sa me soule

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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XpC
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sa me soule

Message par XpC »

Sa me gave :(

sa fait mon 6 emme condensateur et 4 eme vis patiner que je pete pourquoi sa se pete tout le temps ? vivemet l'electronique

j'aimerait savoir pourquoi sa pete a chaque fois ?

yoyo03
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Message par yoyo03 »

cherche pas c'est un ellumage rupteur c'et tellemen de la merde
je di ossi vivemen l'éléctronique :twisted:
ben ton probleme je sais pas j'avai un rupteur sa me faisai pas sa
ptet qu'il arrive pa a suivre ta config lol
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56

savager
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Message par savager »

Hey les mecs vous nous la refaites en francais ?


++ B.
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# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

lhlentz
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Message par lhlentz »

achete toi un electro

les rupteurs c'est pourri pour la simple et bonne raison que y'a tout le temps un entretien a faire ...

enfin si tu mets un electro oublie pas de changer le vilo :roll:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

nounours84210
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Message par nounours84210 »

j'avai le méme probléme que toi des que je faisait une pointe je grillé soit le condensateur soit le bobine
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe

Thibounet
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Message par Thibounet »

et bien, vous avez vraiment pas de chance,

mais pour info un allumage rupteur necessite un entretient, qui se limite à un ptit coup de graisse, poncage des vis platinée (500km) et reglage de l'écart (1000km voir plus).

maintenant si vous roulez sans cache allumage ne venez surtout pas vous plaindre !
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bubu
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Message par bubu »

anti parasite défécteux, faisceau en mauvais état ( faux contacts ), mob qui dort a l'humidité, config de fou. tout ca c'est pas bon pour un allumage a rupteur, faut pas oublié que c'est un allumage déclanché mécaniquement donc arriver a certains régimes l'allumage ne suit pas la cadence !!! a la base c'est fait pour pas dépasser les régime moteru d'origine donc environ 6000 et encore !!! :wink: :wink:

Thibounet
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Message par Thibounet »

ne perdez pas de vue que dans le temps, à l'époque des vieux du forum ( :D) il n'y avait pas d'allumage electronique, et ne vous inquietez pas que ca tournait facile dans le rouge 8)

alors moi je dis, arretons de penser que c'est tant pourri que ca :(
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mobcross du 93
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Message par mobcross du 93 »

Thibounet a écrit :ne perdez pas de vue que dans le temps, à l'époque des vieux du forum ( :D) il n'y avait pas d'allumage electronique, et ne vous inquietez pas que ca tournait facile dans le rouge 8)

alors moi je dis, arretons de penser que c'est tant pourri que ca :(

sympa cette petite pensée :wink: :wink:

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