fixation radiateur origine [voir page 1 la fixation fini]
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
fixation radiateur origine [voir page 1 la fixation fini]
salut à tous, je post car il me faut des photos de la fixation d'origine d'un radiateur de 103, car il est apparemnt monter sur silent block, enfin si y'a une personne qui pourrai me faire des photos sa serait vraiment simpatique ! merci !
Dernière modification par 103MétalBlack le mar. 29 août 2006 - 18:21, modifié 1 fois.
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
voilà la photo des fixations:
donc en bas du radiateur deux anneaux qui recoivent les tétons du radiateur sur lesquels il y des genre de rondelles en caoutchoux qui font office de silent-bloc et en haut une vis de 6 avec un bout de silent bloc aussi de souvenir!
a+
51man
donc en bas du radiateur deux anneaux qui recoivent les tétons du radiateur sur lesquels il y des genre de rondelles en caoutchoux qui font office de silent-bloc et en haut une vis de 6 avec un bout de silent bloc aussi de souvenir!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
il y a une fixation qui s'achete pour sa. Va chez ton consécionnaire peugeot
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
moi sur mon cadre elle est soudée la fixation mais il me semble en avoir vu des démontable!
sinon l'explication je l'ai pas faite pour la récompense,ça sert à rien,c'est un forum d'entraide pas d'achat de service!
a+
51man
sinon l'explication je l'ai pas faite pour la récompense,ça sert à rien,c'est un forum d'entraide pas d'achat de service!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
C'est sur ! pcq un de mes pote a acheter son kit a air et il les a démonté.51man a écrit :moi sur mon cadre elle est soudée la fixation mais il me semble en avoir vu des démontable!
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Aufait @didi qu'est-ce qui se passe sur mobcustom ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
voila j'ai fait aujourd'hui ma patte de fixation de radiateur donc je vous montre le résultat en expliquant :
le radiateur qui parait il est de 103 ! le bouchon est pas du bon coter, ni l'emplacement de la durite du haut, et la fixation ets pas pareil et le trou pour la durite du haut est plus gros que pour la durite du bas ! :
donc voici la vu droite, avec de belle durite bleu diamètre intérieur 19 mm, ultra résistante et supportan 40 bars ^^ :
voila la vu gauche :
donc l'ensemble de la fixation :
voila la patte du haut couder,elle est monter sur silent block (on peu le voir, il est un peu foutu il faut que je le change) et la visse à été couper de facon à pouvoir écraser le silent-block et visser a fond, comem sa sa peu pas se dévisser ! :
la même patte vu de derrière :
donc la c'ets le dessous du radiateur, les 2 acccroches sont aussi sur silent-block (cela permet d'amortir les vibration) :
donc en dessous à gauche, on voit bien le silent block :
en dessous à droite :
donc la fixation qui relie la parti bas à haut :
hop petite vu d'ensemble pour vous y retrouvez lol :
donc pour amortir les choques, j'ai mis un joint blanc entre le radiateur et la fixation du bas :
la patte sous le réservoir :
la petite vu sur la patte sous le réservoir :
donc voila, tout est en alu, les silent block sont des caoutchous qui provient de gaine électrique la ou sa passe dasn le garde boue à l'origine, il sont emboiter !
dites se que vous en pensez
ps : j'oublier, quand je tourne le guidon à fond rien ne touche au radiateur, et le rediateur ets bien fixe sur montage silent block !
le radiateur qui parait il est de 103 ! le bouchon est pas du bon coter, ni l'emplacement de la durite du haut, et la fixation ets pas pareil et le trou pour la durite du haut est plus gros que pour la durite du bas ! :
donc voici la vu droite, avec de belle durite bleu diamètre intérieur 19 mm, ultra résistante et supportan 40 bars ^^ :
voila la vu gauche :
donc l'ensemble de la fixation :
voila la patte du haut couder,elle est monter sur silent block (on peu le voir, il est un peu foutu il faut que je le change) et la visse à été couper de facon à pouvoir écraser le silent-block et visser a fond, comem sa sa peu pas se dévisser ! :
la même patte vu de derrière :
donc la c'ets le dessous du radiateur, les 2 acccroches sont aussi sur silent-block (cela permet d'amortir les vibration) :
donc en dessous à gauche, on voit bien le silent block :
en dessous à droite :
donc la fixation qui relie la parti bas à haut :
hop petite vu d'ensemble pour vous y retrouvez lol :
donc pour amortir les choques, j'ai mis un joint blanc entre le radiateur et la fixation du bas :
la patte sous le réservoir :
la petite vu sur la patte sous le réservoir :
donc voila, tout est en alu, les silent block sont des caoutchous qui provient de gaine électrique la ou sa passe dasn le garde boue à l'origine, il sont emboiter !
dites se que vous en pensez
ps : j'oublier, quand je tourne le guidon à fond rien ne touche au radiateur, et le rediateur ets bien fixe sur montage silent block !
tres bon travail manque plus qu'a peindre tout sa
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
-
- Technicien
- Messages : 839
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
sinon il y'a une pate de fixation de marque polini qui va parfaitement sur le radiateur d'origine sur RCV team.(10euros+8 de fdp)
Cadre 103 mv peinture pro en cabine(cadre bleu jantes blanches),jantes griméca alu,fourche ebr hydraulique,guidon bracelet,poignées conti,dome bleu,tete phare smiley optique carbone,g boue avt f1 chrome,barre renfort coudée,selle perso,cales pieds moletés,bte outil chrome,feu f1 chrome,amortos hydrauliques 320,béquille latérale.
moteur:hm polini h2o rr,bas mot polini ssm,carbu 17.5 phbg dell orto,vario doppler er2 lourd,poulie alu,radiateur ipra,vilo conti chr.
(ouf c long)
moteur:hm polini h2o rr,bas mot polini ssm,carbu 17.5 phbg dell orto,vario doppler er2 lourd,poulie alu,radiateur ipra,vilo conti chr.
(ouf c long)
comment la vis de gauche ici :
tient-elle le radia ? elle comprime juste la "languette" qui est sur tout le long du réservoir ? j'aurais fais passé les vis a traver les anneaux non ?
tient-elle le radia ? elle comprime juste la "languette" qui est sur tout le long du réservoir ? j'aurais fais passé les vis a traver les anneaux non ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
Merci j'y voie plus clair
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun