l'amour

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
chris
Débutant
Débutant
Messages : 74
Inscription : sam. 19 nov. 2005 - 23:33

Message par chris »

merci mais bon au bout de la 5ème filles jen ai marre
103 mv2
poulie alu stokey
barre de renfort
jantes 5 batons

popocity
Apprenti
Apprenti
Messages : 730
Inscription : sam. 28 août 2004 - 9:24

Message par popocity »

et ouai ms les fille ses comme dans la chanson "sa s'en vas et sa revient ses fait de tout petit rien....."

ammuse toi avec elles(les fille en general) te prend pas la tete :wink: ms toujours avec le parapluie hein!!
pis apres un beau jour tu vas tomber sur LA fille et la sa serra que du bonheur mec :wink:
Dernière modification par popocity le lun. 12 déc. 2005 - 22:09, modifié 1 fois.
mob: 103spx de 1997
cherche moteur

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Bo bo bo, atten t'es un homme man!!!C'est pas une fille qui va te faire couper les veine comme même!!Dediou!

Il y a tellemnt de gens qui meurts et qui souhaitent vivre, alors au moin par respect envers eux faux pas faire ça!Tu est encors a l'adolescence, les sauts d'humeur sont fréquent mais bon évite sa prend toi plutôt par la main et dit lui se que tu pense si elle veut pas c'est toujours dur mais pas insurmontable! :wink:

Et puis tout le monde c'est prix un rateau au moin une foix dans sa vie (sauf moi bien sur!! :mrgreen: ). Allé va, faux pas s'en faire!!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Speedmao a écrit :(sauf moi bien sur!! :mrgreen: ).
THE perfect boy :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Il en faut bien un sinon il n'y aurai pas d'imparfait! :mrgreen:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Speedmao a écrit :Et puis tout le monde c'est prix un rateau au moin une foix dans sa vie (sauf moi bien sur!! :mrgreen: ). Allé va, faux pas s'en faire!!
Et même que ça ne s'arrête jamais, les rateaux. Même chez les vieux qui ont de l'expérience.
Mais il faut les mettre ds sa poche, son mouchoir par dessus, et penser à la prochaine.
http://membres.lycos.fr/nowaynoe/rateau.shtml
http://membres.lycos.fr/nour/rateau.html

Avatar de l’utilisateur
chris
Débutant
Débutant
Messages : 74
Inscription : sam. 19 nov. 2005 - 23:33

Message par chris »

ce topic n'est pas la pour raconté ma vie mes pour partagé nos expèrience
103 mv2
poulie alu stokey
barre de renfort
jantes 5 batons

Avatar de l’utilisateur
chris
Débutant
Débutant
Messages : 74
Inscription : sam. 19 nov. 2005 - 23:33

Message par chris »

sa intéresse quelq'un?
103 mv2
poulie alu stokey
barre de renfort
jantes 5 batons

mosse
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 21:08

Message par mosse »

alors concretement si j'ai compris tu veux qu'on raconte les differentes histoires que l'ont a vecu avec des filles? mais quoi au juste parce que c'est un peu vague
des mobs

Avatar de l’utilisateur
chris
Débutant
Débutant
Messages : 74
Inscription : sam. 19 nov. 2005 - 23:33

Message par chris »

vos probleme de coeur et si vous etes bloqué sur une filles et vous n'osez pas aller la voir c'est pour vous aidez
voila
103 mv2
poulie alu stokey
barre de renfort
jantes 5 batons

kuteur
Technicien
Technicien
Messages : 785
Inscription : sam. 28 août 2004 - 16:35

Message par kuteur »

Ihlentz sur le debut t'as joué ton boulet quand meme :lol:

Bon sinan bah tu vois je sais pas si ton topic peux marché, en general ce genre de problemes tu les confies a tes meilleures ami(s)(es) enfin pour ma part c'est comme ça que je fais, sinan bah moi j'ai une copine, et 0 rateaux a mon actif etant donné que j'ai jamais été vers une fille, enfin si mais apres c'est a elle de faire les chozes :lol: en gros si elle si resigne c'est qu'elle ne m'etait pas destiné, alala la parole du gros e***** :D

Sinan voila quoi a++
recherche

-Un bon vario avec embrayage
-Une boite a clapet polini avec une pipe de 17.5
-Un carbu de 17.5

Le tout en TBE et complet, MP moi !!!

