mail à Mobchop

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé
FréFré

Message par FréFré »

motobitum a écrit :il font au plus simple... comme dit lhentz, des meca et des scoot, tu fait 3 metre en sortant de chez toi, ten a un qui passe :roll:
+1!
Chez moi (vaison la romaine) y a 70% de scoots, 20% de mecas et le reste de mobs ! :? autant dire qu'en croise une c'est rare
Peugeot FOX:

-Fourche 103 SP
-Tete de fourche Duke
-Guidon racing
-Garde-boue F1
-Barre de renfort
-Peinture des jantes ======> à venir...
-Peinture noire à paillettes ===> à venir...
-néons rouges ============> à venir...
-Débridage ===========> à venir...
-Filtre a air ==========> a venir...

10% de mobs c'est déjà pas mal :shock: :shock:.

Ou je suis (91) y'a 60% de scoots, 37% de mécaboites, 3% de mobs, il doit y avoir au max 6 mobs dont moi (3 modifié dont moi) et les 3 autres sont des papis et mamies (51, 88)

Alors ne vous plaignez pas trop s'il vous plait :?

Ps: j'arrive jamais à en intercepté un, donc jamais de rencontre avec l'un d'entre eux :cry:

FréFré

Message par FréFré »

en comptan les mobs des vieux 10% !! Sinon mob tunée, on est euh, 4, un pote a moi avec une 103sp, un autre avec je sais pas quoi (entierement carénée), et une autre carénée aussi, une 103. Ah non 5 mon pote avec sa 51 Hard Rock toute pourrite :lol:
[...]

moi dans ma ville (st nazaire) y'a pas mal de belles mob :wink:

pierrep

Message par pierrep »

donc mon village il y a 5 rcx

:shock: :shock: Vous voyez, c'est pas la mort chez vous comparé à moi :?

C'est ps ca le sujet... y a vraiment pas a se plaindre qu'il y ai des mobs ou pas... ou va le monde la :?

retour au sujet ILLICO !!! :arrow:

pierrep

Message par pierrep »

quand vous envoyer les site a mob chop ??
Image

kRs-design

Message par kRs-design »

salut sa serait pour savoir si tu pouvez rajouter ma mob sur le site stp ! merci d'avance ...

la configue :

- culasse malossi replica
- cylindre malossi g1 polygonal
- carter polini avec suport et boite a clapet integrer et aligner au cylindre
- vilo doppler er1
- roulement celleron
- vario giraudo en prise direct
- pouli d'embrayage doppler
- carbu 17 dellorto
- filtre a air polini recouper
- pot gianely popy gold
- allumage motoplat rotor externe
- ressort moteur polini

l'estetique :

- fourche ( foral ? giraudo ? ) inversé
- disque de 125
- etrier grimeca de 125
- monoquoque bidalot
- jante grimeca banane
- amorto mazrozchi a gaz inversé
- guidon scoot vtt conti
-....
[...]

Superbe matos, dépeche toi de repeindre ça bien propre et t'aura un vrai bete!!!
A+ :wink:

si tu la peinds, oui elle rentre tranquil, mais là... :?

Pas très propre... :?

Je voulais pas le dire mais finalement quelqu'un l'as dit alors :lol: 8)

FréFré

Message par FréFré »

repeinte sa sera un vrai monstre :shock:
[...]

elle me fait trops penssé a celle de xpc :shock: foral, meme coque et tout :shock:

je reve ?

edit:
je vien de voir son post ou il explique... :oops:
me disait que y'avait un truc là :P

:boulet: :P :P :P c'est xpc qui a changé de nom ... :roll: ... je crois :P

Oui je crois aussi. Sinon je te la mettrais quand elle sera finie :wink:

juanito

Message par juanito »

Quand j'aurai poli mon bras oscillant, et refais quelques retouches esthetiques, peut-être je pourrai mettre la mienne...
quoique, j'sais po :roll:

Image
Plus de brelle!

Sisi je te la mettrais :wink:

Ptin carrement c'est xpc... :shock:

:P :P :P

Bon je ne retire quand meme pas mon com, avec une peinture, ca colle.

Alex... a écrit ::boulet: :P :P :P c'est xpc qui a changé de nom ... :roll: ... je crois :P
jai vu ca oué...
mais quand tu sais pas, ba ca fait bizard... ca faitle gars qui dit a tout le monde que c'est ca mob alors qu'il a trouver les tof sur le net :P

llecaroz76
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

Bon.... aller, j'ai pas envie de pleurer apres avoir lu pratiquement toutes les pages....

