mail à Mobchop

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé
SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

C'est un peu abuser de notre aimabilité ça... :?
On leur sert deja nos mobs sur un plateau alors... C'est pas sympa
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Je préférerai ne pas accepter qu'on fasse LEUR boulot !! et de les laisser crever et finir en fiaillite ! :evil: :evil: :evil:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Qu'on leur demande de faire les articles, d'accord, mais de toute facon, on sera bien obligé de leur faire un texte pour leur raconter l'histoire de la mob. :roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Ils s'amènent... c'est bien eux qui viennent, qui font les photos... donc de toute facon ils seront obligés de venir !!

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ba non pas forcément, comme je le disais dans ma selection, si ça se trouve, ils te demandent juste un dossier. :?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

xenhook
Apprenti
Apprenti
Messages : 485
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

Entièrement d'accord avec alex, surtout que le prix est dérisoire par rapport à leur chiffre d'affaire...
Et tout ca, sans contrat ni rien... C'est honteux, ils considèrent qu'on est jeunes pour accepter une somme d'argent qui parait a nos yeux pas mal, mais qui est en fait ridicule.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Oui, bon après faut savoir ce que vous voulez les gars...
Ne le prennez pas mal hein, mais on reve tous de passer sur mob chop, et là vous etes pas content...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Ce que j'aime bien quand même c'est qu'ils ont besoin d'un "responsable mob" pour un magasine de...mob a la base :lol:

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

antoine a écrit :Oui, bon après faut savoir ce que vous voulez les gars...
Ne le prennez pas mal hein, mais on reve tous de passer sur mob chop, et là vous etes pas content...
+1 antoine!!
moi je veux bien écrire les articles!
ou on demande a roulette!! :D
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

xenhook
Apprenti
Apprenti
Messages : 485
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

C'est vraiment con d'accepter ca, c'est comme si on te donnais une super caisse, mais avec des pubs recouvertes partout pour n'importe quoi...

En plus ca m'étonnerait beaucoup que leurs "responsables mobs" (très drole au passage comme le dit cortex) aient le matos photo nécessaire pour faire des aussi beaux clichés qu'eux.

Ils ont qu'à venir bouger leur gros culs ces rédacteurs, c'est leur boulot, merde. :evil:

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

perso moi j'écrirais bien 2-3 articles pour voir et avoir la satisfaction de voir ma mob dans un mobchop!! :o
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Alex n'a pas tord mais il faut savoir que c'est avant tout nous qui leur avons proposé de leur filer nos mob , eux n'en on rien a foutre , il prefere trouver un meca sur paname full origine avec qulques stickers , c'est a nous de faire un effort si on veus que notre passion commune survive , après pour ta reflexion xen , par rapport a la rémunération du "responsable mob" je pense qu'il y a toujours moyen d'en discuter avec eux.

Perso j'avais une propositions a faire , pourquoi pas leur faire sortir un de ces mois , unmag entierement consacré aux mobs de ventil , ou un hors serie ...

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

L'idée d'un hors serie n'est pas mal... Je leur en parle :wink:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Entièrement d'accord avec Alex..., nous ne sommes pas des rédacteurs, aucunes qualifications dans le domaine du journalisme, ni de photographe, tout le monde n'a la chance d'avoir un appareil numérique de très haute qualité, ensuite tout les connaissances en ce qui concerne les prises de vues ... angles ....

Je suis aussi d'accord avec Antoine, mais faut pas oublié en fait qu'ils veulent qu'on fasse tout (Photos, dossiers ...) et qu'on leurs envoye, et eux auront juste à faire un petit photomontage d'arrière plan, copier coller des images + textes et op voilà finito.

SebSpx333 dit leur qu'on veut bien "colaborer" si eux viennent voir la mob, prennent des photos, note l'histoire de la mob racontée par le proprio ... et non pas déformé comme ils l'avaient fait sur la Peugeot BB de Xen.

On fait leur boulot à 90% alors hors de question de leur envoyé (En tout cas c'est mon avis).

