Vous faites quoi comme études???!

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé
antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Oui mais c'est toujours mieu d'avoir ça dans son dossier, surtout que j'ai l'intention de faire des études assez "filtrées"
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

antoine a écrit :rigolez pas les bacheliers, mais c'est notre premier exam... :( :lol:

mais non, on est pas comme ça :P

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

antoine a écrit :
gustave a écrit :lol le brevet
j'avais 12 points a ratraper donc sa allait , je n'ai meme pas reviser sa ne servait a rien , rien qu'en maths j'avais eu 28 !!! ne stressez pas les gars vous allez l'avoir , franchement c'est pas difficile
T'as pas du tout révisé l'histoire?

Ca me rassure...rigolez pas les bacheliers, mais c'est notre premier exam... :( :lol:
je ne vais pas dire que je n'avais pas du tout revisé l'histoire , j'ai du relire 2-3 fois mon cahier mais je suis tombé sur un sujet qu'on avait meme pas fait ou trés vite survolé c'etait de gaulle , , ca parait con mais on avait pas etudié sa vie en detaille lol donc ba g brodé et je m'en suis bien sorti
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Bon ba moi le brevet, comme sur des roulettes...
Tranquile, en plus j'ai vraiment rien révisé.
Mais j'ai la chance de ne pas etre obligé de travailler ni de revisé.
Dumoin pour l'instant, j'ai jamais bossé. :roll: :lol:
Allez, demain, fini à 10h30.

Mercredi, rien, jeudi, rien non plus (je vais pas aller au bajut quand meme) vendredi je vais au bahut car ya la fete de la musique, et je fait un solo de batterie au milieu de la cour 8) .
Samedi, fete, dimanche fete, lundi fete, mardi, euh fete, mercredi pause je pense, et encore...ca va y aller... :twisted:
Ptin j'ai fini de prépa mon polini,mais j'ai pas de sous pour un radia :( .

C'est good :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

tien bah moi au brevet aujourd'hui j'ai eu comme sujet en education civique les lois contre les vendeurs qui vendent des kit non homologue ou les mecanos qui debride...
je me suis bien marre... :P
nampeche d'apres ce qu'il y avait marque, ils risquent 2 ans de prison et 300 000 euros d'amende... :lol:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

baptiste-95 a écrit :300 000 euros d'amende... :lol:
30 000 :lol: passe sur le Bar L.T ;) on en discute là ;)

:lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

dédé
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2508
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 22:19

Message par dédé »

il à raison selon les délits(et leurs ampleurs) c'est ça...

dédé :wink: :wink:
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo

103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto

dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...

the zepes
Apprenti
Apprenti
Messages : 499
Inscription : lun. 30 janv. 2006 - 19:39

Message par the zepes »

En gros vous faite votre moyenne annuelle de 4 eme et de 3eme pour trouver votre contrôle continue .

Plus préssisement :

et apres vous faite 4eme+3eme=....*2=.... et le résulta que vous trouver vous multiplier par dix .

Les option que vous avez eu en 4eme et en 3eme vous conter les points au dessus de dix et vous les aditionner au contrôle continu .

Le dnb etnoté sur 320 = 200 de contrôle continu et et 120 de l'examen (3 x 40).

Voila.
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

oulala! :?
moi si j'ai 13 de moyenne general en troisieme + quatrieme j'ai combien de points a ratrapper?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

entre 20 - 30 comme moi :wink: donc 5/20 à chaques épreuves minimum et c'est dans la poche.

Bon moi je vais réviser mes maths + exos sur chaques chapitres

@ + et bonne chance à tous :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

ca va tranquil!
bon moi aussi je vais y retourner!
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Powa moi les maths, c'est ce que je révise le moin. :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

bakeRcx
Apprenti
Apprenti
Messages : 575
Inscription : mar. 13 déc. 2005 - 19:28

Message par bakeRcx »

Les maths !Sa va être une merveille ! :lol: J'adore :wink:
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

loool moi je les passé l'an dernier le brevet faut pas stréssé les mec
lol moi j'avai 10de moyen sur les 2 ans et ben je les eu a 160 sur 320 mon brevet preuve a l'apuis pour ce qui veul mdr :P
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Bon voilà, fini le bahut!

