salut tout le monde
voila cet aprés midi j'ai repalcer mes clapets d'origine par des clapets malossi en carbonne sur ma 103sp
je monte sa avec des nouveaux joints...
je la demarage,elle tien le ralentit nikel,je la laisse chauffer puis je part,
je remarque que sa broute un peu
je met la poigner dans l'angle ,sa monte des les tours mais bien plus longtemp que d'abitude,puis sa broute a 50km/h
je m'arete je demonte ma bougie,blanche
je rentre cher moi je change de gicleur pour un 71 a la place du 68,
je demare nikel,je roule ,resultat pareil qu'avant,je demonte la bougie ,elle est gris foncer(jme dit sa sans la prise d'aire pourtant,mes joint son neuf )
bref je vouler savoir quel reglage faudrer t'il faire quand je mes ce genre de clapet?
pour l'instant je suis repasser avec mes clapets d'origine
probleme de clapet(régler)
probleme de clapet(régler)
Dernière modification par lord_597 le mar. 22 août 2006 - 23:14, modifié 1 fois.
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
j'y est fortement penser,mais met joint était neuf,et quand j'ai remis mes clapets d'origine il n'aver plus de problemeDataMAX a écrit :Ba prise d'air
donc ma question est:quel sont les reglages a faire quand on change ses clapets par des plus gros?
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
possibilités que les clapets malossi soit plus étanche? car ils sont pas tout jeune
si c'est le cas sa pourer en étre la cause du broutage a haut et bas régime?
ps:merci de vos réponses rapide
vous assurez
si c'est le cas sa pourer en étre la cause du broutage a haut et bas régime?
ps:merci de vos réponses rapide
vous assurez
103Vogue 2003
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culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
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vilo Giraudo
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
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Pot Doppler er1
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vario origine prepa
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vilo Giraudo
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!