Conseil MBK 51:modifcation cycle

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Toxik
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Conseil MBK 51:modifcation cycle

Message par Toxik »

Bonjours je voudrais que vous imaginez que ma mob est en votre possesion et que vous voulais modifiers la partie cycle , que feriez vous ?????
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magnum29
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Message par magnum29 »

j'ajouterais une barre de renfort chroméé, une casquette sur ton phare, je raccourcirais le garde boue et le porte bagage arr pour integrer le feu arr.voila mais c'est qu'une idée...
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

Toxik
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Message par Toxik »

La barre de renfort va arriver dans trés peu de temps ainsi que le phare tuning , la porte bagage est déjà couper ( dsl pas encore de photo ). A quel niveau je devrai couper mon garde boue???

ruff
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Message par ruff »

moi ce sera
-fourche changé (de toute urgence)
-guidon bracelet
-découpe du garde bout ar
- garde boue f1 a l'avant
-barre de renfor coudé ( ou droite )
-des paioli a gaz
changer les jantes contre des grimeca


et si possible
- lissage du reservoir
-lissage du trou ( la ou tu met ta vignette d'assurance )
- garde boue ar lissé sur le cadre
- une peinture qui nike tout ^^
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

a ta place j'achète une Peugeot :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

ruff
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Message par ruff »

:P :P :P :P :P :P :P


tu croit qu'il va prendre une peugeot alors alors qu'il a celle la
Dernière modification par ruff le mer. 23 août 2006 - 18:56, modifié 1 fois.
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Killworld
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Message par Killworld »

spoofmaniac a écrit :a ta place j'achète une Peugeot :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2:
tout le monde n'est pas bête comme toi aussi ma spoofie
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Toxik
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Message par Toxik »

Combien me reviendrer pour les modifications qui vous ma dit???( a peu prés). et c'est quoi "des paioli a gaz"???
"-lissage du trou ( la ou tu met ta vignette d'assurance )" c'est ou ça , moi je mets mon assurance sur le garde boue arriere ou il y a la boîte a outils , et c'est quoi un lissage??? Excuser moi de mes questions mes j'ygniore encore beaucoup de chose... :oops:

ruff
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Message par ruff »

alors
pour ta prépa je peux pas te dire coombien ca te coutera suivant si tes pieces sont neuves ou occas,

pour les paioli a gaz c'est des suspensions arrieres,

pour le trou c'est bien l'endroit ou tu met ton assurance , ce que je te dit c'est carément tout lisser , donc plus de boite a outils sauf si tu fait un lissage creux ce qui te permetra d'avoir une boite a outils

pour un lissage , ca se fait au mastic ( pour l'arete du resevoir) par exemple)

sinon ca se fait a la fibre de verre , pour fait un lissage plus gros ou combler les trous ( pour le lissage expliqué au dessus par exemple ) mais par la suite metre du mastic par dessus pour avoir un fini propre
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cortex73
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Message par cortex73 »

inutile des amortos a gaz...

ruff
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Message par ruff »

tine voila de quoi je te parle quand je te dit de faire des lissages

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je me suis permi d'empreinter la photo de ta mob , si ca se gene je vire la photo
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Biker62
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Message par Biker62 »

moi je verrais bien ta mob avec une barre de renfort droite ou coudée, l'arriére recoupé et la selle rabaissée à fond
le changement de la fourche car cele la c'est pas le top :lol:

et puis pour le lissage du réservoir et le lissage de la boite à outils je trouve pas que c'est indispensable!
MBK 51
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé

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ruff
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Message par ruff »

ruff a écrit :
et si possible
- lissage du reservoir
-lissage du trou ( la ou tu met ta vignette d'assurance )
- garde boue ar lissé sur le cadre
- une peinture qui nike tout ^^
j'ai bien dit si possible

mais bon bien sur vu son niveau , c'est infaisable et c'est normal,
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Toxik
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Message par Toxik »

Tinquiete pour la photo sa ne me derenge pas du tout , est-ce que le lissage du reservoire est facile a effectuer?? et pour un lissage ou il y la boite a outils c'est dur???Quel materiaux faut-il que je me procure???
Pour ma prépa je veux avoir les prix d'occase si possible .
Un grand merci :D

ruff
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Message par ruff »

si tu veux un truc pas trop poussé
je dirais environ 150€ maxi ( sans compter les lissages et la peinture sinon c'est le double )
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xav-le-mobeur
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Message par xav-le-mobeur »

Oui moi aussi je pensais à mettre une casquette au phare, rabaisser ta selle au max, rajouter 2 garde boues F1 à l'avant et à l'arrière, une petite barre coudée et une nouvelle fourche, moi je trouve qu'elles sont jolies tes jantes comme ça tu achétes des gardes boues prends les chrome !!
MBK 51:
-Kit 50 Bidalot
-Pot Bidalot RR
-Vario Dopller ER2 prise directe
-Clapets polini carbonne
-Transmission 11*56
-carbu de 15mm
-poulie à embrayage doopler er2

Ciao: tout d'origine partie moteur

alex51man
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Message par alex51man »

moi je mettrais bien:
garde boue f1 chromé a l'avant, une autre fourche,une poulie en alu,
phare chromé avec casquette, j'enleverais les autoccolants d'origine,
des poignées tuning,retro f1,jante d'origine repeinte,selle rabaissé,
petit feu a l'arriere et des caches lateraux chromés
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Toxik
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Message par Toxik »

Ce matin je suis aller chez mon pro pour acheter une barre de renfort et un petit feu arriere tuning 8) mais il en vacense jusqu'au 05/09/2006 , :shock: ...

Murena
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Message par Murena »

Ayant l'habitude des partie cycle de moto en treillis tubulaires ou type "Deltabox", il y a quelque chose d'absolument effrayant sur le cadre du 51; la fixation des combinés arrières qui n'est pas triangulée... :shock:

C'est IN-CROY-ABLE... :?

Je me demande comment je n'ai pas encore plié ce "porte-à-faux" chargé de tenir les amortos sans aucun renfort. :roll:
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.

MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.

louprider
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Message par louprider »

c'est que le porte-à faux est bien prévu.................par cntre si la position de conduite est modifiée (selle plus en arrière, par exemple): triangulation obligatoire
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

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