Bon moi, ce fut assez chaud, à la pârtie probleme!
Numérique, trop simple, mais les prob :? :?

Mais je m'en fou, je l'ai à coup sur.

C'est qui qui est dans l'académie de GRENOBLE ici?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

antoine a écrit :Bon voilà, fini le bahut!

Bon moi, ce fut assez chaud, à la pârtie probleme!
Numérique, trop simple, mais les prob :? :?

Mais je m'en fou, je l'ai à coup sur.

C'est qui qui est dans l'académie de GRENOBLE ici?
Pas de chance, moi je suis de l'académie de Poitiers, et c'était vraiment très simple
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Nous les problèmes ... laissent à désirés :?
Calculer le volume 1/4 d'une piramide à la base ... :? :? Sinon la partie numérique était simple, à par les systèmes d'équations.

Géométrie j'ai franchement pas mal maitriser :wink:

Je pense que je l'ai eu aussi, m'enfin on verra bien :)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Moi l'année dernière dans l'académie de lille j'ai eu 32 à chaque épreuve, c'était bidon.
Après une seconde ca me fait rire les maths au collège, on se rend compte que c'était facile comme tout.
Sinon je passe en première ES.
Au fait antoine j'ai vu tout au début que tu avais marqué que tu envisageais une seconde ES...c'est une seconde avec comme option SES.
Perso j'ai fait une seconde LV2 + grec(lol)
Au début je voulais faire un bac L, mais après une année de seconde j'ai totalement changé de choix.
J'ai donc du faire une semaine de rattrapage de sciences économiques et sociales la semaine dernière alors que tout le monde était en vacances, mais il le fallait !
Par contre je garde le grec, ca fait du point facile pour le bac et ce n'est pas très dur.
Suis je le seul forumeur a étudier le grec ? lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Non je vais faire une seconde génie mécanique, en bac sti. :wink:
Sinon euh nan pas de grec. :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

moi j ai un bep mvms (métaux verre et matériaux de synthese)
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ca débouche dans quoi?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

hé les gars, les résultats du BAC c'est après demain, un petit coup de pression :lol: (j'aime bien la bierre :P )

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

ouahhh pression pression pression, c'est dans 2 jours c'est horrible lol!
Je suis désolé les gars ne vous vexez pas mais quand je vous entend flipper pour "le brevet des colleges" ou l'on te demande le theoreme de pythagore et celui de thales, une redaction d'une page en francais, et qu'est ce que le nazisme et le stalinisme...je regrette a fond l'epoque du brevet lool!
En + controle continu...
Sinon pour mc cain, tu va voir c'est genial ES, les profs s'accordent pour dire que c'est la filiere "generale" la + enrichissante, L tu reste bloqué sur des auteurs et S tu avale des formules , ES te permet vraiment de mieux comprendre le monde qui t'entour, ca t'ouvre l'esprit, personnelement ca m'a
fais apprecier la politique,donner envie de lire des journaux(le monde, alternatives éco, etc...), tu te rendra conte que tout est lié
Quelqu'un d'autre ici a passé son bac E.S cette année?
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

moonwalk98 a écrit :ouahhh pression pression pression, c'est dans 2 jours c'est horrible lol!
Je suis désolé les gars ne vous vexez pas mais quand je vous entend flipper pour "le brevet des colleges" ou l'on te demande le theoreme de pythagore et celui de thales, une redaction d'une page en francais, et qu'est ce que le nazisme et le stalinisme...je regrette a fond l'epoque du brevet lool!
En + controle continu...
Sinon pour mc cain, tu va voir c'est genial ES, les profs s'accordent pour dire que c'est la filiere "generale" la + enrichissante, L tu reste bloqué sur des auteurs et S tu avale des formules , ES te permet vraiment de mieux comprendre le monde qui t'entour, ca t'ouvre l'esprit, personnelement ca m'a
fais apprecier la politique,donner envie de lire des journaux(le monde, alternatives éco, etc...), tu te rendra conte que tout est lié
Quelqu'un d'autre ici a passé son bac E.S cette année?
Euh moon, je veux pas faire ES moi, j'ai fait une terminale S cette année :lol: , n'empeche que je suis d'accord sur ce que tu as dit en décrivant les trois terminales générales ;)

