fourche

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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lord_597
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fourche

Message par lord_597 »

salut a tous
tout a l'heure je suis sortit faire un petit tour,et il a commancer a pleuvoir,je me dirige pour rentrer cher moi,je prens un route ou il y a une belle ligne droite,je la prens a fond,puis je lache l'accelerateur,mais la brelle continue a accelerer alor je freine a mort,puis tout a coup mom garde bou avant bloque ma roue et ooop soleil :shock: :shock: :shock: je me reveille 5min plus tard chez un type que je conner pas,qui était en train de me soigner (je saigner de partout du dos des deux bras ,coude ronger par le sol,genous aracher.....) le type disait qu'il me suiver a 75km/h et que je suis tomber devant lui...
bref tous sa pour dire que ma fourche piaoli est plier(un tube)
je n'est vraiment plus de tune pour racheter une fourche,serait 'il posible de la remettre droite,juste pour rouler quoi :?
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!

lord_597
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Message par lord_597 »

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PEGGY
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Message par PEGGY »

salut j'espere que tu vas mieux ; pour ta fourche le meilleur moyen pour la redresser est de demonter le baton tordu mettre du sable dans le tube puis chauffer et tirer tres fort ; tout en sachan quelle reviendra peut etre pas totalement droite et pense a ne pas refixer les T au meme endroit ( plus bas de preference pour eviter quelle ne replie
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lord_597
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Message par lord_597 »

ok et comment j'enleve le tube?
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Quentinou
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Message par Quentinou »

J'ai des doutes que ce soit ratrapable...elle a quand même bien morflée :?

T'as eu beaucoup de chance....
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Thibounet
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Message par Thibounet »

je comprend pas comment ca se fait que tes gaz se sont bloqué et que ton garde boue ces mis à frotter la roue :?
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wargmy
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Message par wargmy »

je pense qu'il y avais quelque chose de pas bien mis du genre ta roue de travers ou autre qui a fais tordre ta fourche qui a fais touché ton garde boue avan sur ta roue et si sa se trouve ta fourche tordu a fais tendre ton cable d'acceleration

C'est une hypothèse
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

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PEGGY
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Message par PEGGY »

a priori ta fourche est reglable puisque tu las reglee allors tu dessere les deux T et tu sort ton tube
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fluke
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Message par fluke »

Un tube de fourche plié ça se change, ça ne se redresse pas.

Bien sûr qu'on pourrait le redresser à la presse ou autre, mais ça le fragilise
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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lord_597
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Message par lord_597 »

bon j'ai fait une conclution qui tien la route :P :P
pendant que je tirer ma pointe,j'ai voulu lacher l'accelerateur,mais le regime continuer a monter...en panique car un virage était plus loing,je pose mom pied sur le vario pour le freiner mais sa le ralentit que un peu..bien sur sur cet brele il y a que le frein AV qui marche,je saque dessus sachant qu'il ne marche pas bien :? mais sa ralenti toujour pas car le regime était plus ford
bref tout ce que je me rappelle c'est que ma roue avant c'est bloquer pour une resont inconu pour moi ,mais ce qui est sur c'est que pendant ma chute je suis sur d'avoir vu le garde bout pris entre 2 batons de ma roue :shock: puit aprés jme suis reveiller chez le type avec mes bras dechirer(vive les tee short...)
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wargmy
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Message par wargmy »

p-e que ton frein avant c'est décoincé ?
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Pornochio
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Message par Pornochio »

Euh ton tube est mort, si tu essaies de le remettre droit, deja ca va être dur, mais en plus le metal va se fragiliser, et si jamais ca pete t'es reparti pour acheter d'autres t shirts :)
103 rcx :
Kit 50 Athena liquide / piston préparé
Culasse Bidalot
Cale 1mm
Pot ninja groupe 3
BM aligné
Carbu de 15 sha gicleur 72 / pipe Dr / clapets Polini
Vario Bidalot G1/G2
Allumage callé a la One again ( 1.3 )
Vilo Teknics
Transmi 11*52

Vitesse environ 95 km/h

( Pointe a 98.1Km/h sur un faux plat, le vent dans le dos et en aspiration derriere un semi remorque :D )

lord_597
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Message par lord_597 »

Pornochio a écrit :Euh ton tube est mort, si tu essaies de le remettre droit, deja ca va être dur, mais en plus le metal va se fragiliser, et si jamais ca pete t'es reparti pour acheter d'autres t shirts :)

:P :P :P :P :P :P :P

vous saver combien sa coute un tube neuf?
car bon voila quoi :lol:
sinon ba comme j'ai pas les outils nécessaire pour le reméttre droite je vais aller au garage renaux ou ford :roll:
vont bien m'aider a reméttre sa droit en attendant un nouveau tube :wink:
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fluke
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Message par fluke »

lord_597 a écrit :sinon ba comme j'ai pas les outils nécessaire pour le reméttre droite je vais aller au garage renaux ou ford :roll:
vont bien m'aider a reméttre sa droit en attendant un nouveau tube :wink:
T'as intérêt à être très potes avec eux, car aucun pro (voiture ou moto) ne te fera ça sinon
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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t021292
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Message par t021292 »

ta pas 35 € ?? lol je te vend les 2 tubes qui vont a ta fourche ( pas les même mais le même diamètre )
103sp chromer
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carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

lord_597
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Message par lord_597 »

j'ai preciser la haut que j'aver plus un péte de tune
35euro c'est le prix d'une fourche d'aucasse fpc :roll:
merci quand meme
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