Faut faire 50% - 50% et encore même pas, nous 20% (envoyer un texte pour dire qu'on veut passer dans Mob-Chop) et eux tout le reste.

Voilà, je les trouve quand même pas très futés ces mecs là.



:roll: :roll:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Il ont surtout un gros poil dans la main !

Je leur ai envoyé ça tout a l'heure :

----------------------------------------------------------------------------------------

Je ne comprends pas pourquoi on devrait faire votre boulot, c'est vous les journalistes... On vous apporte déjà de belles mobs sur un plateau. Personne ici n'est qualifié pour faire le journaliste.
Si vous reperez une mob, communiquez moi le pseudo du désigné, je lui ferais passer le message. Et à ce moment là vous verez avec lui pour venir photographier sa machine et faire les articles.

Merci A+

----------------------------------------------------------------------------------------

J'attends leur réponse.

Moi je trouve normal qu'ils se déplacent, ou au moins prendre contact avec le proprio pour gérer ça entre eux, mais pas qu'ils attendent que les articles tombent du ciel.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

T'y a été un peu fort là quand même ! Mais bon bien fait pour eux, ils "zakavent" :P ce bougés un peu :lol: :lol:.

J'attend impatiament leurs mail de retour :P :P
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

au fait c'est quoi le mail de mobchop?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

paulo les gaz a écrit :au fait c'est quoi le mail de mobchop?
Retour à la 1ere page :wink:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Non, tu as bien fait d'envoyer ce mail. Prochain mail j'aurai bien envie que tu leur envoi le lien de ce post :D

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Alex... a écrit :Non, tu as bien fait d'envoyer ce mail. Prochain mail j'aurai bien envie que tu leur envoi le lien de ce post :D
Ben dieu, alors là les pauvres ils vont en prendre un sacré coup :P Mais bon, en fait faudrais leur faire comprendre que leur magazine est nul, puisqu'ils disent en cherché or y'en a partout sur ce forum :? (ils cherchent peut être dans les journaux :P)
Ensuite leur faire voir de ce que pense les mobeurs à l'égard de leur magazine pour qu'ils en prennent conscience.

Voilà, mais serieu on s'engage dans un bon truc, mais seulement si c'était pas des charlots ces types là on aurait déjà abouti quelques histoires :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Moi je sais ce qu'ils vont répondre...

Vous aurez qu'a allez voir ailleurs...

Ca va etre ça, ou alors ils sont vraiment interessé, ce que je doute très fortement.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Xenon tes mobs c'est modifié, sinon la je mets les liens que antoine m'a préparé.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Qui a l'adresse e-mail de Mob&Cyclo Mag' pour voir s'ils seraient chaud ?
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

mobavario a écrit :mobmag@terre-mars.fr
Merci :wink:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

xenhook
Apprenti
Apprenti
Messages : 485
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

Merci pour la modif, il faudrait ptet modifier l'image de c.real pour qu'elle ne soit pas élargie, et mettre sa config ;)

Sinon apres chaque personne, il faudrait mettre un moyen de contact: mail ou téléphone, sinon le site ne sert à rien ;)

Et pourquoi pas finalement ajouter qq mobs de jean philippe, pour étoffer le tout, ainsi que les propositions qui ont été faites avant pas d'autres membres....

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

exact, la mob de jean philipe est tres belle aussi a mon gout 8)

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Oui mais les liens des photos sont morts.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Ben d'un coté j'ai pas tout suivi , mais 80 euro ca rembourserait largement les frais d'hebergement , c'est ventilxp qui va etre content de mettre du beurre dans les épinards !!!! :wink:

Apres si quelqu'un peut me resumer pourquoi c'est des enfoirés mob chop lol ?

il faut aussi se dire que , des meca boites tunés y'en a partout , alors si ils veulent pas payer ils iront voir ailleurs :roll: :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

il font au plus simple... comme dit lhentz, des meca et des scoot, tu fait 3 metre en sortant de chez toi, ten a un qui passe :roll:

Verrouillé