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Rien compris a se que t'a dit! :shock:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Rien compris a se que t'a dit! :shock:
...c'est normal... :lol: :lol: :lol: :P
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

kuteur
Technicien
Technicien
Messages : 785
Inscription : sam. 28 août 2004 - 16:35

Message par kuteur »

Speedmao a écrit :Rien compris a se que t'a dit! :shock:

On peut pas etre seducteur et intelligent, je crois qu'on en a la preuve :lol:
recherche

-Un bon vario avec embrayage
-Une boite a clapet polini avec une pipe de 17.5
-Un carbu de 17.5

Le tout en TBE et complet, MP moi !!!

thomas1
Technicien
Technicien
Messages : 830
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

killworld a écrit :
lhlentz a écrit :Ouai mais franchement je vois pas l'intéret de ce post ... :roll:
nan sérieux respecté un peu les post des autres (bon moi je suis pas mieux mais bon)
mais la le love sa peut tuer
imaginé un mobeur qui ce tue a cause d'un probleme de love :shock:
deja que le mobeur est en voie de disparition si il se tue imaginez le resultat :shock:
moi sa m'es arriver.....

Merci ma tite 103 davoir mangé pour moi

Paix a son ame.....
JE VENDS TOUTTTTT

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

oui comme il la dit nous aimons tous notre mob
et comme vous savez on depense des sous dedans car quand on aime on ne compte pas :lol:

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

moi dans le même genre que toi...

j'suis tombé dingue fou d'une fille qui s'en foutait a mort de moi...je savais pas y faire, j'était qu'un pauvre con qui comprenait rien aux filles, elle est sortie avec mes deux meilleurs amie et la voir les embrasser ça faisait mal, mon père partait souvent en voyage et je ne le voyait que très rarement pendant ce temps là j'avais de très gros probleme avec ma mère et mon frère, les psy servait a rien, je travaillé mal a l'école pour moi aucun avenir, je me rabaissé tout le temps, je voulais me suicidé...mais pas le courage, j'aurais juste voulu le faire avec un fling car je n'aurai pas souffert mais j'en avais pas....pendant 1 ans j'ai vecu cet histoire....jusqu'au jours a une fête, mon meilleur amie me parle et me montre le temps que j'ai perdu...a la place j'aurait pu sortir avec plein d'autre fille, m'éclaté a fond mais non j'était borné et fixé sur une seule.....maintenant je me suis promis de ne plus tomber amoureux a par pour l'unique fille qui sera ma femme :lol: et la fille dont j'était amoureux est devenu ma meilleur amie, et ça ce passe a merveille. et je me suis juré que ça....plus jamais.

si jamais tu as besoin de parler : spoofmaniac@hotmail.com, on pourra se comprendre toi et moi qui sait :wink:

et dire qu'avant quand j'avais des petites conquète je croyais être amoureux...cette amour ma fait réalisé qu'en faite je n'est été amoureux qu'une seule fois.

PS : j'ai tout de même réussis a l'embrasser mais on était devenu trop bon amie....dégouté :lol: :lol:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

spoofmaniac a écrit :moi dans le même genre que toi...

j'suis tombé dingue fou d'une fille qui s'en foutait a mort de moi...je savais pas y faire, j'était qu'un pauvre c** qui comprenait rien aux filles, elle est sortie avec mes deux meilleurs amie et la voir les embrasser ça faisait mal, mon père partait souvent en voyage et je ne le voyait que très rarement pendant ce temps là j'avais de très gros probleme avec ma mère et mon frère, les psy servait a rien, je travaillé mal a l'école pour moi aucun avenir, je me rabaissé tout le temps, je voulais me suicidé...mais pas le courage, j'aurais juste voulu le faire avec un fling car je n'aurai pas souffert mais j'en avais pas....pendant 1 ans j'ai vecu cet histoire....jusqu'au jours a une fête, mon meilleur amie me parle et me montre le temps que j'ai perdu...a la place j'aurait pu sortir avec plein d'autre fille, m'éclaté a fond mais non j'était borné et fixé sur une seule.....maintenant je me suis promis de ne plus tomber amoureux a par pour l'unique fille qui sera ma femme :lol: et la fille dont j'était amoureux est devenu ma meilleur amie, et ça ce passe a merveille. et je me suis juré que ça....plus jamais.

si jamais tu as besoin de parler : spoofmaniac@hotmail.com, on pourra se comprendre toi et moi qui sait :wink:

et dire qu'avant quand j'avais des petites conquète je croyais être amoureux...cette amour ma fait réalisé qu'en faite je n'est été amoureux qu'une seule fois.

