creux haut régime

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
goblin
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : mer. 16 août 2006 - 16:33

creux haut régime

Message par goblin »

salut, voila sur ma sp roule plutôt bien, seulment à haut regime elle à des petites coupures puis repare ect... j'optais pour le carbu mais je ne suis pas sur, qu'est-ce que vous en pensez ? 8) :!:
-101 cross
-103 sp; carbu 15, pot AGP , culasse dopler, vario prepar...
-103 vogue doré en préparation avec gwen(origine)
- suzuki smx

tibolas
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 131
Inscription : sam. 03 juin 2006 - 20:20

Message par tibolas »

Salut goblin.

Est ce que tes clapets sont d'origine si oui il se peut qu'ils ne suivent pas à haut régimes?

Prends en des carbonne,ça marche déjà mieux qu'à l'origine.
Mon proto pocket quad supermotard:
viewtopic.php?t=6315

lowrider
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 3
Inscription : lun. 21 août 2006 - 12:24

Re: creux haut régime

Message par lowrider »

goblin a écrit :salut, voila sur ma sp roule plutôt bien, seulment à haut regime elle à des petites coupures puis repare ect... j'optais pour le carbu mais je ne suis pas sur, qu'est-ce que vous en pensez ? 8) :!:
Salut goblin, pour moi, ton problem ne peut uniquement venir de ton carbu (mal réglé) tu dois être tros pauvre regarde à ta bougie. tout ton moteur est d'origine a par le pot, tes clapets ne peuvent pas te brider à se point. surtout que se sont les nouvaux clapet avec une seul lamelle de plus gros diametre que les anciens.
102 cross haut moteur préparé
Suzuki rmx 50 kit 50 airsal, pot ninja lowboy
Projet 103 vog avec Goblin

Avatar de l’utilisateur
goblin
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : mer. 16 août 2006 - 16:33

Message par goblin »

genre le rider lent il s'y connait ! lol c'est peut-etre les nouveaux clapet mais si le gicleur était trop pauvre (je sais même pas si sa se dit) ma bougie serais blanche et elle ne brouterait pas à bas regime et sur un carbu de 15 à par la vis de ralenti et le gicleur il y pas de reglage !! sacré rider lent qui va a 110 lol
-101 cross
-103 sp; carbu 15, pot AGP , culasse dopler, vario prepar...
-103 vogue doré en préparation avec gwen(origine)
- suzuki smx

Avatar de l’utilisateur
goblin
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : mer. 16 août 2006 - 16:33

Message par goblin »

j'ais peut-être une prise d'aire quelque part aussi elle tiens mal le ralenti..
-101 cross
-103 sp; carbu 15, pot AGP , culasse dopler, vario prepar...
-103 vogue doré en préparation avec gwen(origine)
- suzuki smx

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Possible... Voir aussi l'allumage, la bougie
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

lowrider
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 3
Inscription : lun. 21 août 2006 - 12:24

Message par lowrider »

goblin a écrit :genre le rider lent il s'y connait ! lol c'est peut-etre les nouveaux clapet mais si le gicleur était trop pauvre (je sais même pas si sa se dit) ma bougie serais blanche et elle ne brouterait pas à bas regime et sur un carbu de 15 à par la vis de ralenti et le gicleur il y pas de reglage !! sacré rider lent qui va a 110 lol
pauvre c... va TM ,déja c'est une carbuartion tros pauvre, pas grave , je c'est que sur les sha il n'y a pas vis de richesse si c'est ça que tu éssaillais de nous fair comprendre, mais tu changes le gicleur et tu en mets qui convien mieu c'est le seul réglage que tu peus faire sur ton carbu sacré goblin moi j'ésaille pas de fair les "réglages"avec le startere :D et le jour ou tu pouras me suivre avec ton petit sp dorigine :) (à si il a un pot atention) et si tu doute de met perf on vera sa demin.retourne sur mobcustom fair des joins en papié et des pistons en papier maché. low rider c'est pour mon rodage.
102 cross haut moteur préparé
Suzuki rmx 50 kit 50 airsal, pot ninja lowboy
Projet 103 vog avec Goblin

