fixation radiateur origine [voir page 1 la fixation fini]

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

fixation radiateur origine [voir page 1 la fixation fini]

Message par 103MétalBlack »

salut à tous, je post car il me faut des photos de la fixation d'origine d'un radiateur de 103, car il est apparemnt monter sur silent block, enfin si y'a une personne qui pourrai me faire des photos sa serait vraiment simpatique ! merci !
Dernière modification par 103MétalBlack le mar. 29 août 2006 - 18:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

à oui j'oubliais je peu offrir un petit truc au gars qui me fait sa :D enfin qu'il me contact par mp ;)

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

il me faut surtout des photo ou sont fixer c'est patte : Image

aller aller y'a une récompense à la clé ^^

51man
Apprenti
Apprenti
Messages : 343
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:11

Message par 51man »

voilà la photo des fixations:

Image

donc en bas du radiateur deux anneaux qui recoivent les tétons du radiateur sur lesquels il y des genre de rondelles en caoutchoux qui font office de silent-bloc et en haut une vis de 6 avec un bout de silent bloc aussi de souvenir!

a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

il y a une fixation qui s'achete pour sa. Va chez ton consécionnaire peugeot
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

51man
Apprenti
Apprenti
Messages : 343
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:11

Message par 51man »

moi sur mon cadre elle est soudée la fixation mais il me semble en avoir vu des démontable!

sinon l'explication je l'ai pas faite pour la récompense,ça sert à rien,c'est un forum d'entraide pas d'achat de service!

a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

51man a écrit :moi sur mon cadre elle est soudée la fixation mais il me semble en avoir vu des démontable!
C'est sur ! pcq un de mes pote a acheter son kit a air et il les a démonté.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Aufait @didi qu'est-ce qui se passe sur mobcustom ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 3728
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par Ventilxp »

wargmy a écrit :Aufait @didi qu'est-ce qui se passe sur mobcustom ?
tu as les mp ou msn pour ca merci :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

ok merci 51 man ! comme prix j'ai un petit truc pour toi !! je te contact par mp sa va bien t'intéresser je pense ;)

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

voila j'ai fait aujourd'hui ma patte de fixation de radiateur donc je vous montre le résultat en expliquant :

le radiateur qui parait il est de 103 ! le bouchon est pas du bon coter, ni l'emplacement de la durite du haut, et la fixation ets pas pareil et le trou pour la durite du haut est plus gros que pour la durite du bas ! :

Image

donc voici la vu droite, avec de belle durite bleu diamètre intérieur 19 mm, ultra résistante et supportan 40 bars ^^ :

Image

voila la vu gauche :

Image

donc l'ensemble de la fixation :

Image

voila la patte du haut couder,elle est monter sur silent block (on peu le voir, il est un peu foutu il faut que je le change) et la visse à été couper de facon à pouvoir écraser le silent-block et visser a fond, comem sa sa peu pas se dévisser ! :

Image

la même patte vu de derrière :

Image

donc la c'ets le dessous du radiateur, les 2 acccroches sont aussi sur silent-block (cela permet d'amortir les vibration) :

Image

donc en dessous à gauche, on voit bien le silent block :

Image

en dessous à droite :

Image

donc la fixation qui relie la parti bas à haut :

Image

hop petite vu d'ensemble pour vous y retrouvez lol :

Image

donc pour amortir les choques, j'ai mis un joint blanc entre le radiateur et la fixation du bas :

Image

la patte sous le réservoir :

Image

la petite vu sur la patte sous le réservoir :

Image

donc voila, tout est en alu, les silent block sont des caoutchous qui provient de gaine électrique la ou sa passe dasn le garde boue à l'origine, il sont emboiter !

dites se que vous en pensez ;)

ps : j'oublier, quand je tourne le guidon à fond rien ne touche au radiateur, et le rediateur ets bien fixe sur montage silent block !

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

tres bon travail manque plus qu'a peindre tout sa
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

ouia couleur gris et bleu au pistolet avec vernis ;) cool les durites seront assortis ^^ mdr

Jean-yvesBboy
Technicien
Technicien
Messages : 839
Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20

Message par Jean-yvesBboy »

très zoli travail mon ptit didi :D :lol:
peugeot G1 radial: VENDU

collection de sac a watts en cours.

peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte.... :)

arthur
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : ven. 30 juin 2006 - 20:13

Message par arthur »

sinon il y'a une pate de fixation de marque polini qui va parfaitement sur le radiateur d'origine sur RCV team.(10euros+8 de fdp)
Cadre 103 mv peinture pro en cabine(cadre bleu jantes blanches),jantes griméca alu,fourche ebr hydraulique,guidon bracelet,poignées conti,dome bleu,tete phare smiley optique carbone,g boue avt f1 chrome,barre renfort coudée,selle perso,cales pieds moletés,bte outil chrome,feu f1 chrome,amortos hydrauliques 320,béquille latérale.
moteur:hm polini h2o rr,bas mot polini ssm,carbu 17.5 phbg dell orto,vario doppler er2 lourd,poulie alu,radiateur ipra,vilo conti chr.
(ouf c long)

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

comment la vis de gauche ici :
Image

tient-elle le radia ? elle comprime juste la "languette" qui est sur tout le long du réservoir ? j'aurais fais passé les vis a traver les anneaux non ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

nan mé moi j'ai 4 trous !! en faite j'ai un trou pour la languette et un autre trou à coter ! heureusement que sa comprime pas le rebord du réservoir sinon sa tombe lol, je vais aller te faire une photo tu vas voir !

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

hop voila donc ya le trou de 10 (taille clé ^^) pour la languette qui tein les cable et un trou de 13 la ou j'ai fixer ma plaque, c'ets pareil en bas :

Image

Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Merci j'y voie plus clair
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Verrouillé