probleme de clapet(régler)

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
lord_597
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 247
Inscription : mar. 07 févr. 2006 - 8:43

probleme de clapet(régler)

Message par lord_597 »

salut tout le monde
voila cet aprés midi j'ai repalcer mes clapets d'origine par des clapets malossi en carbonne sur ma 103sp
je monte sa avec des nouveaux joints...
je la demarage,elle tien le ralentit nikel,je la laisse chauffer puis je part,
je remarque que sa broute un peu :?
je met la poigner dans l'angle ,sa monte des les tours mais bien plus longtemp que d'abitude,puis sa broute a 50km/h :roll:
je m'arete je demonte ma bougie,blanche :shock:
je rentre cher moi je change de gicleur pour un 71 a la place du 68,
je demare nikel,je roule ,resultat pareil qu'avant,je demonte la bougie ,elle est gris foncer(jme dit sa sans la prise d'aire pourtant,mes joint son neuf :P )
bref je vouler savoir quel reglage faudrer t'il faire quand je mes ce genre de clapet?
pour l'instant je suis repasser avec mes clapets d'origine
Dernière modification par lord_597 le mar. 22 août 2006 - 23:14, modifié 1 fois.
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba prise d'air

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Tout ceux qui mettent des clapets de marque ont des problemes lol peut-etre qu'il faut le temps qu'ils se fasse ou je sais pas quoi mais en tout cas c'est bizarre.

lord_597
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 247
Inscription : mar. 07 févr. 2006 - 8:43

Message par lord_597 »

DataMAX a écrit :Ba prise d'air
j'y est fortement penser,mais met joint était neuf,et quand j'ai remis mes clapets d'origine il n'aver plus de probleme
donc ma question est:quel sont les reglages a faire quand on change ses clapets par des plus gros?
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!

Ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 3728
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par Ventilxp »

toute modification sur un moteur impose parfois de revoir la carburation , avant toute chose comme l'as dit data vérifie que tu n'ai pas de prise d'air (pinceau et essence) :wink: :wink:

lord_597
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 247
Inscription : mar. 07 févr. 2006 - 8:43

Message par lord_597 »

possibilités que les clapets malossi soit plus étanche? car ils sont pas tout jeune :?
si c'est le cas sa pourer en étre la cause du broutage a haut et bas régime?

ps:merci de vos réponses rapide :D
vous assurez
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!

Verrouillé