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

lowrider a écrit :pauvre c... va TM ,déja c'est une carbuartion tros pauvre, pas grave , je c'est que sur les sha il n'y a pas vis de richesse si c'est ça que tu éssaillais de nous fair comprendre, mais tu changes le gicleur et tu en mets qui convien mieu c'est le seul réglage que tu peus faire sur ton carbu sacré goblin moi j'ésaille pas de fair les "réglages"avec le startere :D et le jour ou tu pouras me suivre avec ton petit sp dorigine :) (à si il a un pot atention) et si tu doute de met perf on vera sa demin.retourne sur mobcustom fair des joins en papié et des pistons en papier maché. low rider c'est pour mon rodage.
Tu tiens vraiment à te faire bannir de suite ?
Apprend à écrire avant de donner des cours de mécanique.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
goblin
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : mer. 16 août 2006 - 16:33

Message par goblin »

ok speedrider alors lol, mon gicleur de 72 était trop gros alors j'ais enlevé le filtre à aire et sa marche trois fois mieux avant de trouver un gicleur de 70 qui conviendra mieux. en ce qui concerne mon sp j'ais elle tourne plutôt beins en ce moment, atend que je l'habille d'un kit 50.. 8) 8) lol VIV les RIEJU !!
-101 cross
-103 sp; carbu 15, pot AGP , culasse dopler, vario prepar...
-103 vogue doré en préparation avec gwen(origine)
- suzuki smx

lowrider
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 3
Inscription : lun. 21 août 2006 - 12:24

Message par lowrider »

fluke a écrit :
lowrider a écrit :pauvre c... va TM ,déja c'est une carbuartion tros pauvre, pas grave , je c'est que sur les sha il n'y a pas vis de richesse si c'est ça que tu éssaillais de nous fair comprendre, mais tu changes le gicleur et tu en mets qui convien mieu c'est le seul réglage que tu peus faire sur ton carbu sacré goblin moi j'ésaille pas de fair les "réglages"avec le startere :D et le jour ou tu pouras me suivre avec ton petit sp dorigine :) (à si il a un pot atention) et si tu doute de met perf on vera sa demin.retourne sur mobcustom fair des joins en papié et des pistons en papier maché. low rider c'est pour mon rodage.
Tu tiens vraiment à te faire bannir de suite ?
Apprend à écrire avant de donner des cours de mécanique.
Modérateur.. c'est pas la dicté de Pivo goblin cé un pote depui la maternel...ta déjà banni Gwennvel ...tu va me banir sa va te donner quoi? "moi je sui modérateur je sor tout se qui n'écrive pas bien je suis modérateur persone ne m'en empéchera, au pir j'aurai une exuze:il ya plain de gas de mobcustom en semomen, je les vir."
102 cross haut moteur préparé
Suzuki rmx 50 kit 50 airsal, pot ninja lowboy
Projet 103 vog avec Goblin

Ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 3728
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par Ventilxp »

lowrider a écrit :
fluke a écrit :
lowrider a écrit :pauvre c... va TM ,déja c'est une carbuartion tros pauvre, pas grave , je c'est que sur les sha il n'y a pas vis de richesse si c'est ça que tu éssaillais de nous fair comprendre, mais tu changes le gicleur et tu en mets qui convien mieu c'est le seul réglage que tu peus faire sur ton carbu sacré goblin moi j'ésaille pas de fair les "réglages"avec le startere :D et le jour ou tu pouras me suivre avec ton petit sp dorigine :) (à si il a un pot atention) et si tu doute de met perf on vera sa demin.retourne sur mobcustom fair des joins en papié et des pistons en papier maché. low rider c'est pour mon rodage.
Tu tiens vraiment à te faire bannir de suite ?
Apprend à écrire avant de donner des cours de mécanique.
Modérateur.. c'est pas la dicté de Pivo goblin cé un pote depui la maternel...ta déjà banni Gwennvel ...tu va me banir sa va te donner quoi? "moi je sui modérateur je sor tout se qui n'écrive pas bien je suis modérateur persone ne m'en empéchera, au pir j'aurai une exuze:il ya plain de gas de mobcustom en semomen, je les vir."
tu connais pas le respect tant pis....Adieu...

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

bannis?

COOOOOOOOOOL :D une bonne nouvelle :D
Plus de brelle!

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Voila ce que j'appel etre ferme , le mec fait "chier" ======> ban :P
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

il l'a cherché d'ou il parle comme ça a fluke :?

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Puré tenir tête à notre flukinous

Bien joué papatron, jvois que t'as trouvé le bouton :P

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Il se croit où ce couillon là?
Non mais. 8)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Verrouillé