Perso je lis le nouvel obs mais aussi les échos quand mon père l'a fini :)

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Nan mais ça t'a fait quelque chose quand meme le brevet, faut arreter... :roll:

C'est sur que j'y suis aller comme un touriste, tranquile, et je ne stressais vraiment pas, c'est juste que j'arrivais pas à me faire une idée...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

antoine a écrit :Nan mais ça t'a fait quelque chose quand meme le brevet, faut arreter... :roll:

Alors c'était vraiment petit!!

:P

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Oui c'est vrai ça, mais faut pas dire ce qu'a dit moonwalk, c'est bete je trouve. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

honnetement tu me crois si tu veux Antoine , mais le brevet ne m'a Absolument pas fais flipper, il n'a d'"examen" que le nom, la preuve, c'est un diplome qui ne sert a rien du tout concretement, il ne te bride en rien dans tes etudes(tu peux passer en seconde sans) contrairement au bac, il est tres assisté (controle continu) et il n'est pas d'une complexité insurmontable (bien au contraire), je crois en fait qu'il a été instauré pour preparer les eleves de 14-15-16 ans a passer des examens, pour qu'ils voient a quoi ca ressemble, et c'est pas une mauvaise idée la preuve c'est que ca vous fait peur!
Moi je l'ai eu haut la main avec 35/40 en francais, 32/40 en histoire et les math je ne sais plus exactement, 28/40 par la , alors que j'étais un eleve qui n'en branlais pas une en cours (comme la majoritée je pense ^^), donc je n'ai aucun merite a avoir eu mon brevet, pour te dire je me suis marré quand jai vu mes notes et mon diplome^^
Arretez de flippez, vous l'aurrez tous!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

moonwalk98 a écrit :honnetement tu me crois si tu veux Antoine , mais le brevet ne m'a Absolument pas fais flipper, il n'a d'"examen" que le nom, la preuve, c'est un diplome qui ne sert a rien du tout concretement, il ne te bride en rien dans tes etudes(tu peux passer en seconde sans) contrairement au bac, il est tres assisté (controle continu) et il n'est pas d'une complexité insurmontable (bien au contraire), je crois en fait qu'il a été instauré pour preparer les eleves de 14-15-16 ans a passer des examens, pour qu'ils voient a quoi ca ressemble, et c'est pas une mauvaise idée la preuve c'est que ca vous fait peur!Moi je l'ai eu haut la main avec 35/40 en francais, 32/40 en histoire et les math je ne sais plus exactement, 28/40 par la , alors que j'étais un eleve qui n'en branlais pas une en cours (comme la majoritée je pense ^^), donc je n'ai aucun merite a avoir eu mon brevet, pour te dire je me suis marré quand jai vu mes notes et mon diplome^^
Arretez de flippez, vous l'aurrez tous!
Oui, maintenant il sert à ça, car avant il était pas obligatoire pour passer?

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

J'ai pas tout lu, mais oui je te crois que toi tu n'ai pas flipper, moi non plus perso, mais ce que j'ai pas trop apprecier, c'est d'avoir sous-entendu que ouais vous me faites marrer avec vos brevet, c'est nul, moi c'est plus dur.
Après si ça se trouve, tu n'a pas penser ça (ce que je suppose) mais c'est de la maniere que tu l'a dit.

Bref, arretons là, ça sert à rien, et si tu en doute, je ne suis pas du tout faché! :wink:

Sinon, dites-moi un peu vos ambitions pour la vie professionnelle...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Verrouillé