PS : j'ai tout de même réussis a l'embrasser mais on était devenu trop bon amie....dégouté :lol: :lol:
Evidemment si elle aime les filles! :lol:

Nan mais ça nous est tous déjà arrivé une foix!!Dans ses moments là, on voit que les amis c'est important!! :wink:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Speedmao a écrit :
spoofmaniac a écrit :moi dans le même genre que toi...

j'suis tombé dingue fou d'une fille qui s'en foutait a mort de moi...je savais pas y faire, j'était qu'un pauvre c** qui comprenait rien aux filles, elle est sortie avec mes deux meilleurs amie et la voir les embrasser ça faisait mal, mon père partait souvent en voyage et je ne le voyait que très rarement pendant ce temps là j'avais de très gros probleme avec ma mère et mon frère, les psy servait a rien, je travaillé mal a l'école pour moi aucun avenir, je me rabaissé tout le temps, je voulais me suicidé...mais pas le courage, j'aurais juste voulu le faire avec un fling car je n'aurai pas souffert mais j'en avais pas....pendant 1 ans j'ai vecu cet histoire....jusqu'au jours a une fête, mon meilleur amie me parle et me montre le temps que j'ai perdu...a la place j'aurait pu sortir avec plein d'autre fille, m'éclaté a fond mais non j'était borné et fixé sur une seule.....maintenant je me suis promis de ne plus tomber amoureux a par pour l'unique fille qui sera ma femme :lol: et la fille dont j'était amoureux est devenu ma meilleur amie, et ça ce passe a merveille. et je me suis juré que ça....plus jamais.

si jamais tu as besoin de parler : spoofmaniac@hotmail.com, on pourra se comprendre toi et moi qui sait :wink:

et dire qu'avant quand j'avais des petites conquète je croyais être amoureux...cette amour ma fait réalisé qu'en faite je n'est été amoureux qu'une seule fois.

PS : j'ai tout de même réussis a l'embrasser mais on était devenu trop bon amie....dégouté :lol: :lol:
Evidemment si elle aime les filles! :lol:

Nan mais ça nous est tous déjà arrivé une foix!!Dans ses moments là, on voit que les amis c'est important!! :wink:

MDR, oué désolé je tape trop vite :lol: :lol:

EDIT : MES DEUX MEILLEURS AMIS :icon_biggrin2:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Evidemment vu comme ça!! :lol:

Ralala enfin c'est bien complexe les mecs, ne vous embarqué jamais dans des histoires trop compliqués!! :wink:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Avatar de l’utilisateur
chris
Débutant
Débutant
Messages : 74
Inscription : sam. 19 nov. 2005 - 23:33

Message par chris »

c'est allucinant en une soirée ya deux filles qui veulent trop sortir avec moi :shock: :shock: :shock:
sa doit etre parce que vendredi jai été au bahut en chemise classe et jean stylé (je me suis fait maté toute la journée)
103 mv2
poulie alu stokey
barre de renfort
jantes 5 batons

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

petetique !! aller les tefiole on se reveille bande de con !
bouhhhhhh les nordistes !

Avatar de l’utilisateur
chris
Débutant
Débutant
Messages : 74
Inscription : sam. 19 nov. 2005 - 23:33

Message par chris »

OizO a écrit :petetique !! aller les tefiole on se reveille bande de c** !
pourquoi tu dit sa?
103 mv2
poulie alu stokey
barre de renfort
jantes 5 batons

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

pourquoi pas ?
bouhhhhhh les nordistes !

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

pfffff...Oizo, bien connu, superieur a tout le monde, ne t'inquiete pas chris ce n'est pas que pour toi, il intervient uniquement pour "casser" ta bonne humeur ou pour faire une remarque desobligente ^^
Je suis content pour toi moi, mais ne recommence pas cette connerie de "tomber fou amoureux"!
Moi ca m'est arrivé egalement j'ai souffert comme un con car je croyais que la fille avec qui je sortais était la fille parfaite lol, quand ca a cassé j'ai souffert pendant 6 mois comme un blaireau!
Aujourd'hui je suis av une autre fille, 100 fois mieux que mon ex a tout point de vue,que j'aime et qui m'aime egalement et je peux te dire je me suis posé la question "mais qu'est ce que je pouvais bien lui trouver a ******* (auto censure lol) pour etre resté bloqué sur elle comme ça"!
En gros ne te prend pas la tete, tu saurra quand tu trouvera LA bonne lol (moi j'espere l'avoir trouver :P )!
Surtout ne te renferme jamais dans ta tristesse, va voir des potes, fais prendre des tours a ta mob lol, defoule toi mais ne te replie pas!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

Avatar de l’utilisateur
chris
Débutant
Débutant
Messages : 74
Inscription : sam. 19 nov. 2005 - 23:33

Message par chris »

merci a toi moonwalk98
je ne fait plus de connerie
103 mv2
poulie alu stokey
barre de renfort
jantes 5 batons

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

il dis ca pour motivé... c'est ironique... :? :lol:

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

c est bof surtout! mais bon..
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

ben je poste pour entendre(lire) des reponses comme celle que vien de poster moonwalk sa me fait marrer tout simplement :lol:
bouhhhhhh les nordistes !

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

c est cool










je vient de me faire largué! :(
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Verrouillé