problème avec ma mob
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salut
voila jai un probleme avec ma 103 mvl, quand je la démarre je suis obligé de laissé le starter sinon elle cale et pareil quand jaccélere mème quand elle et chaude, et quand je suis en haut régime elle broute
merci
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103 mvl
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carbu 15 SHA (gigleur 72)
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Salut à toi apparament tu aurais un problème de carburation, peut-être un gicleur trop petit qui ferait qu'à froid elle a du mal et qu'à chaud à haut régime tu manques d'essence pour la lancer totalement
Darren :
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Darren :
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Pot Bidalot ???
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Oui...
Je sens que je ne vais pas tarder à verrouiller, le sujet a été traité des centaines de fois
Je sens que je ne vais pas tarder à verrouiller, le sujet a été traité des centaines de fois
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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T'as peut-être fait une début de serrage, t'as plus qu'à ouvrir pour voir.
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Un serrage avec 6% ce serait dommage
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Un serrage n'est pas due forcement à la qualité du mélange...
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Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Contrairement à ce que tu penses, c'est fréquent un serrage à cause de trop d'huile.
L'huile se dépose aussi sous la calotte du piston, si il y en a trop, la croûte ainsi formée emmagasine la chaleur, le piston chauffe trop ---> serrage.
Sinon 6% c'est vraiment beaucoup, ça pourrait-être aussi un problème de calamine, lumière d'échappement ou pot.
Donc si fred veut plus d'infos, faut qu'il ouvre tout ça, on est pas devins non plus.
L'huile se dépose aussi sous la calotte du piston, si il y en a trop, la croûte ainsi formée emmagasine la chaleur, le piston chauffe trop ---> serrage.
Sinon 6% c'est vraiment beaucoup, ça pourrait-être aussi un problème de calamine, lumière d'échappement ou pot.
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Je sais, mais pour un mec qui met tant d'huile c'est dommage, y'en a d'autres qui tournent à même pas 3% et qui n'ont rien, ya pas de justiceSebSpx 333 a écrit :Un serrage n'est pas due forcement à la qualité du mélange...
Tu as peut-être un début de réponsefred7 a écrit :jai démonté le cylinde et ya pa de débu de serrage, et la calamine je l'avait enlevé ya 1semaine quand jai mis des join neufs
sinon jai regardé taleur et ya de la fumé qui sort un peu du carbu
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Re: problème avec ma mob
Mon avis : tu as trop d'air ! Roule tu avec ton filtre a air ?fred7 a écrit :salut
voila jai un probleme avec ma 103 mvl, quand je la démarre je suis obligé de laissé le starter sinon elle cale et pareil quand jaccélere mème quand elle et chaude, et quand je suis en haut régime elle broute
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bien entendue +1Ventilxp a écrit :nettoie ton gicleur et carbu par la meme occasion
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y'a encore plus efficasse comme technique, tu aspirs par la pipe, normalement si les clapets sont bon tu ne peux pas aspirer. si tu peux c'est que tes clapets ne ferment pas donc hs !103MétalBlack a écrit :pour vérifier les clapets c'ets simple, tu démonte ton carbu, et tu met ton pouce dans la pipe enfaite tu la bouche, et tu tournes le volant magnétique ou l'embrayage (tu fait tourner le moteur) si tu sens que ton pouce est aspirer c'ets qu'ils sont bon, si tu sens rien ba change les !
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Change ta bougie, elle n'a peut-être pas aimé de touner trop riche
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tu vas me faire le plaisir de ne pas écrire en sms stp....
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salut mais un filtre a aire moi j'ai esayer sans filtre a aire sa avance pas
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