limaille dans la culasse

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damien3434
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limaille dans la culasse

Message par damien3434 »

salut, des morceau de fer et de la limaille entre mon piston et la culasse, je demonter tout, et je croi que sais le vilo qui touche les parois de carter

je sens encun frotement mais il y ya de la limaille dans le bas moteur.

es possible que se sois le vilebrquin que fait de la limaille
Dernière modification par damien3434 le sam. 26 août 2006 - 20:47, modifié 1 fois.
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wargmy
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Message par wargmy »

Rien compris exprime toi en pure français et écrit bien :wink:
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fluke
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Message par fluke »

Oui ou(et) un(des) roulement(s) HS
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

houla ! j'aurai peur à ta place ^^ le vilo peu bouger de gauche à droite ? de haut en bas ? si oui alors roulment sinon je vois pas trop . je serai toi je démonte tout ! et remait à neuf. car la tu avs tout péter lol

damien3434
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Message par damien3434 »

je croi que s'est un roulement qua péter


s'est grave si il ya un décalement au niveau du vilebrequin, on vois au niveau des de masse qu'il ya un décalage de 2mm comme si une masse avait avancer de trop de 2mm, s'est flagrand on niveau du u couper après la bièle

le vilo est t'il mort,


ps: je recherche un bas moteur nu sans l'allumage ni vario mais en bonne etat vilo et roulement. pour 103 sp allumage a rupteur:

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fluke
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Message par fluke »

damien3434 a écrit :le vilo est t'il mort,
Impossible à dire sans démontage ni examen
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damien3434
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Message par damien3434 »

j'ai démonter et en faite s'est les aiguille de bielle qui on cassé
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Message par fluke »

HS donc, ça coûte plus cher à refaire qu'un neuf
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damien3434
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Message par damien3434 »

vous avez pas un vilo de sp a rupteur pour moi en bonne etat
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Message par fluke »

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