Je vais tenter de faire concis et rapide !
Né en 1971, C'est clair mes bonnes années mobs 1984, c'est fini ! Maintnant du haut de mes 35 ans, la mob est publiquement en voie de disparition....

Mais...... Il yaura les eternels passionnés (suffit de voir le nombre de pieces en vente sur ebay qui s'échangent pour les Peugeot 125 et autres de 1960).

Au niveau de notre future : NOUS !
Oui, vous ne voyez pas que l'on a tout sous la main ? des passionnés, des pros en mécanique, en carosserie, des ingénieurs développeurs en informatique, .... Nous venons de toutes les origines ! c'est pas bo !

Nous ne sommes pas la seule passion marginale à tenter de survivre (je ne parlerai pas du cana.... :lol:). D'autres s'en sortent tres bien et de façon mondiale ! tout est question d'organisation et de répartition des taches !

-Un bo site internet avec du vrai contenu, de vrais comparatifs, de vraies photos, des visites et des articles sur les plus gros vendeurs de pieces PC
-Un journal(une publication) en ligne mensuelle via Intenet ! (Pour les kiosques à Jouraux, je crois que c'set plus de 50 000 exemplaires pour une diffusion nationale, et 5000 minimum pour des couts d'impression rentables....)
-Selectionner et préparer à plusieurs des models exposables !
-Quelques présences et activités (Pour ma part, pourquoi pas une présence aux puces d'Elbeuf, j'habite pas loin), puces de Lille, salon de l'auto ou braderie de Rouen, ect... ect....
-Proposer de façon annuelle une participation en Téléthon, en proposant à tous les membres de chacun donner une piece de mob et de monter à la directe devant les caméras une mob totale avec peinture et tout et tout en un week end ! ca aussi ca aide à se faire connaitre, à la fin : mise en vente de la mob, et sous reversée au téléthon !
-Monter un comité de lecture pour publier des articles snans trop de connerie

Bref, je sais ca prend du temps... en apparence seulement, Certes le temps total est énorme, mais moins individuel, bien organisé, les taches correctement coupées et réparties, ca peut vraiment le faire !

Perso, je suis pas pret à balancer un neme post à ce fil de discussion pour me lamenter ! Sérieux !

Aller on se bouge! la révolution est en route ! c'est pas mon genre de pleurer, de me lamenter et de me laisser déssaisir de ce qui m'est propre !

SebSpx 333

Message par SebSpx 333 »

Voila la reponse ! Je suis content qu'il ne l'ai pas mal pris :D

De : "seb.y.laurent" <seb.y.laurent@wanadoo.fr>
Date : Thu, 31 Aug 2006 13:20:28 +0200
À : mob <mob-chop@wanadoo.fr>
Objet : Re: Ou sont passé les mobs ?

Je ne comprends pas pourquoi on devrait faire votre boulot, c'est vous les journalistes... On vous apporte déjà de belles mobs sur un plateau. Personne ici n'est qualifié pour faire le journaliste.
Si vous reperez une mob, communiquez moi le pseudo du désigné, je lui ferais passer le message. Et à ce moment là vous verez avec lui pour venir photographier sa machine et faire les articles.

Merci A+

Si je vous ai proposé cette solution c’est qu’en 20 ans d’expérience, j’ai eu plusieurs fois le cas de jeunes qui ont été intéressés...Et ca a très bien marché, tout le monde a été content, nous avons limité nos frais, les personnes ont été rémunérés et lmes articles ont été publiés.
Ce n’est pas votre cas. Tant pis, on ne va pas en faire un plat.
Mais avant de la savoir, admettez qu’il faut bien que je pose la question.
Rappelez moi vos coordonnées précises, je vais voir si quelqu’un peut se déplacer. Mais ca risque de prendre du temps.

Cordialement

103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

pierrep

Message par pierrep »

ou pas mal

Bah pour les coordonnées ça dépend de chaque mob.

pierrep

Message par pierrep »

on fait un rassemblement et on donne l'adresse du ga chez qui le rassemblement se produit :lol:

Non impossible parce que tout le monde ne pourrait pas se déplacer.

Mise a part si on se decide a organisé un grand rassemblement mob , organisé par un pro ...

pierrep

Message par pierrep »

on organise sa a nancy :P :P :P :P

mbk56

Message par mbk56 »

pierrep a écrit :on organise sa a nancy :P :P :P :P
non en bretagne c'est genoal et ca vous gagne lllooolll
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

Verrouillé