Problème de téléphone portable

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
juju62
Administrateur
Administrateur
Messages : 343
Inscription : dim. 07 nov. 2004 - 21:04

Problème de téléphone portable

Message par juju62 »

Depuis environ 2 heures j'ai des problèmes quand je téléphone avec mon mobile Orange :

Je téléphone à ma copine et j'ai là plusieurs résultats :

> Soit ça sonne et ma copine n'a pas son téléphone qui sonne
> Soit ça sonne et je tombe sur une personne que je ne connais même pas
> Soit c'est bon j'ai ma copine au téléphone et d'un coup mon portable se met à sonner comme si j'appelais quelqu'un d'autre
> Soit j'ai la même chose mais ça ne sonne pas, j'ai directement quelqu'un d'autre au téléphone et ma copine aussi (tout à l'heure une anglaise !!!)

Avez-vous ce problème ?

Je précise que j'ai appel gratuit sur le mobile de ma copine et même en tombant sur quelqu'un d'autre mon crédit n'est pas décompté !

Ca ne peut pas venir du mobile car j'ai essayé sur 2 mobiles différents !

La carte SIM est-elle à l'origine de ça ? ou Orange tout simplement ?

Avez-vous ce problème assez mystérieux ??

++ :wink:
Dernière modification par juju62 le mar. 06 mars 2007 - 11:47, modifié 1 fois.

Killworld
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Deja eu ce problème
petit problème chez orange tout simplement :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

[...]

D3m0nI_h4cK a écrit :Deja eu ce problème
petit problème chez orange tout simplement :wink:
En tout cas c'est très embêtant :evil: car parfois sans faire gaffe tu as quelqu'un d'autre au bout du fil et la personne se demande quoi et après t'as pas l'air bête :roll:

juju62 a écrit :
[...]
Ben ouai mais généralement c'est vite rétabli :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Il n'y a pas que chez Orange, ça arrive aussi chez SFR.

En plus grave, on appelle quelqu'un, et on tombe chez quelqu'un d'autre déjà en conversation, ça fait une conversation à trois, mais on ne peut qu'écouter, pas parler, j'aime pas trop ça...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Re: Problème de téléphone portable

Message par DataMAX »

juju62 a écrit :Soit c'est bon j'ai ma copine au téléphone et d'un coup mon portable se met à sonner comme si j'appelais quelqu'un d'autre
Ca me l'a fait hier ça :x

En plus d'être des voleurs ils sont incompétents ... :x

[...]

Désormais j'ai un autre plus gros problème, ce matin j'ai reçu un sms et actuellement, cela doit faire près de 20 fois que je le reçois c'est très génant car ça sature ma boite SMS !

Ce n'est pas la personne qui renvoie le sms car il date de ce matin 11h36 à chaque fois et je le reçois à intervalles réguliers d'environ 1 mn

Comment l'arrêter ? :roll:

Bolton
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Il m'est arrivé le meme probleme hier , sauf que moi c'etait le message do'range que j'ai recu 10 fois , moi ca s'est arreter tout seul heuresement d'ailleur
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

[...]

Bolton a écrit :Il m'est arrivé le meme probleme hier , sauf que moi c'etait le message do'range que j'ai recu 10 fois , moi ca s'est arreter tout seul heuresement d'ailleur
Ah c'est bon ça s'est arrêté, ça faisait pas moins de 20 fois que je le recevais !! :roll:

Verrouillé