lol:

Merci pépé de me soutenir ^^

Féllicitation Mr Grillon ;)

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Cpas sympa c'est sur, mais l'amour, ca se commande pas :)

Mais sinon des jolies demoiselles libres, y'en a des tonnes, et faut pas croire qu'avec les dames c'est de la chance, c'est pas vrai ! Rien n'est laissé à la chance, c'est vous, vous et vous seuls qui déterminez ce qui va se passer !

Voila :P
Le deux temps, c'est d'largent...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Si c'était de la chance... Comment j'aurai ma chérie aujourd'hui ??? Faut foncer tête baisser... pas avoir peur des claques, d'en rire même si les sentiments n'y sont pas...

Pour exemple, j'en ai chier sévère pour arriver à avoir ma chérie actuelle... et ca fai 1 an et demi qu'on est ensemble... mais j'en ai chier... puis ca a été bon... puis j'ai pris une claque... puis j'en ai rechier puis c'était rebon, comme quoi tout est possible... :lol: :lol:

Bon... faut pas non plus harceler hein :lol: :lol:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

:lol: Je crois que le topic part en "techniques de drague" :lol: :lol:

Sinon c'est vrai qu'il faut perseverer. Bon voilà voilà :wink: Evidemment qu'il y en a des tonnes, mais si seulement elle me correspondaient (ça serait plus facile) :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

BA s'il part en technique de drague, ca sera pas plus mal que de lire des célibs, puceau jusqu'à l'os se plaindre...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Alex... a écrit :BA s'il part en technique de drague, ca sera pas plus mal que de lire des célibs, puceau jusqu'à l'os se plaindre...
Ca parle de moi là, je le sens gros comme Terre, si tu veux dire des choses vient en MP :wink: Merci.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

Boardzero a écrit ::lol: Je crois que le topic part en "techniques de drague" :lol: :lol:

Sinon c'est vrai qu'il faut perseverer. Bon voilà voilà :wink: Evidemment qu'il y en a des tonnes, mais si seulement elle me correspondaient (ça serait plus facile) :lol:
non moi je persevere pas: pas fait de fetes depuis un an : je sors pour une premiere fois : paf une copine pendant 2 mois et ça casse a cause de mon addiction aux pc's :D:D (et je suis pas particulierement attirant :o )

PAF /mylife.
Dernière modification par BAk0U le jeu. 02 août 2007 - 20:09, modifié 1 fois.
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Boardzero a écrit :
Alex... a écrit :BA s'il part en technique de drague, ca sera pas plus mal que de lire des célibs, puceau jusqu'à l'os se plaindre...
Ca parle de moi là, je le sens gros comme Terre, si tu veux dire des choses vient en MP :wink: Merci.

Je ne visais personne, pas même toi.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ok, si tu le dis :wink: Bon, là j'ai envie que ça parte en techniques, donc tout les accompagnés doivent se manifesté :lol: Rassemblement général :lol:

Enfin non, j'aime pas donné d'ordre.


:arrow:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

moi j'ai ma technique perso qui se resume en cette phrase "tous vien a point a qui c'est attendre" donc en application sa consiste a reperé quelqu'un qui a un faible pour moi mais qui se refuse de le voir et la je fait du bourrage de crâne "jtm,on sort ensemble?etc..." 5.10.20...x jusqu'a que sa marche sa ma prix 3ans pour la precedente et au bout de trois ans :twisted: bon c'est mais quans on aime on ne compte pas! :lol:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Je crois que c'est pas le must ça :icon_scratch: :icon_scratch:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Je crois aussi :lol: :lol:

Personnellement, je ne peux rien dire parce que je fais ce que je ressent au moment venu...

J'pourrai toujours dire a ma copine de l'écrire :lol: :lol:

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

On va recréer un autre topic pour les techniques de drague ok, dans débats aussi :arrow: :) :lol:
Le deux temps, c'est d'largent...

grillon69
Technicien
Technicien
Messages : 898
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

pour la petite histoire lors de ma rencontre avec ma femme ce soir la et uniquement ce soir la je ne chercher pas à draguer mais simplement du feu pour allumer ma clope..( ce qui est mauvais pour la santé )..et puis je suis tombé sur elle..le destin :wink:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

:arrow: :lol: 8) :wink: Thanks Pépé
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Verrouillé