démonter amortisseurs a gaz
pour les peindre, il faut démonter le ressort, popur cela vous avez une bague de protection chromée, le but est de la faire sautée!!
pour cela il faut être deux personne:coincer la partie inférieure dans un étau,sérrez!
la première personne doit prendre le ressort à pleine main est doit exercer une trés forte pression vers le bas! Lorsque le ressort est comprimé,il faut a l'aide d'un tournevis faire sauter la bague, ca y'est le tour est joué!!
A vous désormais de jouer le peintre! pour le remontage, faite la méme chose mais cette fois si, pour remettre la bague!!!
le lien >> http://mob28190.skyblog.com/3.html
pour cela il faut être deux personne:coincer la partie inférieure dans un étau,sérrez!
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51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
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faut faire gaffe a pas te le prendre dans la gueuleold_mob a écrit :mes paioli a gaz ce démontent sans soucis... en faite ils sont vissé : la tige (en haut) se visse dans la partie basse.dévisse et tu pourras enlever ton ressort...
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old_mob a écrit :mes paioli a gaz ce démontent sans soucis... en faite ils sont vissé : la tige (en haut) se visse dans la partie basse.dévisse et tu pourras enlever ton ressort...
tu parle du verin qui est attaché avec la partie du haut?
pk j'essaye de devisser ce verin depuis une demie heure j'ai limpression ke ca bouge pas
je vois exactement de laquelle tu veux parler. il suffit de comprimer le ressort et de faire sauter cette rondellespirozz a écrit :moi sur mes ancien paioli il y avais un bague, un genre de rondelle fendue, il sufisait de compresser le ressort pour l'enlever
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il existe un appareillage spécial pour démonter les ressorts, en fait c'est une tige équipée de 2 pince une d'un côté et bien l'utre de l'autre côté.il suffit de mettre les 2 griffes en contact avec le ressort et visser la tige, le ressort se comprime et vous avez plus qu'à retirer la coupelle.c'est normalement sans danger
salut
salut
On voit que tu ne t'en est jamais servi ou que tu n'as jamais eu de problème avec.mob51v a écrit :il existe un appareillage spécial pour démonter les ressorts, en fait c'est une tige équipée de 2 pince une d'un côté et bien l'utre de l'autre côté.il suffit de mettre les 2 griffes en contact avec le ressort et visser la tige, le ressort se comprime et vous avez plus qu'à retirer la coupelle.c'est normalement sans danger
salut
KW, ça a cette tête :
Si une des deux griffes dérape, tu prend le ressort dans la tronche, au mieux t'es borgne, au pire t'es mort. J'ai personnellement vu un ressort avant de Renault 12 partir à plus de 10 mètres, boiiinnngggg, ça fait réfléchir.
Sur une mob ça va encore, mais sur une moto ou une voiture...
Tous les mécanos te confirmeront, si Bubu ou un autre passe par là...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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